Et pour ceux que ça intéresse, j'ai le film sous le coude*, ça vaut son pesant de cacahuètes !
* : bon évidemment j'ai cherché ça par pure curiosité intellectuelle, vous vous en doutez bien !
c'est normal qu'elle fasse la gueule, à mon avis c'est parce qu'elle a peur d'avoir une concurrente toute rose à la maison, qui va s'accaparer son petit homme... faut la rassurer, essayer de pas trop jouer au début, introduire ce 3e partenaire en douceur dans le coupleVany a écrit :Ma borne ne passe pas dans mon couloir, il manque 1 petit cm. Il faut que je démonte la face avant sauf que cette opération est la plus casse couille du monde sur Astro City lorsque l'on est comme moi mal outillé.
Ma gonzesse me fait la tronche parce que la borne est au milieu de notre chambre en attendant...
C'est ce qu'on dit, j'en crois pas un motHydeux a écrit :* : bon évidemment j'ai cherché ça par pure curiosité intellectuelle, vous vous en doutez bien !
Fais comme moi : pas de vacances et des heures supplementaires.tonton a écrit :Poutain, retour à Paris ce soir et retour au boulot demain après 3 semaines de ouacances.
Dépression, j'écris ton nom.
ptit joueur, quand tu commandes en import suivant les périodes ça peut mettre jusqu'à 2 mois et en plus tu peux te péter la douane...itachi 57 a écrit : et là il me disent qu'a cause que le jeu est en rupture de stock au Japon ils en recoivent qu'a partir du 12 septembre putain un délai de 4 jours quoi.
Heu comment dire toi toi t'est hors catégorie.PsyKoTine a écrit :ptit joueur, quand tu commandes en import suivant les périodes ça peut mettre jusqu'à 2 mois et en plus tu peux te péter la douane...itachi 57 a écrit : et là il me disent qu'a cause que le jeu est en rupture de stock au Japon ils en recoivent qu'a partir du 12 septembre putain un délai de 4 jours quoi.
alors heureuse ?