On est en 2011 merde.
c'est le nouveau nom de la psp2/ngp.
Pourquoi je vais acheter une PS VITA.
Pinaise au prix de la 3DS y'a pas photo, gneuveux!!!
J’achèterais p'tetre quand un monster hunter tournera dessus et quand je la trouverai d'occas' pas chère pour peau d'balle!
- max.faraday
- Illustre ancien
FixedSonic San a écrit :Paraît qu'on peut jouer aux jeux PS2[...] gratos avec un custom firmware
Gradius V
Shmup Caves
VENDU

Faut pas se leurer , j'ai une énorme collection de jeux PS2 , si ils pensent que je vais les racheter c'est mort. Surtout que sur le PSN européen y'aura surement pas Mushi ou Gradius
ce serait enorme.Catzoo a écrit :FixedSonic San a écrit :Paraît qu'on peut jouer aux jeux PS2[...] gratos avec un custom firmware
Gradius V
Shmup Caves
VENDU
Faut pas se leurer , j'ai une énorme collection de jeux PS2 , si ils pensent que je vais les racheter c'est mort. Surtout que sur le PSN européen y'aura surement pas Mushi ou Gradius

Le fait d'avoir certains titres version portable peux séduire de prime abord. Malgré tout, et surtout pour les verticaux, cela s'avère être plus un goodie qu'autre chose.
J'ai le premier DDP sur ma PSP (version PSX via le PSN Jap), c'est sympa mais le confort n'y est pas, impossible de jouer vraiment pour moi, je rejoins donc un peu Shuu en disant qu'il vaut mieux se cantonner à une version de salon, sauf si on veux jouilloter.
J'ai le premier DDP sur ma PSP (version PSX via le PSN Jap), c'est sympa mais le confort n'y est pas, impossible de jouer vraiment pour moi, je rejoins donc un peu Shuu en disant qu'il vaut mieux se cantonner à une version de salon, sauf si on veux jouilloter.
Peut-être, mais je veux dire, y'a pas que Cave dans la vie, loulz, y'a tellement de jeux énormes sur PS2 qu'on peut pas finir ce qui sont bons dans une vie !
En tout cas, les excellents oui.
En ce qui s'agit de shmups sur PSP... J'arrive à jouer moi, j'ai pas vraiment de problèmes. C'est juste que passer du Stick au pad, c'est chaud.

En ce qui s'agit de shmups sur PSP... J'arrive à jouer moi, j'ai pas vraiment de problèmes. C'est juste que passer du Stick au pad, c'est chaud.

Shoot The Girl First !!!