Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Coven
Soupe au lait en second

J'ai connu ça avc Heroes of Might and Magic 3.
Mug Superstar
Master of Shmuppet
A remercié : 2 fois

[quote="PsyKoTine
[...]
j'viens d'en chier sur Cyberbots d'ailleurs :-(([/quote]

Cyberbots ... rhâââ ... culte .... j'adore (sauf les temps de chargement sur Saturn justement)

Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

don't stress Mug => il est préférable d'y jouer avec la cartouche RAM de 4Mb du coup le jeu est optimisé histoire de ne plus être "laoding friendly" )--(

Shoot The Girl First !!!
Image
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

J'adore ce jeu !
ImageImage
Image
Mug Superstar
Master of Shmuppet

J'ai la cartouche 4mb mais j'ai pas souvenir d'avoir un raccourcicement notable des temps de chargement ...

édit : je viens de regarder la video ... ooops ... je devais pas avoir la cartouche à l'époque ... où alors elle fonctionnait pas ... c'est assez vieux maintenant ... mais le résultat est très impressionnant !!!

Mug
... faudra que je réessaye, tiens, du coup ... un jour ...
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 7 fois

Oui parce qu'en général quand on a la cartouche et qu'on active le mode shortcut dans le menu des jeux Capcom, c'est radical. :D
(bon l'écran de sélection est tout moche du coup mais c'est peu cher payé)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Coupure Internet dans l'après-midi alors me suis remis sur Halo durant la sieste des gosses.
C'est pas mauvais comme jeu.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Tonton
Pretty pretty pretty good

Transformers: War for Cybertron... c'est vachement bien. Mais vraiment.
Enfin disons que c'est un petit TPS tout ce qu'il y a de plus sympa (mais rien de révolutionnaire, c'est juste carré et bien mené) qui profite d'une excellente utilisation de sa licence (dans le genre respectueux du matériau de base, ça se pose là). Pour qui aime les robots qui se mettent sur la gueule et qui font kouikikikiki pour se transformer en navion, c'est bonheur (les chapitres avec Starscream ou Jetfire sont vraiment MOR-TELS). Et la coop est bien chouette. Il manque juste la possibilité à Ratchet de faire cuire des saucisses sinon c'était un masterpiece.

Sinon je me refais un peu de Karous. Je joue de manière un peu trop agressive du coup je me prends souvent des bastos n'importe comment. Il faut que je reprenne le rythme concernant l'utilisation du DFS contre les boss, là je suis tout le temps à contre-temps, du coup j'en chie.

Et puis je vais me coller sérieusement à MMP Arrange et à Dodonpachi (je progresse toujours en Arcade, mais je vais le bosser un peu sur MAME en matant des vidéos pour voir comment aborder certains passages).
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Moi je suis en plein dans Tales of Xillia qui se révele etre pour moi le meilleur Tales of sur next gen,j'en suis a 9 heures de jeu avec un niveau 15 et j'ai déjà 5 persos sur les six dans mon équipe. (/) (/) (/)
Et bien entendu je joue a Radiant Silvergun comme toute la communauté des Shmuppers. :D
Coven
Soupe au lait en second

C'est vrai qu'il a l'air bon ce Tales of Xilia. Tant mieux si tu le confirmes. Je me souviens plus s'il est prévu pour l'europe ou au moins les US ?
Moi toujours sur Xenoblade et je suis impressionné par l'ambition de ce titre !!
Deadeye
Master of Shmuppet

Snif snif, je veux jouer à tous ces jeux moi... :D j'adore les JRPG... Je pense que je vais me prendre Xenoblade :D et Tales of est ma série favorite... Mais je comprends pas un seul mot de japonais... Si il sort ne serait-ce qu'en anglais, j'achète direct :D
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande

coven81 a écrit :C'est vrai qu'il a l'air bon ce Tales of Xilia. Tant mieux si tu le confirmes. Je me souviens plus s'il est prévu pour l'europe ou au moins les US ?
Moi toujours sur Xenoblade et je suis impressionné par l'ambition de ce titre !!
En fait c'est Tales of Graces F sur ps3 qui a été confirmé aux U.S.A et meme en Europe pour un vague 2012.
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Deadeye a écrit :Snif snif, je veux jouer à tous ces jeux moi... :D j'adore les JRPG... Je pense que je vais me prendre Xenoblade :D et Tales of est ma série favorite... Mais je comprends pas un seul mot de japonais... Si il sort ne serait-ce qu'en anglais, j'achète direct :D
C'est ta série favorite les on va s'entendre alors car elle fait partie de mes séries favorites aussi et comme je l'ai dit plus haut il vont d'abord sortir Tales of Graces F en pal et qui sait peux etre que si les ventes sont excellentes Tales of Xillia suivra le meme chemin. :D
Deadeye
Master of Shmuppet

Ah ben j'espère vraiment... C'est vraiment dommage que cette série ne s'exporte pas plus... En fait je comprends pas trop leur politique de vouloir tout doubler en anglais sur ce genre de jeux... Les voix japonaises sous titrées en français ou même en anglais me suffisent à moi :D Ca me donne envie de racheter Tales of Vesperia d'ailleurs... pfiou vivement que je gagne au loto :D Ah merde... on me signale que pour gagner, il faut jouer... pfff ! (TT)

PS : j'adore les musiques dans la vidéo que tu as mise... arggg !
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Au fait itachi 57, tu en es où pour le chèque ? ;)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
J@Y
Membre Actif de la Bande

Je confirme TOE est excellent, je ne le lache plus depuis sa sortie !
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Shû Shirakawa a écrit :Au fait itachi 57, tu en es où pour le chèque ? ;)
Ca n'a rien donné pour l'instant car tout mes proches utilise que leurs carte bleue et non un chequier. (")
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Bon je pense que ce qu'on va faire, c'est d'utiliser le compte PayPal d'un de mes amis. Je m'arrangerai avec lui après.
Ça te convient ?
Hydeux
Illustre ancien

Par mp les gars !
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Ça marche. :D
Répondre