hey tu sais pas si ils avaient tjs pier solar sur MD et à combien ?
ni si ils avaient reçu les cadre pour poster B1? (ils étaient sensé me smsé mi-juillet ou mi-aout (ouais je sais plus :boulet:) 'fin en gros ils devaient recevoir un contenaire avec des cadres, des bornes et du matos quoi.
Edit :pas de soucis, merci qd meme!
Gné craqué !
- max.faraday
- Illustre ancien
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
craquage pour moi énorme puisque j'ai pris le collector des 5 resident evil game cube pour 125 euros,suikoden 1 et 2 sur psone en édition originale 130 euros les deux et the last story collector sur wii 50 euros et j'ai plus de tunes.

ayé, j'ai recu une partie de mon "starter megapack saturn" que j'ai pioché un peu partout.
n'ayant jamais eu cette console, ni joué aux jeux de cette bécane, il était temps de conjurer le sort!

j'attends encore la saturn jap avec thunderforce V et metal black, la semaine prochaine normalement.
Edit: ainsi que battle garegga.
n'ayant jamais eu cette console, ni joué aux jeux de cette bécane, il était temps de conjurer le sort!

j'attends encore la saturn jap avec thunderforce V et metal black, la semaine prochaine normalement.
Edit: ainsi que battle garegga.
Dernière modification par doudinou le 24 juil. 2011, 22:30, modifié 1 fois.
c'est une 2.X blanche. je ne sais pas par contre si c'est une 64, 32 pins ou si c'est une carte mere va13. je m'en fou un peu en fait^^.
il y a de grosse différence, fiabilité, etc ?
il y a de grosse différence, fiabilité, etc ?
- Vany
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Les blanches sont jolies (si bien blanches ! Crême solaire et ombrelle obligatoire)
Et non pas de problèmes notables à ma connaissance sur Saturn model 2.
Il n'y a qu'un seul défaut sur les Saturn, un bug d'alim de certaines V1.2 relativement rares de toutes façons qui créé des lignes à l'écran quand l’alimentation est chaude et qu'on rallume la console... Autant dire qu'on ne croise pas ce défaut souvent.
Prends toi un carte mémoire ou une action replay 4in1 par contre, les 500 et quelques blocs alimentés par pile bouton (CR2032), sont assez vite full...
Et non pas de problèmes notables à ma connaissance sur Saturn model 2.
Il n'y a qu'un seul défaut sur les Saturn, un bug d'alim de certaines V1.2 relativement rares de toutes façons qui créé des lignes à l'écran quand l’alimentation est chaude et qu'on rallume la console... Autant dire qu'on ne croise pas ce défaut souvent.
Prends toi un carte mémoire ou une action replay 4in1 par contre, les 500 et quelques blocs alimentés par pile bouton (CR2032), sont assez vite full...
elle est un peu jaunie mais je compte lui donner une seconde jeunesse.
merci pour le conseil. et bien pour la carte mémoire, je vais aller donc faire un tour chez darius saturn.
merci pour le conseil. et bien pour la carte mémoire, je vais aller donc faire un tour chez darius saturn.

je viens de choper, sur eurotaku battle garegga avec spin a 78e!
je l'avais vu a 65e, mais la spin n'etait pas precisé donc j'ai envoyé un mail. et ils répondu qu'il y avait la spin pour le neuf et le mint mais que du coup il m'était le mint a 78e.
en sachant qu'il est au minimum a 90~100e, je ne pouvais pas passer a coté de cette affaire. va falloir que je me calme un peu maintenant...

je l'avais vu a 65e, mais la spin n'etait pas precisé donc j'ai envoyé un mail. et ils répondu qu'il y avait la spin pour le neuf et le mint mais que du coup il m'était le mint a 78e.
en sachant qu'il est au minimum a 90~100e, je ne pouvais pas passer a coté de cette affaire. va falloir que je me calme un peu maintenant...
- itachi 57
merciSonic San a écrit :Je te féliciteitachi 57 a écrit :craquage pour moi énorme puisque j'ai pris le collector des 5 resident evil game cube pour 125 euros (...)![]()
Je savais pas qu'il est trouvable à "pas cher".

si je te dis que j'ai choppé le 1 à 1€ l'autre WE en brocante ?itachi 57 a écrit :craquage pour moi énorme puisque j'ai pris le collector des 5 resident evil game cube pour 125 euros,suikoden 1 et 2 sur psone en édition originale 130 euros les deux et the last story collector sur wii 50 euros et j'ai plus de tunes.![]()
![]()

c'est qui le collector des 5RE GC?

bon sinon je me suis rappelé qu'on m'avait jamais rendu mon skies of arcadia fr GC (j'ai plus que la boit \o/)
... ... ...j'aurai pas du aller voir les prix sur le net >_____<
- itachi 57
Ah skies of arcadia legends j'ai toujours le mien et franchement le prix du jeu c'est pas du 2 chiffres mais trois
.
@Shin oui il est neuf en fait .
@Catzoo et encore t'as pas vu le coffret ps3.
http://www.gameswave.com/articles/PS3JP ... ition.html

@Shin oui il est neuf en fait .
@Catzoo et encore t'as pas vu le coffret ps3.
http://www.gameswave.com/articles/PS3JP ... ition.html
Dernière modification par itachi 57 le 28 juil. 2011, 15:48, modifié 1 fois.