Mouais... Un peu cher...
(C'est vrai que les Italiens ont eu droit à beaucoup de séries de l'époque.)
Si 1-sissy il y a, ce sera sur la version jap' !
Les 1-sissy, pour nous les gnomes !
Petite friandise à laquelle je tenais : nos 1-sissy s'internationalisent !
J'ai refait le premier d'entre eux (Mushi Futari Black Label) in English.
Pourquoi ?
Outre que j'ai envie de le faire, mon anglais se rouille et ça m'ennuie : j'ai passé des années à l'étudier, j'ai vécu au Royaume Uni mais pourtant un récent voyage là-bas m'a montré que j'ai ENORMEMENT perdu. C'est donc une bonne occasion de m'y remettre ! Et si en plus ça peut faire passer des gens sur nos pages, pourquoi se priver ?
ça se passe par là : http://shmupemall.com/?page_id=1158
et si vous avez des conseils, n'hésitez pas !
J'ai refait le premier d'entre eux (Mushi Futari Black Label) in English.
Pourquoi ?
Outre que j'ai envie de le faire, mon anglais se rouille et ça m'ennuie : j'ai passé des années à l'étudier, j'ai vécu au Royaume Uni mais pourtant un récent voyage là-bas m'a montré que j'ai ENORMEMENT perdu. C'est donc une bonne occasion de m'y remettre ! Et si en plus ça peut faire passer des gens sur nos pages, pourquoi se priver ?
ça se passe par là : http://shmupemall.com/?page_id=1158
et si vous avez des conseils, n'hésitez pas !
Oh on se calme ! Je suis grand et je sais ce que j'ai à faire !
Notre contenu reste notre contenu, aucune vidéo n'est hébergée sur shmups.com, mes posts là-bas renvoient ici.
Et si vraiment vous n'avez que ça à faire :
topic où j'annonce le truc
topic avec cette première vidéo
1er feedback, de Nouvelle Zélande (j'adore le net !) :
Notre contenu reste notre contenu, aucune vidéo n'est hébergée sur shmups.com, mes posts là-bas renvoient ici.
1er feedback, de Nouvelle Zélande (j'adore le net !) :
Demetori a écrit :That was fun to watch, your English was simple and easy to understand, you mixed up your words a few times but I'm sure that you can overcome that with more practice. I'd like to see more! I'm one of the people who really only try to 1-sissy these games.
Also thanks for the new term. : 8)
Je viens de regarder les 3 derniers 1 sissy à la suite et c'est juste top.
Juste un problème ...
j'en veux plus maintenant!
Enfant pourri gâté
Juste un problème ...
j'en veux plus maintenant!
Enfant pourri gâté
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Nouveau 1-Sissy OUT !
Il s'agit cette fois-ci du célèbre Super Aleste sur SNES.
1-Sissy éxécuté par Trizealbis et commenté par i2
http://shmupemall.com/?page_id=1719
Enjoy et à dans quinze jours, soyez sages, je vais allez tâter de la vague !
(Et je compte sur nos membres chéris pour surveiller tonton. On n'est pas à l'abri qu'il nous supprime le forum ce canard !!!!
)
Il s'agit cette fois-ci du célèbre Super Aleste sur SNES.
1-Sissy éxécuté par Trizealbis et commenté par i2
http://shmupemall.com/?page_id=1719
Enjoy et à dans quinze jours, soyez sages, je vais allez tâter de la vague !

(Et je compte sur nos membres chéris pour surveiller tonton. On n'est pas à l'abri qu'il nous supprime le forum ce canard !!!!

Tonton=Canard
- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
ZKU119 a écrit :C'est toujours exclusif, il a fait la promo des 1-sissy là bas et ne va pas en faire pour eux.
Ok merci pour la précision.Hydeux a écrit :Oh on se calme ! Je suis grand et je sais ce que j'ai à faire !
Hydeux tu as un MP.
Dites, est ce que ce serait possible d'avoir un 1sissy sur blazing star sur Neogeo (essayé ce 14juillet!
)? Sinon, un petit dodonpachi dai-ou-jou?

- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Blazing Star c'est beaucoup de par coeur.
Daiôjô franchement non. C'est un jeu tout sauf abordable. Je ne vois pas comment on pourrait donner des techniques pour arriver au bout "facilement".
Daiôjô franchement non. C'est un jeu tout sauf abordable. Je ne vois pas comment on pourrait donner des techniques pour arriver au bout "facilement".
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
moi je trouve ça super top qu'hydeux fasse des 1-sissy en anglais, perso ça fait qq temps que je pensais à me proposer pour des traductions/doublage en anglais pour ça 
"GO GET'EM TIGER!
"

"GO GET'EM TIGER!

Dernière modification par Shin le 16 juil. 2011, 11:47, modifié 1 fois.
1. Shû a raison sur Blazing Star (pas trop mon truc en plus...) et DDP DOJ (z'êtes pas malade nan ?!?)
2. Merci Shin !
3. Je souligne publiquement que je suis in love avec Vany ! (il est vrai que mon post précédent était un peu sec...)
2. Merci Shin !
3. Je souligne publiquement que je suis in love avec Vany ! (il est vrai que mon post précédent était un peu sec...)