DDP DFK en Europe !
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
A mon avis t'es pas loin du tout. 

- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
t'es trop tort total respect, même moi ce matin j'avai oubié ce que j'avai écritJoe Chip a écrit :"Je m'en fout pour toujours j'ai pas une jap ni une pal j'ai pas acheté de console" ???Y'om a écrit :J.M.F.P.T.J.P.U.J.N.U.P.J.P.A.C >o<

mais la trad n'est pas tout a fait correcte

- max.faraday
- Illustre ancien
et paf.Revered Black Label mode and enhanced Version 1.51 will be available as paid for DLC
http://www.risingstargames.com/games/do ... x-360.html
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
(Tu news ?)max.faraday a écrit :et paf.Revered Black Label mode and enhanced Version 1.51 will be available as paid for DLC
http://www.risingstargames.com/games/do ... x-360.html
- max.faraday
- Illustre ancien
indy a écrit :C'est officiel, il y a un article sur la home de l'éditeur.![]()

Dommage...edit: version 1.51 en DLC payant si j'ai bien compris.
- Jnilou
- Sous Blister
Oui tu as bien comprispiotr47 a écrit :indy a écrit :C'est officiel, il y a un article sur la home de l'éditeur.![]()
Dommage...edit: version 1.51 en DLC payant si j'ai bien compris.

Bonjour , aprés le " je sors le DLC juste quand le jeu est sorti " et " Mieux , on sais que y'aura un DLC , mais si vous achetez le collector , on vous l'offrira " , maintenant voyez plutôt le " ON VA DÉVELOPPER UN JEU ET ON SAIS DEJA QU'ON VA VOUS PLUMER AVEC LE DLC JUSTE A L'ANNONCE "
Bande de pute. Bientôt on annoncera les DLC avant les jeux.
Mais ça reste une bonne nouvelle quand même , malgré ce point clairement honteux.
Mais ça reste une bonne nouvelle quand même , malgré ce point clairement honteux.
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Ca c'est génial car sur les versoins JAP, le DLC est réservé aux first print (et c'est tout).indy a écrit :
edit: version 1.51 en DLC payant si j'ai bien compris.
Bonne (excellente initiative).
Compte tenu du prix annoncé en magasin (45 euros, donc 25 sur Zavvi) et sans prendre en compte le fait que les DLC c'est effectivement de la merde en boite, je ne trouve pas ça si choquant que ça...Catzoo a écrit :Bonjour , aprés le " je sors le DLC juste quand le jeu est sorti " et " Mieux , on sais que y'aura un DLC , mais si vous achetez le collector , on vous l'offrira " , maintenant voyez plutôt le " ON VA DÉVELOPPER UN JEU ET ON SAIS DEJA QU'ON VA VOUS PLUMER AVEC LE DLC JUSTE A L'ANNONCE "
C'est quand même deux jeux "différents" et qui ne sont pas sortis en même temps.
Si la galette avait été vendue au prix d'un jeu classique (60/70 euros), j'aurais trouvé ça dérangeant, mais là je vois ça comme : "Tu payes le prix du jeu complet seulement si tu veux tous les modes".
Bon après faut pas oublier de faire un peu le nazi non plus. Les DLC c'est effectivement de la merde en boite pour toutes les raisons que l'ont connait déjà et les editeurs devraient se restreindre de les utiliser... Mais bon, maintenant que la boite de Pandore est ouverte, c'est assez difficile de faire machine arrière...
- max.faraday
- Illustre ancien