Nos jeux du moment.
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
Je viens de recevoir "Alice Madness Returns", a part quelques petits defauts de finition, l'univers de ce jeu me plait beaucoup.

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
et tu l'as éssayé si oui dit nous ce qu'il vaut car j'aimerais me le prendre si il est bon thanks.J@Y a écrit :Je viens de recevoir "Alice Madness Returns", a part quelques petits defauts de finition, l'univers de ce jeu me plait beaucoup.

- Coven
- Soupe au lait en second
Catzoo a écrit :http://euw.leagueoflegends.com/fr
Je lâche toujours pas ce truc, c'est une vrai tuerie. A tout ceux qui n'ont pas encore fait une partie ou 2 , viendez :)
En fait je joue plus qu'à ça.
Je l'ai téléchargé, il était deux semaines sur mon dock sans bouger et le jour où je l'ai lancé y'avait plus d'une heure d'attente pour jouer. Mais ça avait l'air bien.
Ouaip , c'est le gros problème du jeu victime de son succès.
Souvent le soir y'a des files d'attente , mais depuis 2 jours ils ont séparé l’Europe en 2 , genre Europe de l'est et Europe de l'ouest , et le problème semble carrément résolu ( hier soir , 21h , heure de pointe ou t'a parfois 4h d'attente , j'ai même pas été mis en file , instantanée )
J'espère donc que c'est réglé pour l'instant , je t'invite à ré-essayer :) ( mon pseudo d'invocateur c'est le même que pour le forum , ajoute moi ;) )
Souvent le soir y'a des files d'attente , mais depuis 2 jours ils ont séparé l’Europe en 2 , genre Europe de l'est et Europe de l'ouest , et le problème semble carrément résolu ( hier soir , 21h , heure de pointe ou t'a parfois 4h d'attente , j'ai même pas été mis en file , instantanée )
J'espère donc que c'est réglé pour l'instant , je t'invite à ré-essayer :) ( mon pseudo d'invocateur c'est le même que pour le forum , ajoute moi ;) )
- J@Y
J'y ai joue environ 3 heures jusqu'a present, et perso il me plait. Ce n'est pas le jeu du siecle mais l'ambiance me fait oublier les quelques defauts... Disons que je ne regrette pas mon achat, il y a moyen de passer un bon moment avec...itachi 57 a écrit :et tu l'as éssayé si oui dit nous ce qu'il vaut car j'aimerais me le prendre si il est bon thanks.J@Y a écrit :Je viens de recevoir "Alice Madness Returns", a part quelques petits defauts de finition, l'univers de ce jeu me plait beaucoup.

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Mon jeu du moment c'est Xevious 3D.
J'en attendais pas grand chose, vu le prix j'ai un peu hésité avant de l'acheter, mais il se révèle très bon !
La 3D apporte vraiment beaucoup au jeu.
Sinon mes vacances commençant bientôt je me suis prévu un petit revival Nintendo, je prévois de refaire Zelda WW, TW et finir à 100% les deux Mario Galaxy.
J'en attendais pas grand chose, vu le prix j'ai un peu hésité avant de l'acheter, mais il se révèle très bon !
La 3D apporte vraiment beaucoup au jeu.
Sinon mes vacances commençant bientôt je me suis prévu un petit revival Nintendo, je prévois de refaire Zelda WW, TW et finir à 100% les deux Mario Galaxy.

Don't panic!
Borderlands en coop (parce que ce jeu c'est du coop only). Faudra que je me fasse le fin B de Nier. Et bientot terminé Killzone PSP.
J'aurai bien ajouté Amnesia et Warhammer Chaos Rising mais steam a décidé de me chier dans le cou en ne pas voulant fonctionner en mode hors ligne (vacances into the campagne, communication en hotspot). Pff je comprend pas...ça marchait bien avant. Saloperie de steam de merde.
J'aurai bien ajouté Amnesia et Warhammer Chaos Rising mais steam a décidé de me chier dans le cou en ne pas voulant fonctionner en mode hors ligne (vacances into the campagne, communication en hotspot). Pff je comprend pas...ça marchait bien avant. Saloperie de steam de merde.
- skoeldpadda
- Paladin Shmup Force
Moi j'ai bien aimé.itachi 57 a écrit :et tu l'as éssayé si oui dit nous ce qu'il vaut car j'aimerais me le prendre si il est bon thanks.J@Y a écrit :Je viens de recevoir "Alice Madness Returns", a part quelques petits defauts de finition, l'univers de ce jeu me plait beaucoup.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
- J@Y
Je ne l'ai toujours pas fini (les niveaux sont extremement longs !!). Mais ce test resume assez bien mes impressions sur ce jeu. Je pourrai meme ajouter que si tu aimes Mario 64 et Silent Hill et bien fonce, Alice est un peu un mix des deux !kofneo a écrit :Moi j'ai bien aimé.itachi 57 a écrit :et tu l'as éssayé si oui dit nous ce qu'il vaut car j'aimerais me le prendre si il est bon thanks.J@Y a écrit :Je viens de recevoir "Alice Madness Returns", a part quelques petits defauts de finition, l'univers de ce jeu me plait beaucoup.
Et les musiques sont excellentes, d'apres la notice Chris Vrenna (NIN / Marilyn Manson) a participe au soundtrack !

- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Je me replonge dans Area 88 sur Super Famicom.
Eh bien... c'est plus dur que dans mes souvenirs.
Eh bien... c'est plus dur que dans mes souvenirs.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
C'est sur le 2 que je joue bien surCatzoo a écrit :T'es pas faible , c'est un FPS grandiose ! Tu joue sur Xbox ou PC ? Qu'on se mette une race un jourMikagoldo a écrit :Suis retombé dans COD modern Warfare![]()
SUIS FAIBLE HONTE SUR MOI !!!!

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Pour moi c'est bulletstorm et dead space 2 avec beaucoup de retard, je trouve ca plutot bien.
- itachi 57
moi je suis tombé aussi dedans sur le premier modern warfareCatzoo a écrit :T'es pas faible , c'est un FPS grandiose ! Tu joue sur Xbox ou PC ? Qu'on se mette une race un jourMikagoldo a écrit :Suis retombé dans COD modern Warfare![]()
SUIS FAIBLE HONTE SUR MOI !!!!

J'oscille entre TF2 et Aion sur PC en ce moment, avec ma nouvelle carte graphique (GTX560ti) je sais enfin jouer avec tout au max et 16xQ AA, bonheur.
Aussi j'ai testé Duke Nukem Forever, quelle déception ce jeu.
De temps en temps une partie infuctueuse sur Strania , j'aimerais vraiment gratter 70k points sur Side Vower Normal pour monter en 3ème place. Argh.
Bon, retour à TF2, must sap sentries & stab faggots.

Aussi j'ai testé Duke Nukem Forever, quelle déception ce jeu.

De temps en temps une partie infuctueuse sur Strania , j'aimerais vraiment gratter 70k points sur Side Vower Normal pour monter en 3ème place. Argh.
Bon, retour à TF2, must sap sentries & stab faggots.

MASS EFFECT 2 !!!!
j ai acheter le 2 alors quil etait en promo sur steam... j ai jouer 1h et je me suis dis "OK TOI MON GROS IL TE FAUT LE ME1 SINON CA VA CHIER!!!".
ME1 est quand meme pas mal non plus mais ME2 omg quel histoire quel gameplay quel immersion c'est un regal!!!!
on as en gros un super RPG (j'oserais dire quil est presque au niveau d'un fallout new vegas ( ca manque un peu de profondeur dans les choix )).
Mais on as aussi de super combat strategique a souhait tout en restant action pur a 100% avec un vrai systeme de cover JOUABLE et agreable ! c'est blinder de petit details qui devrais faire pleurer de chaude larmes les amateurs d'action/rpg.
ATTETION car par contre vous decollerez jamais plus de l'ecran c'est une garantie ! je me prend pour un veritable sauveur de la galaxye commander shepard et ji crois presque !
pour moi c'est le best jeu ever!!
j ai acheter le 2 alors quil etait en promo sur steam... j ai jouer 1h et je me suis dis "OK TOI MON GROS IL TE FAUT LE ME1 SINON CA VA CHIER!!!".
ME1 est quand meme pas mal non plus mais ME2 omg quel histoire quel gameplay quel immersion c'est un regal!!!!
on as en gros un super RPG (j'oserais dire quil est presque au niveau d'un fallout new vegas ( ca manque un peu de profondeur dans les choix )).
Mais on as aussi de super combat strategique a souhait tout en restant action pur a 100% avec un vrai systeme de cover JOUABLE et agreable ! c'est blinder de petit details qui devrais faire pleurer de chaude larmes les amateurs d'action/rpg.
ATTETION car par contre vous decollerez jamais plus de l'ecran c'est une garantie ! je me prend pour un veritable sauveur de la galaxye commander shepard et ji crois presque !

pour moi c'est le best jeu ever!!
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Les propos qui suivent n'engagent que moi :
autant mass effect est une pure tuerie, autant mass effect 2 est une grosse merde à chier du caca par le cul (à tel point que je ne me prendrai pas le 3... et pourtant Dieu sait que le premier jeu a été une énorme claque pour moi).
Nan mais les phases de scan de planètes >
Ce pseudo scénario tout pourrave >
autant mass effect est une pure tuerie, autant mass effect 2 est une grosse merde à chier du caca par le cul (à tel point que je ne me prendrai pas le 3... et pourtant Dieu sait que le premier jeu a été une énorme claque pour moi).
Nan mais les phases de scan de planètes >

Ce pseudo scénario tout pourrave >

Cette semaine mon egret a l'ecran en horizontal
J'en ai profité pour rejouer a gigawing 2 et zero gunner 2 avec la dreamcast2jamma
Et je dois dire que je m'eclate bien :)
J'en ai profité pour rejouer a gigawing 2 et zero gunner 2 avec la dreamcast2jamma
Et je dois dire que je m'eclate bien :)