Raiden Fighters Aces (360 - PAL) & la saga Tradewest...
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
Si certains pouvaient aller leur tirer les vers du nez...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
- max.faraday
- Illustre ancien
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 6 fois
Là pour le coup, le succès qu'on croise de temps à autre pour le lancement du jeu/d'une première partie serait justifié.
(sinon max tu le savais puisque tu connais une bonne adresse qui les référence, mais c'est "achievement" ;))
(sinon max tu le savais puisque tu connais une bonne adresse qui les référence, mais c'est "achievement" ;))
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Je suis pour la non-violenceVany a écrit :Ou casser deux ou trois tronches... En fonction de l'humeur du moment...
Je vais aller y faire un tour au salon, je vous tiendrai au courant si je choppe des infos sur RFA sur le stand de Tradewest Games
I am back !
-
- Master of Shmuppet
Et c'est parti pour une version Gran Raiden Turismo Aces
Mug
Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
demandes leur s'ils bossent sur une autre localisation Shmup PAL, comme ça s'ils prennent de l'avance ça leur évitera de sortir en retard...
par contre plus sérieusement si tu pouvais leur demander la raison pour laquelle Guilty Gear Accent Core Plus, n'est pas sorti, parce que ça c'est vraiment de l'abus...
et pour quelle raison ils comptent zoner RFA ?
par contre plus sérieusement si tu pouvais leur demander la raison pour laquelle Guilty Gear Accent Core Plus, n'est pas sorti, parce que ça c'est vraiment de l'abus...
et pour quelle raison ils comptent zoner RFA ?
Dernière modification par PsyKoTine le 25 oct. 2010, 18:25, modifié 1 fois.
Shoot The Girl First !!!
ca y est micromania l'annonce pour le 29/10, ca craint ras le bol, il vas sortir ou pas ce p..... de jeu
Deja d'apres un responsable de micromania il sera en vente que sur le site pas en boutique.
Deja d'apres un responsable de micromania il sera en vente que sur le site pas en boutique.
- max.faraday
- Illustre ancien
Je n'ai aucune info particulière (et je le regrette : pourquoi ce zonage nom de bleu !!!), mais espérons qu'elles arrivent très bientôt :
Sined demain tu en seras alors à cet event sur Paris ? On compte sur toi pour nous tenir au jus, en retard ou pas, zonée ou pas, une sortie PAL ça reste assez rare pour suivre l'affaire !
(merci pour l'invit', mais je pourrais pas en être...)
EDIT : ah zut, grillé par Faraday !
Sined demain tu en seras alors à cet event sur Paris ? On compte sur toi pour nous tenir au jus, en retard ou pas, zonée ou pas, une sortie PAL ça reste assez rare pour suivre l'affaire !
(merci pour l'invit', mais je pourrais pas en être...)
EDIT : ah zut, grillé par Faraday !
on à du lui siffler dans l'oreillete que sur un forum caché du public , y'avait un topic sur eux avec une grosse affiche WANTED : DEAD OR ALIVE.
D'ailleurs , il parait que c'est repoussé à 2011 d'après Xbox Gamer. On va bientôt pouvoir les appeler TradeWaste !
D'ailleurs , il parait que c'est repoussé à 2011 d'après Xbox Gamer. On va bientôt pouvoir les appeler TradeWaste !