perso je crois que je fais une overdose de Cave...
je m'éclate plus sur Strania, Radirgy Noa et Great Mahô en ce moment
Akai katana, pour toi public !
Rhhhhaaaaaaaaaaa!!! Il me faut une japonaise!!!!
........
Pas d'esprit mal placé, je parle d'une Xbox360 jap!!
(ps: c'est rien, chuis encore sous le coup du cadeau de bienvenu de Faraday!!!
)
........
Pas d'esprit mal placé, je parle d'une Xbox360 jap!!

(ps: c'est rien, chuis encore sous le coup du cadeau de bienvenu de Faraday!!!

+1piotr47 a écrit :Rhhhhaaaaaaaaaaa!!! Il me faut une japonaise!!!!

A flûte j'en ai déjà une...piotr47 a écrit :Pas d'esprit mal placé, je parle d'une Xbox360 jap!!
(ps: c'est rien, chuis encore sous le coup du cadeau de bienvenu de Faraday!!!)

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- onizukakun
- Master of Shmuppet
ça y est, le mien est parti 

- Coven
- Soupe au lait en second
Le mien est parti hier. J'avais meme oublié. Pour la premiere fois je suis pas impatient de recevoir mon exemplaire. Franchement la demo du shin m'a refroidi. Trop capillotracté pour moi.
Je me demande meme si je vais pas le laisser sous blister pour ne pas me détourner de DDP.
Je me demande meme si je vais pas le laisser sous blister pour ne pas me détourner de DDP.
J'suis au bureau la , la journée va être longue ...
Par contre ils ont encore changé la boite ( tout les Cave collectors ont une boite différentes
) , et la c'est carrément un " fourreau " , avec sur le coté le jeu et ... un artbook ? Ou alors l'ost format DVD , mais c'est bien plus pratique que ces boites de merde qu'on ouvre par le haut et qui se cornent à l'ouverture 
Par contre ils ont encore changé la boite ( tout les Cave collectors ont une boite différentes

- baboulinet
- ENCODEUR ♂
4:3 full screen et contenu sec juste une dlc et une ost arrange pour le limited édition et comme je le dis enface.com il faut s'accrocher pour les menus (tout en jap) et pour finir ceux qui se plaignaient de la durée des premiers niveaux bé re-accrochez vous car après c'est plus long et dix fois plus dur (en shin) qui vous ferons regretter la "courtitude" des stages 1 et 2 

Dernière modification par baboulinet le 27 mai 2011, 14:59, modifié 1 fois.