Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !
hahaha, c'est bon çaVany a écrit :Hier, quelqu'un a effacé ma partie en tripotant mon ipad et personne n'ose avouer. Nous sommes 9 au chalet, l'enquête commence, ça va saigner !

bon sinon j'ai fini de re-dl tout mes trucs xbl via la console et ça marche offline aussi, YAY. \o/
parcontre je me suis rendu compte que l'alim de la slim était toute petite et devait avoir un ventilo bien pourrave dedans, genre ça fait plus de bruit que la console quoi. (je serai pas étonner d'ouvrir le transfo et de trouver un tout petit ventillo tout voilé à cause de l'envoi cheapos du support crosoft europe)
y a un ventilo dans certaines alim fat aussi. sinon la slim bha, ça va elle fait pas trop de bruit je trouve, moins que les jasper, et le lecteur est bcp plus silencieux.
sinon truc louche : j'étais chez mon pote ce soir, tout ce qui est sur mon ancienne console lui est tjs accessible
(par contre je sais pas si il peut recup' les jeux que j'ai et qu'il n'a pas actuellement sur son dur)
ON A TROUVE LA FAILLE
sinon truc louche : j'étais chez mon pote ce soir, tout ce qui est sur mon ancienne console lui est tjs accessible

ON A TROUVE LA FAILLE

- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
je me suis trouvé un bande de vieux clébards, on zone en ville tard le soir pour trouver de quoi grailler dans les poubelles.tonton a écrit : (J'espère que tu as moyen de te démerder autrement.)
Mais la journée j'emprunte des sous à ma femme.
(ce qui est bien plus avilissant)
A la météo, j'ai bien l'impression qu'on récupère les alcooliques dont on n'a pas voulu à la SNCF ou aux PTT et qui ce sont fait virer de la police !
Sans déconner, hier soir, je ne sais quel andouille de présentateur nous annonce que le Nord du pays sera placé ce jour en "Alerte canicule de niveau 2", ceci à la surprise générale car ça fait 1 mois et demi qu'il pleut ici.
Résultat ce matin je me lève, 13 degrés, il pleut.
Alors je ne sais pas quel test d'entrée il y a pour bosser chez les mecs qui font les prévisions et prennent ce genre de décision de "mise en alerte", mais c'est pas les bons !
Sans déconner, hier soir, je ne sais quel andouille de présentateur nous annonce que le Nord du pays sera placé ce jour en "Alerte canicule de niveau 2", ceci à la surprise générale car ça fait 1 mois et demi qu'il pleut ici.
Résultat ce matin je me lève, 13 degrés, il pleut.
Alors je ne sais pas quel test d'entrée il y a pour bosser chez les mecs qui font les prévisions et prennent ce genre de décision de "mise en alerte", mais c'est pas les bons !
- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Ma borne ne passe pas dans mon couloir, il manque 1 petit cm. Il faut que je démonte la face avant sauf que cette opération est la plus casse couille du monde sur Astro City lorsque l'on est comme moi mal outillé.
Ma gonzesse me fait la tronche parce que la borne est au milieu de notre chambre en attendant...
Ma gonzesse me fait la tronche parce que la borne est au milieu de notre chambre en attendant...
- onizukakun
- Master of Shmuppet
et ben c'est bien dans la chambre...vous pouvez l utiliser pour diversifier vos ébats
chui loin tres loin

chui loin tres loin