Est-ce que certains d'entre vous auraient précommandé le jeu sur thehut?
Je suis étonné qu'il ne soit même pas référencé. Déjà plus de stock, ou simple oubli de leur part?
Edit
Au fait, pour info, sur Amazon UK c'est la Deluxe edition qui est proposée.
D'après le descriptif du contenu, le DLC du Black Label "serait" présent d'après ce qui est écrit dans le descriptif de Rising Star.
Est-ce que quelqu'un aurait plus d'info là-dessus?
Le contenu est disponible à l'adresse suivante : http://ecx.images-amazon.com/images/I/9 ... A1500_.jpg
Edit 2
En regardant diverses news et previews, il semblerait que la Deluxe edition n'apporte finalement que le CD des musiques du jeu, le DLC reste bien vendu à part.
On a une idée du prix?
DDP DFK en Europe !
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
C'est pas une date ça, c'est une période assez vague
Certains disent octobre et d'autres novembre, une date précise sur le site de RSG ferait foi.

Certains disent octobre et d'autres novembre, une date précise sur le site de RSG ferait foi.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
KoF a été décalé d'un bon mois (fin Novembre), donc ils n'ont rien à faire en ce momentkisuke a écrit :Ils sont super occupés avec kof XIII... Je comprendrai que DDP soit décalé pour cette raison...

Les 2 jeux devraient sortir sensiblement en même temps.
- max.faraday
- Illustre ancien
Heu damonx

sans déconner

- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
Dodonpachi Résurrection en précommande chez Game.fr dans le registre Action.
http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=103502

http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=103502
- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
Hmmm je me tate pour ce jeu...
Parce que bon.. faut bien saluer l'effort de nous sortir un jeu au public aussi restreint en Europe (cette fois y a pas de petites gothics lolitas pour attirer le chalant), mais bon... bah c'est DoDonpachi quoi!!
Quand on prononce ce mot moi j'entend
"Tu vas t'en prendre plein la gueule!!"
.
Mais quand on regarde le 1-sissy ça a l'air presque potentiellement faisable... presque...
ouais en fait non
.
Parce que bon.. faut bien saluer l'effort de nous sortir un jeu au public aussi restreint en Europe (cette fois y a pas de petites gothics lolitas pour attirer le chalant), mais bon... bah c'est DoDonpachi quoi!!
Quand on prononce ce mot moi j'entend

Mais quand on regarde le 1-sissy ça a l'air presque potentiellement faisable... presque...
ouais en fait non

Mais il est HYPER (c'est le cas de le dire) accessible ce DoDonpachi-là !
En mode Strong, c'est comme dans du beurre : sur le 1-sissy je ne connaissais même pas le niveau 5 (le plus long, le plus dur) et c'est passé tout de même !
Et puis le jeu offre une profondeur ENORME : après un 1-all en strong, y'a encore des heures et des tonnes de choses à faire (autre vaisseau, autre mode, URA road, score, second loop, et même Black Label !)
Nan tu peux pas te passer de ce jeu !
En mode Strong, c'est comme dans du beurre : sur le 1-sissy je ne connaissais même pas le niveau 5 (le plus long, le plus dur) et c'est passé tout de même !
Et puis le jeu offre une profondeur ENORME : après un 1-all en strong, y'a encore des heures et des tonnes de choses à faire (autre vaisseau, autre mode, URA road, score, second loop, et même Black Label !)
Nan tu peux pas te passer de ce jeu !
J'avoue , en strong ce jeu est ultra bidon , clairement LE cave le plus facile.
et même dans les autres modes , l'accès au niveau 5 est loin d'être un chemin de croix , ce qui n'est pas le cas dans d'autres jeux de la marque !
et même dans les autres modes , l'accès au niveau 5 est loin d'être un chemin de croix , ce qui n'est pas le cas dans d'autres jeux de la marque !
- Coven
- Soupe au lait en second
Death Smile est plus simple je crois. Même en strong ça reste ultra chargé en boulettes quand même.Catzoo a écrit :J'avoue , en strong ce jeu est ultra bidon , clairement LE cave le plus facile.

en "auto bomb" le jeu est assez simple à one crèditer(encore que le niveau 5 est ignoble)
en power mode ça se corse déjà plus!!!
par contre à scorer pour de bon ce jeu est sans doute le "plus dur des cave" c'est pas humain du scoring pareil!!!!
donc oui grace à l'autobomb c'est simple
mais non à scorer c'est une croix très très lourde à porter

voilà c'est dit
- max.faraday
- Illustre ancien
To celebrate the forthcoming release of DoDonPachi Resurrection, CAVE and Rising Star Games have decided to give PAL CAVE fans an opportunity to become 'officially recognised' by CAVE as the best Deathsmiles players in the PAL region.
The top five players on the Deathsmiles PAL leaderboard on 5 November 2011 will each receive a framed certificate signed by CAVE proclaiming them as such.
Good luck!
torisu