Loulz !
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Ce qui est "beau" dans la vidéo de Taiko, c'est tous ces gestes qu'il fait en plus. Il est bien dedans.
Il fut un temps où je jouais en double, mais sur les premiers Beatmania (donc à cinq/dix touches "seulement").
Là ça en fait deux/quatre de plus à gérer, donc respect.
Il fut un temps où je jouais en double, mais sur les premiers Beatmania (donc à cinq/dix touches "seulement").
Là ça en fait deux/quatre de plus à gérer, donc respect.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
C'est donc ça Beatmania... j'croyais que c'était un jeu de danse, mais en fait, non c'est un jeu de dactylo. 
Edit: impressionnant le gars avec ses tambours, j'aime bien comme il est a fond dedans.

Edit: impressionnant le gars avec ses tambours, j'aime bien comme il est a fond dedans.

- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
En ce qui me concerne, Beatmania c'est surtout bien sur les morceaux qui sollicitent un minimum la platine.
Quand c'est uniquement un déluge de touches, autant jouer à Pop'n Music ou Keyboard Mania.
Quand c'est uniquement un déluge de touches, autant jouer à Pop'n Music ou Keyboard Mania.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Effectivement, j'avais même pas vu les platines a la première visualisation.