DDP DFK en Europe !
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
totalement daccord, mais vu que deathsmiles viens de sortir je doute que DS IIX suive direct, et akai katana est plus propice à ca vu qu'il a déjà été refondu pour le 16:9 sur 360, je pense que c'est lui qui suivra et en plus ils en avaient mis les images sur le site cave inter. si ca c'est pas un signeVany a écrit :Je pose un billet sur la table : le prochain jeu adapté sur iPhone annoncera la prochaine sortie chez Rising Star.

menfin j'espère qu'on aura pas à attendre plus d'un an avant de le voir sortir

- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Ce sera forcément en 2012. Je mise sur mars.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
C'est pas faux, j'avais zappé ça.Shin a écrit :bha il est dispo sur Iphone.vince a écrit :Bah... qui connaît ddp dfk en europe?

DS IIX est également en optimisé 16:9 (et c'est rien de le dire)Y'om a écrit :je doute que DS IIX suive direct, et akai katana est plus propice à ca vu qu'il a déjà été refondu pour le 16:9 sur 360, je pense que c'est lui qui suivra

Shoot The Girl First !!!

- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Je suis assez d'accord.
La majorité des passages montrés sont quand même "effrayants".
Pour nous qui avons le jeu, ça va, on les a déjà franchis, on sait à quel moment du jeu ils se trouvent.
Mais pour celui qui découvre, il peut très bien se dire que si c'est ça tout au long du jeu, non merci.
La majorité des passages montrés sont quand même "effrayants".
Pour nous qui avons le jeu, ça va, on les a déjà franchis, on sait à quel moment du jeu ils se trouvent.
Mais pour celui qui découvre, il peut très bien se dire que si c'est ça tout au long du jeu, non merci.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- ZKU119
Effrayant pour le commun.
Attirant pour le shmupeur.
J'achèterais la galette mais me passerais du DLC, le temps de voir ce qu'il advient du BL Arrange.
Attirant pour le shmupeur.
J'achèterais la galette mais me passerais du DLC, le temps de voir ce qu'il advient du BL Arrange.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks