Gné craqué !
- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Ouai je sais bien je suis pratiquant. Pour la PS3, le hack se concentre "trop" sur les backup pour que les autres aspects (plus sympa selon moi) soit approfondi genre l'emulation, le coté media center etc.
Si on regarde la Xbox et ce qu'elle est capable de faire, ça fait rêver d'imaginer une PS3 ou une 360 avec les mêmes features.
Si on regarde la Xbox et ce qu'elle est capable de faire, ça fait rêver d'imaginer une PS3 ou une 360 avec les mêmes features.
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
ce qui a motivé mon achat c'est le prix 150 euros et bien sur la rétrocompatibilitéVany a écrit :Mouai, j'imagine que tu achetes une fat 60go pour la retrocompatibilité ?
Je prefere avoir une slim et 300go quitte à laisser brancher ma PS2.
Du coup c'est quoi qui a motivé ton achat ?

- max.faraday
- Illustre ancien
ouais mais tonton,tonton a écrit :Allez zou, p'tit craquage Hu-Card:
Dragon Saber
Cybercore
Final Blaster
Heavy Unit
Soldier Blade
Gunhed
...c'est vraiment con que t'as pas un supergun qui traine chez toi

Shoot The Girl First !!!

- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Et merci encore !!!Mackie a écrit :Tout ça par ma faute.tonton a écrit :Allez zou, p'tit craquage Hu-Card:
Dragon Saber
Cybercore
Final Blaster
Heavy Unit
Soldier Blade
Gunhed
Monsieur le banquier de tonton, toutes mes excuses :)

(Je me ré-gale.)
le problème d'ootake c'est qu'il est mis à jour pratiquement toutes les trois semaines, faut suivre...
en tout cas sur mon PC il donnait une image très nette, alors que Magic Engine donnait un rendu baveux pas beau
en tout cas sur mon PC il donnait une image très nette, alors que Magic Engine donnait un rendu baveux pas beau
Shoot The Girl First !!!

- Vany
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Hop Chô Aniki et In the Hunt Saturn pour môa.
Ainsi que :
(attention les yeux)
Ultraman Saturn et sa ROM dédiée !
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'en ai profiter pour me prendre la version SFC.
Sauf que ma SNES à un problème, je me suis donc racheté une SNES switchée et des jeux (Ogre Battle, Street Zero 2, Sailor Moon S etc...).
Bref je viens de claquer 3 mois d'argent de poche sans bouger de mon salon. Joie.

Ainsi que :
(attention les yeux)

Ultraman Saturn et sa ROM dédiée !
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'en ai profiter pour me prendre la version SFC.

Sauf que ma SNES à un problème, je me suis donc racheté une SNES switchée et des jeux (Ogre Battle, Street Zero 2, Sailor Moon S etc...).

Bref je viens de claquer 3 mois d'argent de poche sans bouger de mon salon. Joie.

Vany a écrit :Hop Chô Aniki et In the Hunt Saturn pour môa.
'tain c'est la semaine, j'ai justement acheté "in the hunt" lundi, ce jeu c'est un peu le bangaï O de la saturn comment il la fait ramer quoi, par contre il est vraiment super beau

Chô Aniki c'est spéciale dédicace à tonton ?
Shoot The Girl First !!!