Alors update !
au final play-asia as ete super rapide ! 3 jours apres ma xbox se trouver a UPS marseille !
et la...
c'est le drame !
car UPS et moi ca fait 3000000. il se trouve que j;habite a 30 bornes de leur centre dans un village
(neamoins c'est un des sites les plus touristique du coins ne pas connaitre ce village c'est un peu impossible ).
Bref UPS comme a son habitude commence a dire que mon addresse est pas correcte ! donc je contacte play-asia j envoye une photo satellites de ma maison ! et les coordones GPS de ma porte !
pour la peine je rajoute meme un numero de telephone en plus ( car il se trouve quil appelle genre une demi seconde ca les deranges pas plus que ca)
vendredi donc today ca fait 8 jours que j ai ma xbox au centre. j ai appeller 3 fois UPS. 1th il passe me la livre 2th fois vue que je vois personne je vais geuler ! on me dis 'bon on va vous rappeller' le mec se demerde pour appeller LE SEUL NUMERO NON DISPO ( mais il appelle surtout pas la ligne fixe alors que j'ai bien demander quil appelle ICI !!! ) et la 3 eme fois on me dis quil von m envoyer un super-courrier (Fallout NV inside) resultat je l'attend toujours....
il se sont quand meme demerde pour me dire sur le GSM (en boite vocal) que 1) mon addresse n'exsiste pas que je dois 83 euro de douane ( la par contre j ai pas de doute quil von me trouver !!! )
BREF
UPS c'est vraiment les plus gros cretin de toute la galaxye ( au final ya que la pauvre "la poste" toute pourrie qui me livre a temps c incroyable)
voila le drame de 2011 les mecs sont pas foutu d'avoir une carte pour trouver une rue.
je trouve ca quand meme fort quand vous appeller un service 3 fois ( play-asia leur a meme passer ma photo sat il m'on dis !) et de vous faire retorquer que vous habiter "null part"
vous allez voir quelle va rentre a hong kong la xbox que ca m etonnerais meme pas !
bref lundi je vais recommence mon flood telephonique. et si j'ai pas ma xbox je vais a vitrolles avec un jerricane d'essence avec un 12 et je vais faire un faits divers sur la place publique
dire que c'est quand meme leur metier de nous livrer !!!
bref... commande -> hong kong-> marseille == 3jours
UPS Marseille to chez moi at miramas le vieux (30km) ==> 1 mois ?
un jour il m'on carrement pas livre un livre !!! il est rester 1.5 mois et demi sur place lolilol
voila les news
heuresement que ca s'achete qu;'une fois ses choses la !!