[SCORES] Strania et Side Vower (XBLA)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

nan nan il est trop pourri ce score... (K)
(Je pensais que tonton ferait la MàJ...)
Avatar de l’utilisateur
Tane
Baby Shmuppeur
Messages : 129
Inscription : 27 janv. 2011, 10:58

Micro InsomniUp.

Side Vower - Normal :
Tane - 15.336.980 - All - P1
Sephyross a écrit : Si ton replay est récupérable sur le leaderboard, on peut te le capturer et te l'uploader sur YouTube suffit de démander ;)
Le jeu ne possède malheureusement pas de fonction replay.

Comme je l'ai expliqué dans mon tuto (en construction) sur Side Vower, l'idéal serait qu'une âme bienveillante en possession d'une capture card et d'un compte jap gold veuille bien enregistrer mon run live en co-op.
Tant pis, je ferai avec les captures d'écran des runs dispos sur les tubes, c'est pas un drame. :')

J'espère d'ailleurs que le tuto n'est pas trop martial à suivre ou redondant dans les termes. (Dur d'éviter des mots tels que switch, slot, le nom des armes etc...) Personnellement après re-lecture et moults edits pour corriger les fautes d'orthographe et détailler certains points je trouve ça quasi aussi chiant à lire que le tuto sur Radiant en face.
(,)
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Detend toi. Un tuto est rarement "fun" à lire, ou alors autant qu'une notice de lave vaisselle.
Ce qui est agreable, c'est par exemple de comprendre des subtilités du jeu.

Donc pas de panique ! (K)
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

Tane a écrit :Personnellement après re-lecture et moults edits pour corriger les fautes d'orthographe et détailler certains points je trouve ça quasi aussi chiant à lire que le tuto sur Radiant en face.
(,)
ne me dit pas que tu as fait 50 pages ? (o_0)
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Oua, il est chaud bouillant le Tane =(^^)=

Bon là je vais faire mon chieur mais c'est pour votre bien les enfants: Si une vidéo doit être faite faudrait que la technique soit différente de celle du MonsieurHommeSinge. Pour pas se faire taxer de copier/coller quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

@tane : t'inquiète, le style passe après le fond, et le gars qui cherche à scorer, il s'en fichera totalement du style.
Avatar de l’utilisateur
Tane
Baby Shmuppeur
Messages : 129
Inscription : 27 janv. 2011, 10:58

Up sur Strania - Normal:
Tane - 14.766.570 - All - P2

Moi qui voulait juste remettre un score sur les leaderboards vu que le mien avait disparu après le patch, ça s'est passé bien mieux que prévu, vu que je passe devant Xes de peu, chose que je pensais inconcevable.
(oo)
(Je reposte en même temps mes autres scores vu que i2 a oublié de les mettre sur le premier post)

Side Vower - Normal:
Tane - 15.336.980 - All - P1

Side Vower - Hard:
Tane - 17.018.740 - All - P1

le reste du tuto arrive, pas trop le temps pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Tane a écrit : (Je reposte en même temps mes autres scores vu que i2 a oublié de les mettre sur le premier post)
C'est fait, toutes mes confuses ! (x)
Avatar de l’utilisateur
Tane
Baby Shmuppeur
Messages : 129
Inscription : 27 janv. 2011, 10:58

Update Stranienne:

Strania - Normal :
Tane - 15.056.100 - All - P2

Strania - Hard :
Tane - 15.454.360 - All - P2
Avatar de l’utilisateur
Tane
Baby Shmuppeur
Messages : 129
Inscription : 27 janv. 2011, 10:58

Des petits up qui datent d'il y a quelques mois.

Strania - Normal :
Tane - 15.168.660- All - P2

Vower - Normal :
Tane - 15.731.870 - All - P1

Je ne compte plus m'y remettre d'ici un moment vu que je campe intensivement Ketsui en ce moment.
En revanche il faudrait que je songe vivement à finir le tuto Vower que j'ai complètement zappé. (x)
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Et ben, on peut dire que tu auras retourné ces jeux dans les sens possible et inimaginable =(^^)=
En revanche il faudrait que je songe vivement à finir le tuto Vower que j'ai complètement zappé. (x)
Ça sert à quoi ? (o_0)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tane
Baby Shmuppeur
Messages : 129
Inscription : 27 janv. 2011, 10:58

xesbeth a écrit :Ça sert à quoi ?
http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=6&t=771

C'était le début d'un tuto explicatif pour avoir toutes les armes à 1-dan (ainsi que des dan bonus sur Laser/Rocket/Sword) basé sur la route de leveling que j'avais façonné, mais depuis lors un fou furieux sur Nicovideo à posté son run à 18M en expert, du coup je ne sais plus si ça en vaut encore vraiment la peine :/

Les liens:
-Part 1/3: http://www.nicovideo.jp/watch/sm15750118
-Part 2/3: http://www.nicovideo.jp/watch/sm15750222
-Part 3/3: http://www.nicovideo.jp/watch/sm15750299
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

aaaaah oui désole, j'avais complètement zappé :')

Bah je trouve ça intéressant d'avoir un tuto made in France ^^ Après bien sur si tu ne trouves plus vraiment d'intérêt à le faire, fait une longue pause. La gnaque finira par revenir pouceair (perso il me suffit parfois d'une petite chose pour me redonner envie de...continuer mon fan site sur Contra par exemple. Là je suis également dans une grosse période creuse).
Image
Répondre