http://arcade-system.actifforum.com/t12 ... x-pcengine
Non, mais ce qu'il ne faut pas lire...
(Est ce que le prêt est autorisé par la loi pour les jeux??)
Loulz !
Et Merci Bien :)djvinc a écrit :Hello !
J'ai chopé une PC-Engine+CD-Rom² avec une Super System Card, (bref je peux lire plein de choses), mais...je n'ai aucun jeu Razz
Est-ce que quelqu'un serait intéressé par un prêt réciproque de jeux ? Je recherche des shoots (les * Blade, les * of Thunder...), des PC-Kids, des RPGs (Valis, Y's etc.), etc.
Pas besoin des boites, artsets etc., (tout en les protégeant Wink )
En échange je peux proposer des jeux arcade de ma collec :
http://arcade-system.actifforum.com/t29 ... ion-djvinc
Côté console j'ai pas un inventaire, mais j'ai plein de trucs donc n'hésitez pas à demander Very Happy Notamment des jeux musicaux.
Bien sûr, de mon côté comme du vôtre, il faudra qu'on soit en confiance pour que tout se passe bien Smile
Ca peut m'intéresser aussi un prêt de console style PCEngine Duo, parce que je n'ai pas encore testé ma console et elle est encore en transit du japon.
Ce serait en région parisienne uniquement, et en mains propres.
Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Shoot The Girl First !!!

- max.faraday
- Illustre ancien
http://www.dailymotion.com/video/xjmo6n ... videogames
En moins d'une minute de jeu , j'me suis marré ce matin.
J'vous laisse découvrir pourquoi ...
En moins d'une minute de jeu , j'me suis marré ce matin.
J'vous laisse découvrir pourquoi ...
Il est bien le solo du coup ?
Parce que je l'ai acheté pour le multi , j'ai vu la touche " campagne " ce matin , j'me suis dit " ah ouais ? y'a ça ? Bah je teste " , mais j'ai tellement de " campagne solo " à faire ... ( Crysis , Warhead , Crysis 2 , Alerte rouge 3, DOW2 , Fear 2 ... je compte même plus les jeux auxquels je joue en multi sans jamais avoir touché au solo )
Parce que je l'ai acheté pour le multi , j'ai vu la touche " campagne " ce matin , j'me suis dit " ah ouais ? y'a ça ? Bah je teste " , mais j'ai tellement de " campagne solo " à faire ... ( Crysis , Warhead , Crysis 2 , Alerte rouge 3, DOW2 , Fear 2 ... je compte même plus les jeux auxquels je joue en multi sans jamais avoir touché au solo )
- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Ben le point fort du jeu, ce n'est pas tant son gameplay que son humour. Les répliques sont souvent vraiment drôles, les mecs sont de vrai gros bourrins anti-communistes, anti-jeunes, anti-hippies de base.
Sinon, ben c'est un FPS des temps modernes avec des chars, des méchants très méchants, des pistolets qui font pan pan, des russes, des arabes, des japonais, des américains et des mecs qui parlent espagnol en pleine jungle.
Bref je recommande, c'est du (très) bon second degré dans l'écriture.
Sinon, ben c'est un FPS des temps modernes avec des chars, des méchants très méchants, des pistolets qui font pan pan, des russes, des arabes, des japonais, des américains et des mecs qui parlent espagnol en pleine jungle.
Bref je recommande, c'est du (très) bon second degré dans l'écriture.