Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Hydeux a écrit :Par mp les gars !
C'est fait Super Hydeux. (K)
Deadeye
Master of Shmuppet

Jeu que je me suis acheté aujourd'hui : Deus Ex : Human Revolution... Juste une tuerie au niveau ambiance et liberté d'action :D Moi je me la joue façon Solid Snake et c'est juste trop bien foutu :D Dommage que ce soit pas super beau mais bon... ça passe :D
Image
Shin
Master of Shmuppet

une (quasi?) premiere pour Capcom, il semblerai que RE4 et CVX soit bien locké sur 360 ! (j'ai vu ça sur NeoGaf)
à vous de tester via la rubrique game on demand de votre marketplace favoris et de donner un feedback en précisant la région de votre console et le marketplace utilisé.

(en ce qui concerne la version disc jap, elle est bien locké aussi, et n'a que le texte jap comme d'hab pour les RE)
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Je reçois la compilation ce weekend logiquement. :D
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Shin
Master of Shmuppet

ha ben ça je peux déjà te confirmé qu'elle est locké jap (et en jap) :\ (par contre les succes sont dans la langue de ta console, genre y a déjà le français et tout)

au passage les portage son assez cheap, succes de merde/pas tres inspirés (y en a que 12 pour 1000G), 720p pas d'antialiasing, models 3D des persos d'origine, leaderboards et rien en plus. (et pas de move/3D sur PS3)

bref, faites tourner la version Wii sur dolphin en 720p et à la manette et vous aurez le meme résultat :\ (Ico/SotC s'annonce pas bien mieux aussi. visiblement les HD collection de chez Kojima par contre, sortiraient du lot)
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Code Vero, j'y ai toujours joué en japonais. J'avais même aidé un pote à le faire parce qu'en PAL il n'y avait pas de choix de difficulté, contrairement à la version japonaise.
Mais là pour la première fois je ferai la Kanzenban. :D
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Shin
Master of Shmuppet

je l'ai sur GC en jp, c'est pas la kanzenban, si ?
Dernière modification par Shin le 20 sept. 2011, 14:24, modifié 2 fois.
itachi 57
Membre Actif de la Bande

J'ai acheté la compile en jap sur PS3 ainsi que les versions dématérialisés sur Xbox 360 et c'est vrai que le 4 est moins beau que sur Game Cube,de toute facon j'attend le Code Véronica-X moi. (;)
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Shin a écrit :je l'ai sur GC en jp, c'est pas la kanzenban, si ?
Sur GC, il n'y a que la Kanzenban.
Sur PS2 aussi je crois. Seule la Dreamcast a dû connaitre la première version du jeu.
Shin
Master of Shmuppet

Ha, ok.

à noté qu'ils ont rajouté un filtre moche pour faire "silent hill2" style mais qu'il y a de nouveau effect, genre le feu tout ça.

en jap sur PS3, il parrait que ça laggait pdt les fmv (depuis le bluray donc). sur 360 y a pas ce pb (du disque dur en tt cas)

itachi 57>moins beau que sur GC ? pourquoi, c'est la meme version en gros... (GC/Wii) moi j'ai pas vu cette différence en tt cas.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

m'en fous j'ai une (enfin plusieurs) Dreamcast
Shoot The Girl First !!!
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Shin a écrit :Ha, ok.

à noté qu'ils ont rajouté un filtre moche pour faire "silent hill2" style mais qu'il y a de nouveau effect, genre le feu tout ça.

en jap sur PS3, il parrait que ça laggait pdt les fmv (depuis le bluray donc). sur 360 y a pas ce pb (du disque dur en tt cas)

itachi 57>moins beau que sur GC ? pourquoi, c'est la meme version en gros... (GC/Wii) moi j'ai pas vu cette différence en tt cas.
Pourquoi a cause du filtre HD du jeu qui le rend moins beau que la version Game Cube en R.G.B. (")
Dernière modification par itachi 57 le 20 sept. 2011, 22:32, modifié 1 fois.
setsuan
Membre Actif de la Bande

PsyKoTine a écrit :m'en fous j'ai une (enfin plusieurs) Dreamcast
Il m'en faut une pour un test, tu es dispo dans la semaine ?
Shin
Master of Shmuppet

itachi 57 a écrit :Pourquoi a cause du filtre HD du jeu qui le rend moins beau que la version Game Cube en R.G.B. (")
euh...pas vu le filtre mais je te crois.

bon, la version game on demande du marketplace xbl US est compatible console jap aussi. (mais pas console euro)

qqn peu confirmer que c'est la version marketplace xbl Euro marche sur console jap aussi ?

Edit: bon bha j'ai testé, et je peux pas dl la version du marketplace fr sur ma console jap. (FUCK THIS...vu les ajouts inexistant sur 360, Dolphin+RE4Wii=1080p+AA)
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Au final, Child of Eden, ça vaut le couille ou pas?

Il est à pas cher en ce moment chez Mamazon, je kiffe les rail shooter mais bon Rez il m'a jamais trop emballé alors je sais pas...
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Si tu n'as pas accroché plus que ça à Rez, alors laisse tomber (vu que je crois n'avoir croisé personne qui dise le préférer).
Sauf si la "pop" te branche plus que l'"électro" de Rez.

Child of Eden est plus zen aussi, on a moins de phases défensives contre les boss.
Mortipoil
Master of Shmuppet

Shin a écrit :
itachi 57 a écrit :Pourquoi a cause du filtre HD du jeu qui le rend moins beau que la version Game Cube en R.G.B. (")
Edit: bon bha j'ai testé, et je peux pas dl la version du marketplace fr sur ma console jap. (FUCK THIS...vu les ajouts inexistant sur 360, Dolphin+RE4Wii=1080p+AA)
Si tu te crées un GT pal localisé en Europe, tu dois pouvoir l'utiliser pour acheter sur le store pal, et tout le contenu est ensuite partagé entre les GT de ta console je crois.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

PORTAL 2 (m)
poutaing il est terrib', ces décors gigantesques, magnifique
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

ho non je l'ai déjà finite (TT)

bouhouhou
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Le DLC arrive bientôt :') ( et gratuit MONSIEUR ! Valve qui à compris quoi )
Répondre