Arcade street

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Et si ça se trouve ça va durer 3 mois, les gens seront lassés de voir toujours les mêmes devant!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
max.faraday
Illustre ancien

Non mais si arcade street était sur lille, t'aurais pas vu un péquin d'en face mais que les bogoss d'ici.
Image
setsuan
Membre Actif de la Bande

Et si ça se trouve ça va durer 3 mois, les gens seront lassés de voir toujours les mêmes devant!
Arrêtez de voir le négatif partout quand même. :D

Une salle a ouvert ^^ en plein Paris ^^ ^^ elle offre un ranking shmup ^^ ^^ et ça trouve le moyen de râler ou de trouver un côté négatif.

Quand même, même si vous pensez que c'est bancal, peut se casser la gueule ou autre, souhaiter bonne chance ne fait pas de mal non ?

Si on laisse ce genre de comportement (typiquement fr) ça va finir en : "Ouai mais toute façon, ils avaient qu'a s'installer dans ma rue..."

Autant je vous aime tous pour ce que vous aportez à l'écrit, autant je trouve que parfois, on ne montre pas le bon exemple dans la proximité de notre passion avec l'IRL.

Et j'engueule personne hein :DD
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Je pense qu'on touche simplement du doigt les limites du second degré ouaibesque.
Setsuan, il n'y a pas plus typiquement français que de dire "c'est typiquement français".

(K)
ImageImage
Image
max.faraday
Illustre ancien

GODWIN (m)
Image
Shin
Master of Shmuppet

max.faraday a écrit :Non mais si arcade street était sur lille, t'aurais pas vu un péquin d'en face mais que les bogoss d'ici.
c'est bizarre, c'est ce que je me suis dit et pourtant je suis pas nordiste xD

sinon y a pas de parisiens gpm d'ici pour aller roxxer les scores des enfaceurs ? (m) :D
lerebours
Sous Blister

setsuan a écrit :
Arrêtez de voir le négatif partout quand même. :D
Une salle a ouvert en plein Paris elle offre un ranking shmup et ça trouve le moyen de râler ou de trouver un côté négatif.Quand même, même si vous pensez que c'est bancal, peut se casser la gueule ou autre, souhaiter bonne chance ne fait pas de mal non ?
J'espère que ça rameutera une peu plus de monde parce qu'au final ce n'est jamais la grande affluence au sous-sol. Et puis bon il n'y a pas que le vs fighting dans la vie !
Image
50%homme, 50% machine, 100% shmupper
setsuan
Membre Actif de la Bande

On y sera demain avec tonton. Si jamais on fait une partie a deux, il se pourrait qu'il aille loin quand je mourrai au level2.

Et BAM private joke.

Sinon je pense qu'avec la chaleur, le pollen volant et l'absence de lingette pour nettoyer les sticks, les shmupers ne viendront pas.

Et BAM, un peu de france qui pue la régression.

Mais de toute facon, la derniere fois que j'y suis alle. Un gars avait le crâne rasé.

Et BAM un point goodwin imaginare.

J'ai tout bon chef ?
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

setsuan a écrit :l'absence de lingette pour nettoyer les sticks
des Taito ?
Shoot The Girl First !!!
Image
setsuan
Membre Actif de la Bande

Encore une private joke, décidément (--')

Celle-ci je vais l'expliquer : Lors de ma dernière commande au Japon, j'ai pris de Doujin PC. Dans le colis, y'avait des flyers et des lingettes en bonux. Ce qui m'a fait marrer c'est que les lingettes en question étaient estampillées SEGA et TAITO.

Amusé je dis à Psyko quand il est passé la semaine dernière : T'a vu le faux produit de "true fanboy", les lingettes Arcade ?
Et lui il me répond blasé : C'est distribué dans les salles pour nettoyer avant et après ton passage.

Non mais quel noob je suis..

Et au fait, c'est le gars des Shooting Game Side qui blinde ses colis de bonux, z'en aurez p'tètre.
Tonton
Pretty pretty pretty good

setsuan a écrit :On y sera demain avec tonton.
Il y aura KARYURA aussi (mais d'après ce que j'ai compris, il est meilleur à Blazblue qu'aux shmups).
Si avec ça on est pas dans le top 5 du concours de score !!!
(m)

(Je sens qu'on va pleurer, en fait.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
KARYURA
Sous Blister

tonton a écrit :
setsuan a écrit :On y sera demain avec tonton.
Il y aura KARYURA aussi (mais d'après ce que j'ai compris, il est meilleur à Blazblue qu'aux shmups).
Si avec ça on est pas dans le top 5 du concours de score !!!
(m)

(Je sens qu'on va pleurer, en fait.)
non on tout aussi mauvais à l'un comme à l'autre :')
faute de temps à consacrer aux jeux (TT)

pour résumer :

Je suis un sac à blazblue
et un faraday aux shmups

mais un jour ..... (m)
Tiens une boulette
Oh mon dieu elle va droit sur moi
et m....
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Je précise , mon post n'était pas un troll anti enface ou quoi que ce soit , c'était du premier degré : peut-importe de qui viens l'idée , c'est Shmup qui est mentionné , et c'est une super idée : un ranking shmup , en France , en Arcade , pour de vrai.

Moi je trouve ça terrible ( limite entre Setsuan , Mackie , Tonton & et tout les autres qui y passent souvent , proposez la même chose avec SEA , un partenariat double ( ahahaha Faraday va me ban ) , j'en sais rien , mais un peu de visibilité leur ferait plaisir :') )
max.faraday
Illustre ancien

Partenariat double pour se faire carotter comme à chaque fois qu'on leur a tendu la main ?
Image
setsuan
Membre Actif de la Bande

De plus je croie pas qu'il y ai un réel partenariat entre les deux, juste une "pub" sur leur site non ?
Back
Smartbomb Addict

De ce que j'en ai compris, le ranking n'est pas spécialement lié à shmup.
Le ranking est fait par Arcade Street, et shmup proposera surement quelques lignes pour tenir les résultats à jours.
Je ne pense pas qu'il y ai de mal a ce que vous demandiez aux gérant d’accéder également aux résultats...
setsuan
Membre Actif de la Bande

Back a écrit :De ce que j'en ai compris, le ranking n'est pas spécialement lié à shmup.
Le ranking est fait par Arcade Street, et shmup proposera surement quelques lignes pour tenir les résultats à jours.
Je ne pense pas qu'il y ai de mal a ce que vous demandiez aux gérant d’accéder également aux résultats...
Le site Arcade Street (http://www.arcadestreet.fr/log/?cat=6) section tournois sera surement mis à jour donc juste le linker sur le site serait une bonne chose.

Pas besoin de réclamer nu truc qui sera certainement déjà updaté.

'fin on verra bien.

Je jouerai juste à slug ce soir.
Tonton
Pretty pretty pretty good

setsuan a écrit :Je jouerai juste à slug ce soir.
Image
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
lerebours
Sous Blister

setsuan a écrit : Je jouerai juste à slug ce soir.
Il marche le switch sur cette borne ? J'ai comme l'impression que c'est un peu au bonheur la chance si tu souhaite jouer à un titre en particulier, M.Slug 1ou X.
Image
50%homme, 50% machine, 100% shmupper
setsuan
Membre Actif de la Bande

lerebours a écrit :
setsuan a écrit : Je jouerai juste à slug ce soir.
Il marche le switch sur cette borne ? J'ai comme l'impression que c'est un peu au bonheur la chance si tu souhaite jouer à un titre en particulier, M.Slug 1ou X.
J'ai toujours vu le X. Je me doutais même pas que c'était un slot 2.
Répondre