DDP DFK en Europe !
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
Ben en fait j'aime beaucoup les gameplays basés sur le cancel. J'ai maté des replays qui m'ont fait bavé *-* par rapport au 1.5 en tout cas il me fait beaucoup plus de l'oeil ! et L'ost aussi... X_X cette ost me fait tellement kiffer que je l'écoute dans ma voiture x). Et aussi le Ketsui mode quoi... c'est pas rien selon moi ! :p
- Coven
- Soupe au lait en second
Si tu aimes le cancel c'est clair que tu vas être servi. Perso, ça m'a gonflé. On a un jeu qui est monstrueusement dur (mais monstrueux) avec des tonnes et des tonnes de boulettes qu'au final on doit canceller.Y'om a écrit :Ben en fait j'aime beaucoup les gameplays basés sur le cancel. J'ai maté des replays qui m'ont fait bavé *-* par rapport au 1.5 en tout cas il me fait beaucoup plus de l'oeil ! et L'ost aussi... X_X cette ost me fait tellement kiffer que je l'écoute dans ma voiture x). Et aussi le Ketsui mode quoi... c'est pas rien selon moi ! :p
Mais après l'ost est effectivement sympa et le Ketsui mode est bon aussi.
Mais bon ce sont deux jeux qui sont uniquement basés sur le scoring (par centaines de milliards) et vu que j'ai pas accroché à ce système de cancel ultra complexe. Mais si on aime alors je conçois qu'on prenne son pied.
- golgoth_27
- Sous Blister
olishit ! comme c'est bon une news comme ça 

"The 100 MEGA SHOCK"
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
Ah ca je te le fas pas dire qu'il me fait méchamment envie, déjà que je me fais bien plaisir sur Crimzon clover unlimited avec le cancel, Dans le même genre Mushi futari Black label aussi ! Même si personnellement j'espère très sérieusement que le Black label de DDPDFK soit compris dans l'annonce, je croise aussi méchamment les doigts pour qu'akai katana suive, mais comme le dit si bien Shû Shirakawa : "Je ne vois pas pourquoi il ne suivrai".coven81 a écrit :Si tu aimes le cancel c'est clair que tu vas être servi. Perso, ça m'a gonflé. On a un jeu qui est monstrueusement dur (mais monstrueux) avec des tonnes et des tonnes de boulettes qu'au final on doit canceller.
Mais après l'ost est effectivement sympa et le Ketsui mode est bon aussi.
Mais bon ce sont deux jeux qui sont uniquement basés sur le scoring (par centaines de milliards) et vu que j'ai pas accroché à ce système de cancel ultra complexe. Mais si on aime alors je conçois qu'on prenne son pied.
On peut maintenant croiser les doigts pour qu'ils éditent aussi Ketsui. Perso je préférerais ce jeu à Akai katana shin ou DSII... 

- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Déjà voir si la rumeur se confirme pour DFK (même si je pense que c'est tout bon) et on leur laissera un peu de temps avant de jouer à Mme soleil pour le prochain Cave PAL 

Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
C'est sûrement comme ça que ça va finir.
J'en avais déjà parlé mais si une sortie en boite était prévue chez nous, elle aurait déjà été annoncée, et je ne pense pas que les Européens aient plus envie de miser sur DeathSmiles II X que les Américains.
J'en avais déjà parlé mais si une sortie en boite était prévue chez nous, elle aurait déjà été annoncée, et je ne pense pas que les Européens aient plus envie de miser sur DeathSmiles II X que les Américains.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur