Oui mais on sait pertinemment que pour ESP Galuda 2, les sprites HD sont prêts depuis que le portage xbox 36O est en route. Idem pour DDP R. et DeathSmiles. D'ou le sentiment d'arnaque vu qu'il à juste fallu faire un copier coller sur la version iPhone dont le moteur était déjà repiqué sur la version SD.IBARAKURO a écrit :je pense quand même que ce sera en HD, et ce sera ça le +... un peu comme akai katana shin par rapport à la version arcade. passer du 320x480 au 768x1024 ça devrait quand même claquer :)
Ce sera les sprites de la version 360 Deja prêts depuis des lustres. Aucun taff faut pas rêver.IBARAKURO a écrit :sauf que là, je pense pas qu'ils vont juste passer le jeu sur ipad,ils vont tout le refaire en HD (vu comme ils sont fières du projet secret)
donc je pense qu'on peux espérer de vrais nouveaux graphismes tout fin tout plain
et si c'est du vrai HD, ça risque de défoncer la mamie
alors plusieurs possibilités,Hydeux a écrit :La question du gros con : sur mon iPod, cette version HD d'espGaLuDa II va changer quelque-chose, où alors ça ne s'adresse qu'aux possesseurs d'iPad ?
(et la MàJ de Deathsmiles, mouais...)
Ceux qui l'ont déjà doivent repayer pour en profiter ?indy a écrit :Ils indiquent sur le twitter européen de Cave que ce sera une nouvelle application pour Espgaluda 2 HD. Donc retour à la caisse, snif ....