Il est bien ce garçon !Tu as raison pour le boss 10, il lui faudrait quelques shields ! Je vais arranger cela ;)
Heavy Blast (PC)
-
- Sous Blister
Merci Ibarakuro !
J'ai commencé le développement du jeu il y a 3 ans. J’étais relativement inexpérimenté à l'époque et j'ai fait l'erreur gravissime de ne pas travailler plus que ça le jeu sur papier avant d'attaquer son développement, du coup il à du subir plusieurs refontes, ce qui à pris beaucoup de temps.
Je pense que si c'était à refaire, le jeu serrait bouclé en 6/8 mois aujourd’hui
Merci à toi aussi Hydeux, si tu constates d'autre soucis ou améliorations envisageables avec la DEMO du jeu, n'hésite pas ;)
J'ai commencé le développement du jeu il y a 3 ans. J’étais relativement inexpérimenté à l'époque et j'ai fait l'erreur gravissime de ne pas travailler plus que ça le jeu sur papier avant d'attaquer son développement, du coup il à du subir plusieurs refontes, ce qui à pris beaucoup de temps.
Je pense que si c'était à refaire, le jeu serrait bouclé en 6/8 mois aujourd’hui

Merci à toi aussi Hydeux, si tu constates d'autre soucis ou améliorations envisageables avec la DEMO du jeu, n'hésite pas ;)
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
C'est C2C Games qui éditera le shoot them up de Nephelia dont la date de sortie est désormais fixée au 15 septembre.
Nous en avions déjà parlé ici et une interview du développeur se trouve par là.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Info Facedebouc - The Shooting Crew
Lethal Judgement Origins bientôt pour les possesseurs de Mac !! et bien sur tous ça Gratuit
Lethal Judgement Origins bientôt pour les possesseurs de Mac !! et bien sur tous ça Gratuit

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Heavy Blast est désormais gratuit : http://www.naphelia.com/?page_id=499
Z K U 1 1 9