[DOSSIER] G-Rev, mon amour !

Pour y lire notre indispensable avis !
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Le dossier, il tue la gueule !!!
Je me suis mis un peu à Border Down et comment c'est MOR-TEL !!!
(Par contre comme c'est dur !!! Le deuxième niveau avec sa partie en scrolling vertical > (oo) )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Talz a écrit :Oui mais bon, entre un CD-R et une jolie boite ... je préfère vendre un rein et avoir la jolie boite ^^
ça ok , mais du coup en dématérialisé ou en CD-R , pour moi c'est kif kif. ( et je dis ça encore une fois , j'achète quand même les versions dématérialisés des jeux qui me plaisent pour payer les éditeurs , mais ça change rien au problème de fond , un portage de Border je m'en fou , j'ai pas de boite (go) )
Avatar de l’utilisateur
Ikaruga-
Sous Blister
Messages : 10
Inscription : 10 oct. 2010, 23:02
Localisation : Tours

100 € pour UD franchement faut arrêter de fumer... je préfère Border Down perso
C'est marrant , je pense exactement l inverse :D

Comme quoi les gouts et les couleurs , mais je ne suis ( curieusement ? ) pas fan des scrollings horizontaux , je prefere les scrolling verticaux !

A ce jour , UD est le jeu qui m a couté le plus cher ( mais visiblement il a encore pris depuis le temps )
et je ne le regrette pas , une bien belle galette =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Merci pour ce superbe dossier, je l'attendais avec impatience sur la partie UD ;)
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Bientôt une MàJ du dossier, ave évidemment les dernières infos sur Seisou Kouki Strania, ainsi que des infos sur le jeu qui manquait à ce dossier : Simple Series 1500 volume 66 (reçu ce matin), qui n'est pas du tout un shmup...
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Hydeux a écrit :Simple Series 1500 volume 66 (reçu ce matin), qui n'est pas du tout un shmup...
Pendant ce temps là, la cuisine se repeint toute seule...
:DD
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Scène de ménage en vue... (mais la vie n'est elle pas une question de priorité?)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
delet
Master of Shmuppet
Messages : 644
Inscription : 10 oct. 2010, 21:35

ah, au fait... bravo à tous: un dossier du tonnerre! (comme d'hab)
ma préférence va à border down, un putain de game que j'ai bien retourné dans tous les sens.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Scène de ménage en vue...
Madame n'est pas là...
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Mise à jour du test de mamoru-kun avec l'annonce du portage ps3.
Image
Avatar de l’utilisateur
Simon B.
Bouffeur de crédits
Messages : 296
Inscription : 11 oct. 2010, 09:15
Localisation : au Pays de DonPachi l'abeille.
Contact :

moi je pourrais jamais tranché entre UD et BD car ils sont trop bon et trop different :)

super detaillé, j'ai lu vite fait faudra que je trouve du temps pour lire le reste -_-.
plasticXO
Master of Shmuppet
Messages : 897
Inscription : 11 oct. 2010, 09:57

Beau dossier.

Question aux joueurs d'Under Defeat : la 3D avec effet de profondeur n'est pas trop gênante pour la précision des déplacements et le dodge des bullets ?
Image Warrior starving for stimuli
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Une fois qu'on a intégré que l'aire de jeu est en trapèze (et que donc certaines parties très hautes et sur les côtés sont inaccessibles), tout va bien.
Le masque de collision est assez spécial par contre, mais finalement adapté aux patterns (tout est "en longueur")

Il y a c'est vrai des parties de niveau (fin de niveau 1 par exemple) où vos tirs ne vont pas jusqu'au sol car un toit les interceptent ; mais c'est très très rare dans le jeu, et pas génant du tout.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

La perspective est toujours un peu perturbante mais pas plus que dans un RayStorm.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Simon B.
Bouffeur de crédits
Messages : 296
Inscription : 11 oct. 2010, 09:15
Localisation : au Pays de DonPachi l'abeille.
Contact :

Shû Shirakawa a écrit :La perspective est toujours un peu perturbante mais pas plus que dans un RayStorm.
ou un Zero Gunner.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Image
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Ce serait donc (peut-être) le même jour que DDP DFK BL : bien joué les gars ! pouceair
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

et finalement non ( revoir la news ), c'était pour annoncer la mise à jour du site désormais en anglais :')
Deavant l'engouement, le mec a quand même lacher que la date ne devrait plus tarder ( d'ailleurs sur le site, on peut voir en bas que les classifications d'âge ont été ajouté ).
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

max.faraday a écrit :Il n’en faut pas plus pour que le net s’enflamme et qu’une rumeur de l’arrivée en cette 1ere semaine de février du jeu sur xbla n’apparaisse.
Au sujet de l'inflammation du net, tu t'emballes pas un peu?? Par contre, PEGI annoncé, ça sonne la sortie imminente (rappelez vous de guwange avec ses attentes de PEGI)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Répondre