Si mais certains apparaissent aléatoirement sous certaines conditionsHydeux a écrit :Les trésors n'apparaissent pas aléatoirement ?

Par exemple, tu n'auras pas le x6 en jouant le mode novice.
Si mais certains apparaissent aléatoirement sous certaines conditionsHydeux a écrit :Les trésors n'apparaissent pas aléatoirement ?
Ne t'inquiètes pas c'est juste la chance du débutantindy a écrit :Argh, tu as déjà explosé mon record ( 230 millions), je commence déjà à descendre dans les profondeurs du classement![]()
La satan doll, c'est le graal pour scorer. Sans forcer, tu doubles ton score
Grrr tout le monde a choppé cette foutue Satan Doll sauf moi, pas possible ça !! Je viens de jouer 3H de suite au jeu et toujours rien !Jnilou a écrit :Merci pour les liens et pour le travail d'Indy. J'ai attrapé la Satan Doll cet après-midi et cela a bien fonctionné car j'ai atteint les 251 millions. Quand je vois les meilleurs scores sur Gamecenter, cela fait peur !! Merci à Indy pour m'avoir accepté sur Gamecenter, mon nom de compte est Jnilou.
Merci du complimentindy a écrit :On ne peut pas avoir à la fois la chance du débutant et le talent mon cher Setsuan.
Promis si je la trouve une deuxième fois je ne l'a vendrais pas par respectsetsuan a écrit :Grrr tout le monde a choppé cette foutue Satan Doll sauf moi, pas possible ça !! Je viens de jouer 3H de suite au jeu et toujours rien !Jnilou a écrit :Merci pour les liens et pour le travail d'Indy. J'ai attrapé la Satan Doll cet après-midi et cela a bien fonctionné car j'ai atteint les 251 millions. Quand je vois les meilleurs scores sur Gamecenter, cela fait peur !! Merci à Indy pour m'avoir accepté sur Gamecenter, mon nom de compte est Jnilou.
PS : 291M sans cet objet, je devrai passer à 500 (en mode normal) avec je pense.