( non mais en vrai j'suis curieux de le tester )
Déja fait pour ma part et c'est une tuerie ce Xénoblade qui rappelle beaucoup Final Fantasy XII et Rogue Galaxy.coven81 a écrit :Il a l'air joli. Ça fait juste jeu PS2 en SD qui scintille et qui pique les yeux.
Et puis ça a l'air d'être Final Fantasy XII-2 et ça c'est beau !
Xénoblade sort en septembre en francais sous le nom de Xénoblade Chronicles.Shin a écrit :ha non mais y a des putain de RPG sur Wii genre xenoblade, last story et earth seeker.
fin perso j'ai même plus envie d'allumer ma wii, donc de deux chose l'une faut qu'ils sortent en anglais et faut que je me monte un pc pour dolphin(et pcsx2).
Tu parle de Pandora Tomorrow en fait.Shin a écrit :ouais il sort dans 4jours je suis au courant(last story est prévu aussi)
sinon y a pandora no tou qui est pas mal, c'est un action rpg bourrin matiné avec un peu de dating sim (oui oui xD) mais celui là tout comme earth seeker a tres peu de chance de sortir du japon.
Rogue Galaxy je l'ai jamais fait mais il avait l'air très bon.itachi 57 a écrit :
Déja fait pour ma part et c'est une tuerie ce Xénoblade qui rappelle beaucoup Final Fantasy XII et Rogue Galaxy.![]()
![]()
Un peu plus beau que Final Fantasy Xii ce Xénoblade on va dire un peu plus lisse que la ps2.coven81 a écrit :Rogue Galaxy je l'ai jamais fait mais il avait l'air très bon.itachi 57 a écrit :
Déja fait pour ma part et c'est une tuerie ce Xénoblade qui rappelle beaucoup Final Fantasy XII et Rogue Galaxy.![]()
![]()
Content de voir un nouvel avis élogieux pour Xenoblade. Et visuellement donc, c'est pas de la HD (mais je m'en fiche) mais c'est plutôt jouli ? Niveau ps2 ou mieux ? Ou moins bien ?
Rogue Galaxy vaudra toujours le coup meme maintenant,il est certe classique dans ses mécaniques de jeu mais vraiment prenant avec quelques points communs avec Eternal Arcadia sur le theme de la piraterie.coven81 a écrit :Ok bah ça me va très bien.
Rogue Galaxy ça vaudrait le coup de le refaire maintenant ?
Oui mais en moins pire que FF XIII,tu as de la liberté quand meme.coven81 a écrit :Je l'ai toujours trouvé magnifique ce jeu. Mais ça avait l'air d'être couloir-land un peu.
Dragon Quest VIII c'est mon best RPG ever ! Grandia 3 j'ai beaucoup aimé mais j'ai laché au milieu parce qu'une histoire aussi con-con c'est juste pas possible.itachi 57 a écrit :
Sinon si tu cherche des RPG sympas a faire je peux te conseiller Dragon Quest VIII,Grandia 3,Star Océan 3,Suikoden 3,4 et 5 ainsi que Tales of Abyss.![]()
![]()
En fait Tales of Vesperia est meme un peu plus beau que sur Xbox 360 mais les loadings sont un poil plus long,par contre sur la version Xbox 360 ils ont meme supprimés pas mal d'éléments de décor et il y'a meme des parcelles de donjons en moins.Shin a écrit :je l'ai reçu en jap et lancé sur 360 l'autre jour, ça fait plaisir d'y jouer avec les voix jap, mais c'est sur que c'est le meme jeu xD (j'ai 1000/1000 sur la pal donc je le connais à fond)
ça doit vraiment etre top sur PS3 si vraiment tout est doublé (meme si bon, il tourne dans une résolution plus basse)
truc cheulou, le jeu freeze ma jtag PAL direct apres l'avoir lancé. 1)je vais essayer de flasher ma JTAG en US 2) je vais essayer de faire un undub comme avec Catherine