Ciné-Cinéma and Co !!

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mikagoldo
Master of Shmuppet
Messages : 764
Inscription : 10 oct. 2010, 16:56
Localisation : Devant ma borne !!
Contact :

Bon vu qu'il n'y plut de topic consacré au ciné, est bien le vl'a donc :D
On pourra parler de film vu ou à voir !! Les sorties Ciné et Dvd... bref du ciné :DD

Bon je me lance avec ce film dont je n'ai jamais entendu parler ! vous connaissez ???
Image
Ca m'as l'air culcul comme film (--') je vais me le téléch et voir quand même.

Sinon suis allez voir hier soir 'The prodigies" et j'ai bien aimé cette anime Franco, grec, britanique.....
des graphs comme j'aime, de l'action... j'ai passé un bon moment et je le conseille fortement ceux qui aiment les animes non Jap.
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

le kof là, je l'achète en blu ray à sa sortie, en août.

Juste pour mettre dans la vitrine.
Image
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

l'autre fois j'ai vu le DVD de Tekken dans le même style...

j'espère que vous avez craqué pour Dragon Ball Evolution :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
goji'
Baby Shmuppeur
Messages : 184
Inscription : 14 déc. 2010, 13:17

Nan mais le kof, rien que la jaquette quoi^^. D'ailleurs je vois qu'ils ont gonflé les seins de Maggie Q, haha ! Dans le film on a droit une Maï "planche à pain". Le film est comment dire...vous vous ferez votre propre opinion, moi j'ai la mienne, j'hésite même à dire que ce film n'a même pas sa place dans les mauvais films sympathiques de Nanarland.

Vu xmen first class, très très bon pour ma part.
Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

la jaquette que j'ai vu mercredi par le représentant, c'était pas ça, le logo était bien plus stylé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

PsyKoTine a écrit :Dragon Ball Evolution :DD
J'suis quand même allé le voir le jour de la sortie au ciné , un premier avril.

J'ai cru que c'était une blague , qu'on allait avoir un reportage sur les homards. Mais non (/)
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Le télécharge pas mika, je l'ai fait pour toi, passe à autre chose, c'est pire que Tekken !!! :DD
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Vu Pirates des Caraïbes 4.
Aussi moyen que ce à quoi je m'attendais. C'est trop une mise en place pour une nouvelle trilogie, avec le nouveau personnage féminin récurrent, un éventuel nouveau "rival" (le capitaine espagnol), etc.
Et je suis d'accord avec ceux qui trouvent que ça manque de batailles navales. Tout repose sur la gestuelle de Jack Sparrow et ça commence à faire lourd pour ses épaules efféminées. Quelques scènes sympa malgré tout comme par exemple son évasion du palais à Londres.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

Vu le dernier film avec Bradley Cooper 'Limitless", sympa. Et aussi "Hall Pass" avec Ch Applegate, Own Wilson et Pam de "the office". Bien gras mais pas autant que Mary à tout prix -> a voir quand meme.
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Mais heuuuuu, j'ai pas le temps d'y aller depuis 3 mois (les derniers c'était Rio et Pirates des caraïbes 4) (TT)

Juillet MK, Juillet... (/)
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Vu cars de pixar/disney.

Sans intérêt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

C'est l'un des rares Pixar à m'avoir déçu.

J'irai voir la suite par principe (intérêt pour ce studio) mais à reculons quand même.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Dernier ciné remonte a y'a 2 semaines , Insidious ( qui sort mercredi il me semble )
Un excellent film , vraiment très bien , loin de la surenchère gore des Saw.

D'ailleurs , si ya des fans ici , les réalisateurs nous ont balancé une info très implicite a l'avant première quand un mec a demandé si d'autres Saw étaient prévu , ils ont répondu : Cherchez la tête du mec de Saw dans le film.

Bah justement , on la voit sur un tableau en arrière plan sur une scène , précédé d'un 8.

Saw the final ne sera donc pas le dernier :)

Bref , Insidious , Très bon !
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Nan mais SAW, c'est le premier, point barre.
D'où mon intérêt pour Insidious car les deux ont été réalisés par Wan. Je pense y aller jeudi soir, vivement !
(Et pi quand t'as des plans avant-première comme ça, tu m'appelles, bourdelle !!!!!) :-(( (K)
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Je les ai gagné grâce à une superbe chaine de TV locale ! j'ai joué et ... j'ai gagné !


Bon, ok , comme j'y travaille , j'ai truqué le concours.


Mais quand même ! J'ai gagné :D
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Salaud ! Hérétique ! Au bûcher ! (m)
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Spa ma faute , le mec qui envoyé les mails m'a dit " ah tu voulais une place ? " " bah ouais " ..." attends laisse moi vérifier les gagnants avant , je crois que j'tai pas mis. " ; " Ah bah c'est bon laisse tomber , ma copine à gagné " . " Qui c'est ? " ; " Lorelei " , " ah c'est ta copine ? j'ai trouvé son prénom marrant , alors je l'ai fait gagné ".

(/) pouceair
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Lorelei Gilmore ?
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Panique sur Florida Beach de Joe-Gremlins-Dante
J'en gardais pas un souvenir formidable, et donc effectivement, c'est pas gégé. C'est très sympa chouettos, plein de bonne volonté mais ça ne décolle jamais vraiment. Ça manque peut-être d'un élément narratif fort pour embarquer le tout.

Les chemins de la liberté de Peter Weir
Ça m'a plutôt bien emballé. J'aime bien l'effet donné par l'enchainement d'ellipses et l'absence de vrai morceau de bravoure (plutôt une bonne idée de zapper l'évasion en elle-même et l'Himalaya). Mais c'est aussi un peu la limite de cette impression cotonneuse : on a du mal à ressentir le temps qui passe ou certaines difficultés (le passage du désert, on a l'impression qu'ils n'ont pas faim). N'empêche que ça emporte largement le morceau dans son final pourtant hyper casse-gueule qui m'a franchement ému.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
goji'
Baby Shmuppeur
Messages : 184
Inscription : 14 déc. 2010, 13:17

MK_o0 a écrit :Nan mais SAW, c'est le premier, point barre.
D'où mon intérêt pour Insidious car les deux ont été réalisés par Wan. Je pense y aller jeudi soir, vivement !
(Et pi quand t'as des plans avant-première comme ça, tu m'appelles, bourdelle !!!!!) :-(( (K)
Bizarrement (ou pas), j'ai toujours voulu voir les suites, même quand elles me décevaient, pour au moins poursuivre le fil conducteur (certes bien abusé au fur et à mesure des épisodes) de l'histoire, et également les détails parsemés tout au long des films.

Saw IV m'avait d'ailleurs beaucoup plu par son côté récit, par contre les évènements décrits dans cet épisode ne sont pas du tout compatibles avec le comics, et ça c'est dommage.
Image
Répondre