Une date pour Deathsmiles sur iPhone

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
indy
Bouffeur de crédits

J'avais presque raison: Espgaluda 2 HD (/) pouceair
setsuan
Membre Actif de la Bande

indy a écrit :J'avais presque raison: Espgaluda 2 HD (/) pouceair
Si il faut repayer, c'est du vol. Si c'est une MAJ moins chère pour les possesseur de la version SD c'est cool.
IBARAKURO
Casual Trentenaire

A coup sur ce sera une nouvelle appli payante... Money is money :DD

A l'avenir ce srait bien de sortir les aplis directement pour ipad...

On a une date pour espG2 ?
indy
Bouffeur de crédits

Je suis d'accord avec toi. Les futures sorties devront être compatibles IPad directement ou sinon ce sera vraiment désagréable d'attendre à chaque fois. (TT)

Apparemment, l'update Deathsmiles sortirait aujourd'hui ( lu sur un autre site ).
setsuan
Membre Actif de la Bande

Ce n'est portant pas monnaie courante sur l'AppStore. En général on à les deux versions (iPad et iReste) et des fois un pack moins cher avec les deux.
IBARAKURO
Casual Trentenaire

Je suis faible, même si il faut le repayer, je crois que je vais craquer (,)
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Moi ils iront se faire cuire le cul.

Les version normale passent très bien sur iPad , et c'est juste 3 putains de ligne de code entre les versions normale et " HD ".

D'ailleurs , suffit d'avoir le jailbreak et de dé-compiler certains applis pour se rendre compte que ce sont les même , ni plus ni moins. Exactement , les même.

On à demandé des applications " + " compatible iPad , pas des nouvelles applis. La ils iront se faire mettre. Et même une " MAJ " pour la version HD c'est honteux , c'est le même OS bordel !

Z'imaginez si sur PC on vous demandé de payer vos jeux une fois pour Windows PC Fixe et Windows PC portable ? On leur mettrai dans la gueule que c'est le même OS et qu'ils se foutent de nous. C'est exactement pareil ..
IBARAKURO
Casual Trentenaire

je pense quand même que ce sera en HD, et ce sera ça le +... un peu comme akai katana shin par rapport à la version arcade. passer du 320x480 au 768x1024 ça devrait quand même claquer :)
setsuan
Membre Actif de la Bande

IBARAKURO a écrit :je pense quand même que ce sera en HD, et ce sera ça le +... un peu comme akai katana shin par rapport à la version arcade. passer du 320x480 au 768x1024 ça devrait quand même claquer :)
Oui mais on sait pertinemment que pour ESP Galuda 2, les sprites HD sont prêts depuis que le portage xbox 36O est en route. Idem pour DDP R. et DeathSmiles. D'ou le sentiment d'arnaque vu qu'il à juste fallu faire un copier coller sur la version iPhone dont le moteur était déjà repiqué sur la version SD.

Après remettre à niveau les sprites de jeu arcade vers une résolution 720p, c'est une vraie plus-value c'est clair.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

C'est clair , faut pas rêver , y'a aucun re-travail des sprites d'une version iPhone à iPad ... c'est exactement comme sur PC , les mecs ils ont pas fait le jeu en 640*480 , puis ils l'ont refait en 1024*768 , puis après ils l'ont refait pour ceux qui ont un 22" en 1380* etc .. , c'est débile. Le jeu est fait , finalisé , et ça prends 5 minutes à changer. Mais money is money quoi. Alors du coup , ma money , je vais la garder. ( et j'achèterai Bullet Soul que j'ai kiffé tiens )
IBARAKURO
Casual Trentenaire

sauf que là, je pense pas qu'ils vont juste passer le jeu sur ipad,ils vont tout le refaire en HD (vu comme ils sont fières du projet secret :D )

Image

donc je pense qu'on peux espérer de vrais nouveaux graphismes tout fin tout plain =(^^)=

et si c'est du vrai HD, ça risque de défoncer la mamie
indy
Bouffeur de crédits

La mise à jour est sur le store en tout cas =(^^)=
setsuan
Membre Actif de la Bande

IBARAKURO a écrit :sauf que là, je pense pas qu'ils vont juste passer le jeu sur ipad,ils vont tout le refaire en HD (vu comme ils sont fières du projet secret :D )

Image

donc je pense qu'on peux espérer de vrais nouveaux graphismes tout fin tout plain =(^^)=

et si c'est du vrai HD, ça risque de défoncer la mamie
Ce sera les sprites de la version 360 Deja prêts depuis des lustres. Aucun taff faut pas rêver.
Hydeux
Illustre ancien

La question du gros con : sur mon iPod, cette version HD d'espGaLuDa II va changer quelque-chose, où alors ça ne s'adresse qu'aux possesseurs d'iPad ?

(et la MàJ de Deathsmiles, mouais...)
IBARAKURO
Casual Trentenaire

Hydeux a écrit :La question du gros con : sur mon iPod, cette version HD d'espGaLuDa II va changer quelque-chose, où alors ça ne s'adresse qu'aux possesseurs d'iPad ?

(et la MàJ de Deathsmiles, mouais...)
alors plusieurs possibilités,
mais sur un ipod ancienne génération (pas écran rétina) ce sera pas mieux je pense
par contre sur ipod rétina, là ça peut être pas mal

si ils font une version universelle iphone/ipod/ipad, chaque appareil aura la meilleur résolution possible
si ils font une version ipad, et bein ce sera que sur ipad quoi
Hydeux
Illustre ancien

Merci ! (écran rétina pour moi)
IBARAKURO
Casual Trentenaire

Hydeux a écrit :Merci ! (écran rétina pour moi)
Il est superbe l'ipod retina, d'une finesse incroyable, et l'ecran est magnifique en effet, du beau matos
indy
Bouffeur de crédits

En général, les versions HD c'est uniquement pour les IPads non ?
Chez de nombreux éditeurs, c'est le cas.
indy
Bouffeur de crédits

Ils indiquent sur le twitter européen de Cave que ce sera une nouvelle application pour Espgaluda 2 HD. Donc retour à la caisse, snif .... (TT)
Tonton
Pretty pretty pretty good

indy a écrit :Ils indiquent sur le twitter européen de Cave que ce sera une nouvelle application pour Espgaluda 2 HD. Donc retour à la caisse, snif .... (TT)
Ceux qui l'ont déjà doivent repayer pour en profiter ?
(o_0)

(Mais vu que c'est Cave et non Rising Star Games, tout le monde va trouver le procédé génial.)
( () )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Répondre