\o\ /o/ je viens de prendre la xbox asia \o/

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
madtrade
Sous Blister

Bon bhe voila je viens de claquer un max de fric sur un jouet pour ado a 31 ans
j'ai payer super cher. je me fait violer au transport.
ET JE SUIS SUPER CONTENT (m)

J'ai commande un petit dodonpachi black label avec histoire de mettre les points sur les I
et les barres sur les T.

voila c'est un post a joie :D ca sert pas a grand chose mais fallais que j'en parle !
(je vois pas mon entourage aussi enthusiaste que moi :P )

Je sent que c'est le debut d'une longue serie d'achat compulsif qui va commencer =(^^)=

PS: c'est long a venir avec play-asia ? (apparament ct en stock delivre en 24h sur place blablabla)
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

entre 2 et 3 mois

(plombage d'ambiance)
madtrade
Sous Blister

tentative de level fail !
Hydeux
Illustre ancien

Ma dernière commande a mis pile une semaine entre l'envoi et la réception, en airmail sans suivi.
Shin
Master of Shmuppet

moi playasia, c'est fini(en tout cas pour les nouveautés), les deux derniers airmail ont mis UN MOIS (eschatos(parti le meme jour que bullet soul qui lui a mis 1-2 semaines) et akai katana shin LE(douane).

je vais rester sur CDjapan(ça fait un an que je commande des BR qui je reçois en une semaine sans douane) et d'autres.

je me commande une jap 4Go dans le mois là, faudrai que je demande pas avance une photo du num de serie de la console pour appeler crosoft france et me faire envoyer un alim adhoc (des info sur le temps de livraison dans ce cas ? (j'ai reçu un cable de transfert HDD gratos de chez eux ça a mis tres longtemps mais c'est surement parceque c'était gratos))
ZKU119
Membre Actif de la Bande

GG pour la bobox :)
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Félicitations !

Par contre , un truc me tracasse ... pourquoi Play Asia (oo) ?

Ils sont super chère , et tu va passer une mauvaise journée lors de la récéption , vu que c'est douane assurée à 100% ...
Tonton
Pretty pretty pretty good

Alors que chez nin nin, c'est assurément pas de douane.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Shin
Master of Shmuppet

irony detected(?)
Tonton

(Pas du tout.)
(Ça fait un petit moment que je ne commande que chez eux. Je n'ai JAMAIS eu de douanes. Même pour la 360 jap'.)
(JAMAIS.)
(Et en plus ils sont super sympas et dispos pour régler n'importe quel problème.)
(Et ils mettent des p'tits cadeaux dans les colis EMS, ça fait toujours plaisir.)
(nin-nin, c'est le bien.)
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Moi non plus y'a pas d'ironie , Play Asia est un très bon site pour les jeux , pour les consoles ... Beurk !
Tonton

Mouais, Play-Asia, perso je me suis déjà pris plusieurs fois les douanes (pour des jeux) et puis la durée avant réception est trop aléatoire.
Image
Shin
Master of Shmuppet

ouais je faisais bien référence au post de tonton, non mais j'aime bien nin-nin même si un peu plus cher des fois et perso j'ai déjà pris la douane plusieurs fois mais sur des GROS trucs.
pour yahoo auction ils sont pas gigaréactif des fois quand meme, il m'ont choppé un futari LE neuf à pas trop cher y a qq temps(13juin), et depuis pas de nouvelles (j'ai relancé deux fois pourtant)

vais p'tet tenter nin-nin pour ma 4go jap du coup!

play asia ça peu etre pas mal pour les versions 360 ENGLISH asia des RPGs et autre j'imagine...
Dernière modification par Shin le 06 juil. 2011, 10:37, modifié 1 fois.
ArkaonGP
Bouffeur de crédits

Comment vous lui gâchez son plaisir. :')
Don't panic!
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

oui et c'est bien normal, ça s'appelle la jalousie
setsuan
Membre Actif de la Bande

madtrade a écrit : ET JE SUIS SUPER CONTENT (m)
Je ne retiens que ça, au final. Peux importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse (et bonne chance pour la douane, c'est complètement aléatoire).
J@Y
Membre Actif de la Bande

Je connais le gars de nin-nin, c'etait un de mes anciens collegues ! Je l'ai croise a denden ya pas tres longtemps d'ailleurs...
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
madtrade
Sous Blister

Alors update !
au final play-asia as ete super rapide ! 3 jours apres ma xbox se trouver a UPS marseille !
et la...
c'est le drame !
car UPS et moi ca fait 3000000. il se trouve que j;habite a 30 bornes de leur centre dans un village
(neamoins c'est un des sites les plus touristique du coins ne pas connaitre ce village c'est un peu impossible ).

Bref UPS comme a son habitude commence a dire que mon addresse est pas correcte ! donc je contacte play-asia j envoye une photo satellites de ma maison ! et les coordones GPS de ma porte !
pour la peine je rajoute meme un numero de telephone en plus ( car il se trouve quil appelle genre une demi seconde ca les deranges pas plus que ca)

vendredi donc today ca fait 8 jours que j ai ma xbox au centre. j ai appeller 3 fois UPS. 1th il passe me la livre 2th fois vue que je vois personne je vais geuler ! on me dis 'bon on va vous rappeller' le mec se demerde pour appeller LE SEUL NUMERO NON DISPO ( mais il appelle surtout pas la ligne fixe alors que j'ai bien demander quil appelle ICI !!! ) et la 3 eme fois on me dis quil von m envoyer un super-courrier (Fallout NV inside) resultat je l'attend toujours....

il se sont quand meme demerde pour me dire sur le GSM (en boite vocal) que 1) mon addresse n'exsiste pas que je dois 83 euro de douane ( la par contre j ai pas de doute quil von me trouver !!! )

BREF
UPS c'est vraiment les plus gros cretin de toute la galaxye ( au final ya que la pauvre "la poste" toute pourrie qui me livre a temps c incroyable)

voila le drame de 2011 les mecs sont pas foutu d'avoir une carte pour trouver une rue.

je trouve ca quand meme fort quand vous appeller un service 3 fois ( play-asia leur a meme passer ma photo sat il m'on dis !) et de vous faire retorquer que vous habiter "null part"

vous allez voir quelle va rentre a hong kong la xbox que ca m etonnerais meme pas !

bref lundi je vais recommence mon flood telephonique. et si j'ai pas ma xbox je vais a vitrolles avec un jerricane d'essence avec un 12 et je vais faire un faits divers sur la place publique (m)

dire que c'est quand meme leur metier de nous livrer !!!

bref... commande -> hong kong-> marseille == 3jours

UPS Marseille to chez moi at miramas le vieux (30km) ==> 1 mois ?

un jour il m'on carrement pas livre un livre !!! il est rester 1.5 mois et demi sur place lolilol

voila les news :D

heuresement que ca s'achete qu;'une fois ses choses la !!
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Dans le contrat qui lie play-asia et donc toi à UPS, si un colis n'est pas livré en x jours, ils doivent pas te dédommager ?
ImageImage
Image
Hydeux
Illustre ancien

Les rares fois où j'ai utilisé UPS, ça a été pareil : 2 jours Hong Kong-Lille, 4 jours Lille-chez moi (un trajet d'une heure en voiture...)

Ne peux-tu pas aller directement au centre UPS ? C'est chiant mais ça t'éviterait les mauvaises surprises.
Répondre