Je ferai un passage demain soir, le jour shmup.
Tonton t'en es?
Arcade street
Je suis de retour sur Paris pour la période de Japan Expo (sans savoir encore si j'y vais ou non) et j'en repars deux jours après pour deux semaines en Islande.tonton a écrit :![]()
(Dommage, on retente dès que t'es de retour.)
Ps: Demain soir je vais voir mon éventuel futur apart. Paris... Un Jardin... A sept minutes à pieds de Arcade Street -___- (ma vie de futur nolife quoi).
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
YEAH !!!setsuan a écrit :Moi j'y suis semaine Tonton. On peut même aller manger ensemble le midi vu que je serai à la DEf'.tonton a écrit :![]()
Jeudi midi ?
On se tient au jus semaine prochaine.
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Toute la semain, choisis ta date (ou tes dates)tonton a écrit :YEAH !!!setsuan a écrit :Moi j'y suis semaine Tonton. On peut même aller manger ensemble le midi vu que je serai à la DEf'.tonton a écrit :![]()
Jeudi midi ?
On se tient au jus semaine prochaine.
si je ne dérange pastonton a écrit :Histoire de figer le truc, setsu, on dit jeudi midi pour la bouffe ?
(Et arcade street le soir même.)
KARYURA devrait être aussi de la partie le midi (le soir itou ?)(il bosse quelques étages au-dessus du mien)

pour le soir, je ne peux rien dire encore

merci en tout cas

Tiens une boulette
Oh mon dieu elle va droit sur moi
et m....
Oh mon dieu elle va droit sur moi
et m....
Déjà l'idée n est pas d'eux! Il avait été évoqué le principe chez Wovou lors de la soirée shmup et le gérant avait demandé comment mettre en valeur les shmups et j'avais parlé de la discussion ensuite...
La dernière fois qu ils ont eu une idée c était de virer faraday...
La dernière fois qu ils ont eu une idée c était de virer faraday...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Exact pour l'idée c'est celle du gérant d'AS (son topic est en section générale). Certains ont émis le souhait de "relever les compte" le jeudi pour plus de flexibilité (idée qui par ailleurs est très bonne).
Voilà, la lumière est faite sur ce troll.
Et bizarrement l'auteur n'est pas celui qu'on pense..
Voilà, la lumière est faite sur ce troll.
Et bizarrement l'auteur n'est pas celui qu'on pense..