Cadeau rien que pour toi J@Y :
http://www.megaupload.com/?d=WRWPII77
Loulz !
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
Merci copain !Vany a écrit :Cadeau rien que pour toi J@Y :
http://www.megaupload.com/?d=WRWPII77

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- setsuan
Ca fait plus d'un an et demi que je passe devant tous les jours en vélo en allant au taff, le long du tramway à Lyon et je n'avais toujours pas immortalisé l'enseigne de ce que je pense être une succursale française de la EVAC Industry :

Un Quenelle Hibachi à venir ?

Un Quenelle Hibachi à venir ?

- ZKU119
Hou, t'es nul !coven81 a écrit :Vous savez que ça fait à peine 3 semaines que j'ai compris que EVAC c'est l'annagrame de CAVE.
Et ce grâce à mon fils de 3 ans et demi...![]()
Oui je sais j'ai honte.
Et merci, j'avais jamais fais gaffe non plus.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- Coven
- Soupe au lait en second
Ah bah je suis content. Non parce que ça a été une vraie révélation pour moi et j'ai eu peur qu'en fait ça soit un truc super connu. Parce que c'est quand même assez évident finalement...
Et puis j'étais trop occupé par penser à EJAC Industry aussi...
- Joe Chip
bof, moi j'ai mis 20 ans pour voir le "C" dans le logo CarrefourZKU119 a écrit :Hou, t'es nul !coven81 a écrit :Vous savez que ça fait à peine 3 semaines que j'ai compris que EVAC c'est l'annagrame de CAVE.
Oui je sais j'ai honte.
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Joe Chip a écrit :bof, moi j'ai mis 20 ans pour voir le "C" dans le logo CarrefourZKU119 a écrit :Hou, t'es nul !coven81 a écrit :Vous savez que ça fait à peine 3 semaines que j'ai compris que EVAC c'est l'annagrame de CAVE.
Oui je sais j'ai honte.

Je... je... je viens seulement de le voir.
pareil j'ai fait le rapprochement y'a genre 3 semainescoven81 a écrit :Ah bah je suis content. Non parce que ça a été une vraie révélation pour moi et j'ai eu peur qu'en fait ça soit un truc super connu. Parce que c'est quand même assez évident finalement...

Shoot The Girl First !!!

- Vany
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Moi ça me fait peur sans même regarder la vidéo...
Sinon, y'en a qu'on peur de rien :
"Bonjour, si je te prends ta megadrive en boite (20€) et ta saturn (15€), tu m'offres les FDP ? (13€)"
"Mais bien sûr, je vais te faire 35% de remises sur des prix déjà bas, tu veux que j'ajoute un paquet de spéculoos et une photo de mon cul dans le colis ? "
Nan mais...

Sinon, y'en a qu'on peur de rien :
"Bonjour, si je te prends ta megadrive en boite (20€) et ta saturn (15€), tu m'offres les FDP ? (13€)"
"Mais bien sûr, je vais te faire 35% de remises sur des prix déjà bas, tu veux que j'ajoute un paquet de spéculoos et une photo de mon cul dans le colis ? "
Nan mais...