Dont je viens d'annuler ma préco pour dépenser l'argent utilement (si vous voyez ce que je veux dire).max.faraday a écrit :chtourmvinteuh !
DDP DFK en Europe !
- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
http://electronictheatre.co.uk/xbox360/ ... c-detailed
Mais laisse, l'article date d'aout...
(je viens de le lire via un twitt, j'ai compris que c'etait un truc tout neuf...)
(j'suis un boulay)
Mais laisse, l'article date d'aout...
(je viens de le lire via un twitt, j'ai compris que c'etait un truc tout neuf...)
(j'suis un boulay)
The Black Label Arrange mode will be available to download as DLC on the day of release, and will be followed shortly by the 1.51 Arrange Pack. No prices have yet been announced for either DLC pack, but an update is expected shortly.
Je pensai que c'était pas avant novembre, bonne nouvelle. 

Bon, petite question aux connaisseurs.
Après avoir parcouru l'excellent et très complet dossier sur la série, je me demandais si la galette pal était vraiment intéressante?
Dans le dossier il est dit qu'en gros la meilleure version semblait être la Black Label sur DVD parce qu'elle est accompagnée d'un mode bonus, hors je crois que la version pal sera exempte de toute fioriture, non?
J'avoue ne jamais avoir joué à DoDonpachi, mais ce nom de légende me donne envie de succomber, à condition que la version pal propose des modes intéressants (et accessibles si possible).
Après avoir parcouru l'excellent et très complet dossier sur la série, je me demandais si la galette pal était vraiment intéressante?
Dans le dossier il est dit qu'en gros la meilleure version semblait être la Black Label sur DVD parce qu'elle est accompagnée d'un mode bonus, hors je crois que la version pal sera exempte de toute fioriture, non?
J'avoue ne jamais avoir joué à DoDonpachi, mais ce nom de légende me donne envie de succomber, à condition que la version pal propose des modes intéressants (et accessibles si possible).
- Coven
- Soupe au lait en second
Pour recapituler :
Au japon le 1.5 est sorti en boite accompagné de deux modes arrange ( A, B ) et du mode 1.51 (pour les 1st print).
Puis le Black Label est sorti sous deux formats : soit en dlc pour le disc du 1.5, soit en boite accompagné du mode Ketsui (qui n'est donc dispo que sur cette galette). Mais la boite du BL ne contient pas de 1.5 ou autres modes arrange.
Pour l'europe le 1.5 sort en boite avec ses deux arrange (A et B donc) et deux dlc sont prévus : 1.51 et Black Label. Le mode Ketsui reste une exclusivité japonaise. Et c'est con car il est bon.
Du coup en europe c'est 1.5 obligé et BL si on est motivé. Mais les deux jeux sont tellement différents à jouer que ça peut valoir le coup. Par contre le 1.51 reste anecdotique je trouve. Ya déjà enormement de quoi faire.
Au japon le 1.5 est sorti en boite accompagné de deux modes arrange ( A, B ) et du mode 1.51 (pour les 1st print).
Puis le Black Label est sorti sous deux formats : soit en dlc pour le disc du 1.5, soit en boite accompagné du mode Ketsui (qui n'est donc dispo que sur cette galette). Mais la boite du BL ne contient pas de 1.5 ou autres modes arrange.
Pour l'europe le 1.5 sort en boite avec ses deux arrange (A et B donc) et deux dlc sont prévus : 1.51 et Black Label. Le mode Ketsui reste une exclusivité japonaise. Et c'est con car il est bon.
Du coup en europe c'est 1.5 obligé et BL si on est motivé. Mais les deux jeux sont tellement différents à jouer que ça peut valoir le coup. Par contre le 1.51 reste anecdotique je trouve. Ya déjà enormement de quoi faire.
- Coven
- Soupe au lait en second
Mortipoil a écrit :Merci pour ces précisions.
Donc le 1.5 est suffisant pour s'amuser, et on achète le BL en DLC si le coeur nous en dit (tout comme Mushihime Futari en fait).
Voilà. Mais déjà quand tu fais le 1.5 entre les modes strong, bomb et power tu as des difficultés differentes. Puis le arrange A qui est assez terrible (pas assez joué a celui là moi). Le arrange B j'ai jamais trop essayé c'est un peu particulier.
Apres le BL, faut aimer deux choses : le cancel via le ramassage d'abeilles et la difficulté. Parce que en power et strong c'est assez injouable.