C'est fait Super Hydeux.Hydeux a écrit :Par mp les gars !

Sur GC, il n'y a que la Kanzenban.Shin a écrit :je l'ai sur GC en jp, c'est pas la kanzenban, si ?
Pourquoi a cause du filtre HD du jeu qui le rend moins beau que la version Game Cube en R.G.B.Shin a écrit :Ha, ok.
à noté qu'ils ont rajouté un filtre moche pour faire "silent hill2" style mais qu'il y a de nouveau effect, genre le feu tout ça.
en jap sur PS3, il parrait que ça laggait pdt les fmv (depuis le bluray donc). sur 360 y a pas ce pb (du disque dur en tt cas)
itachi 57>moins beau que sur GC ? pourquoi, c'est la meme version en gros... (GC/Wii) moi j'ai pas vu cette différence en tt cas.
euh...pas vu le filtre mais je te crois.itachi 57 a écrit :Pourquoi a cause du filtre HD du jeu qui le rend moins beau que la version Game Cube en R.G.B.
Si tu te crées un GT pal localisé en Europe, tu dois pouvoir l'utiliser pour acheter sur le store pal, et tout le contenu est ensuite partagé entre les GT de ta console je crois.Shin a écrit :Edit: bon bha j'ai testé, et je peux pas dl la version du marketplace fr sur ma console jap. (FUCK THIS...vu les ajouts inexistant sur 360, Dolphin+RE4Wii=1080p+AA)itachi 57 a écrit :Pourquoi a cause du filtre HD du jeu qui le rend moins beau que la version Game Cube en R.G.B.