C'est d'ailleurs étonnant un DLC gratuit sur 360.
Les développeurs de CD Projekt voulaient faire la même chose avec The Witcher 2 360, c'est-à-dire offrir les DLC gratuitement comme sur PC, mais M. Microsoft leur a dit qu'il en était hors de question, il ne faut pas habituer les gens à ne pas payer, du coup les DLC 360 seront payants. Ca ferait partie du cahier des charges de Billou.
DLC de Portal 2, J-2.
D'ailleurs s'il y a des joueurs qui voudraient faire le coop', ça m'intéresse :)
Et puis ce sera une consolation de continuer à jouer à Portal, j'ai du annuler ma préco de Dark Souls que je m'apprêtais à aller chercher la fleur au fusil Mardi matin chez Ebgames, mais le jeu NTSC n'est pas region free. Violente punition, ça faisait un bon moment que tous les blockbusters de la Xbox étaient region free.
Nos jeux du moment.
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
En fait aucun DLC sur le Live ne peut proposer de nouveaux succès gratuitement.
Valve, avec Left 4 Dead, avait déjà appliqué la politique du DLC gratuit mais sans succès sur 360 alors que les joueurs PC en avait.
Valve, avec Left 4 Dead, avait déjà appliqué la politique du DLC gratuit mais sans succès sur 360 alors que les joueurs PC en avait.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
OK, merci pour ces précisionsZKU119 a écrit :En fait aucun DLC sur le Live ne peut proposer de nouveaux succès gratuitement.

- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
En fait faut voir qu'avec Microsoft, et son système de succès, il y a des grandes lignes qu'ils franchissent tranquillement assez régulièrement pour des raisons apparemment totalement arbitraires.ZKU119 a écrit :En fait aucun DLC sur le Live ne peut proposer de nouveaux succès gratuitement.
Par exemple pour l'histoire des DLC: Red Dead Redemption propose un DLC gratuit (missions Co-op) qui a bien des succès; alors que pour L4D comme l'a dit ZKU119 'crosoft avait bloqué Valve...
non mais c'est ce que j'ai essayé de faire et ça ne marche pas heinMortipoil a écrit :Si tu te crées un GT pal localisé en Europe, tu dois pouvoir l'utiliser pour acheter sur le store pal, et tout le contenu est ensuite partagé entre les GT de ta console je crois.Shin a écrit :bon bha j'ai testé, et je peux pas dl la version du marketplace fr sur ma console jap. (FUCK THIS...vu les ajouts inexistant sur 360, Dolphin+RE4Wii=1080p+AA)

le dl bloque au moment où la console compare la région de ma console et celle du jeu que je suis en train d'essayer de DL, ça n'a rien à voir avec le gamertag, mais avec la région de ma console (et ma géolocalisation (meme si la elle est bonne vu que je suis en france))
à noter que c'est quand meme des FDP, car je serai aux usa avec un gamertag ricain, ça aurai marché car leur version du jeu est pas zonné pareil qu'en europe (y a le NTSC-J en plus du NTSC-U chez eux et chez nous y a juste PAL)
Le genre de truc qui disparait bien vite quand c'est publicitaire, CF Doritos ou Yaris ...ZKU119 a écrit :En fait aucun DLC sur le Live ne peut proposer de nouveaux succès gratuitement.
Remarquez , le game-marketing ça marche bien , Kisuke à acheté la voiture après avoir joué au jeu.
D'où tu as vu dans ma liste des jeux joués que Yaris en faisait partie?Catzoo a écrit : Remarquez , le game-marketing ça marche bien , Kisuke à acheté la voiture après avoir joué au jeu.

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Juste pour signal que Dark Soul US (et asia, vu que c'est la meme version) tourne sur 360 jap :) (mais a priori pas la pal, bref namco bandai oblige(sur AC6 et vesperia c'est pareil))
je mettrai mais main à couper que ça va etre pareil pour Ace Combat Assault Horizon.
je mettrai mais main à couper que ça va etre pareil pour Ace Combat Assault Horizon.
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
J'ai bien fait de prendre Dark Souls et Tales of Vesperia sur PS3.Shin a écrit :Juste pour signal que Dark Soul US (et asia, vu que c'est la meme version) tourne sur 360 jap :) (mais a priori pas la pal, bref namco bandai oblige(sur AC6 et vesperia c'est pareil))

Dark Souls US ne fonctionne pas sur une 360 Pal.
J'ai dû annuler ma réservation chez Gamestop alors que sinon j'y jouerais depuis 2 jours. Tristesse...
A part ça je m'approche (enfin) de la fin de Deux Sexes. Super bon jeu, mais super long (à mon rythme, en assommant tout le monde et en hackant tout ce qui a un clavier). Même si l'histoire est super intéressante, je préfère presque un bon shmup avec une partie de 20 minutes, parfait quand on a du mal à trouver du temps pour de longues sessions de jeu.
J'ai dû annuler ma réservation chez Gamestop alors que sinon j'y jouerais depuis 2 jours. Tristesse...
A part ça je m'approche (enfin) de la fin de Deux Sexes. Super bon jeu, mais super long (à mon rythme, en assommant tout le monde et en hackant tout ce qui a un clavier). Même si l'histoire est super intéressante, je préfère presque un bon shmup avec une partie de 20 minutes, parfait quand on a du mal à trouver du temps pour de longues sessions de jeu.
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Pas mal de DoDonpachi (sur psp > merci encore, Shin >
), un peu de Blazing Star (sur psp > merci toujours, Shin >
), un peu de multi de Transformers War for Cybertron (vraiment chouettos), mais là, j'attaque Dark Souls.
(POUTAIN MAIS DARK SOULS !!!)

Ben ça tombe bien, car dès que je le reçois, c'est sur ce jeu que je vais passer le plus clair de mon temps. J'ai cru comprendre qu'il était intéressant d'y jouer à plusieurs sur une même période de temps car il est possible d'interagir "en différé" par le biais de messages et autres indices. Ne connaissant rien de la façon dont ça fonctionnait dans Demon's Souls, y a-t-il quelqu'un quelqu'un pour m'éclairer ? Tonton, tu t'y connais un peu ?tonton a écrit :(...) mais là, j'attaque Dark Souls.
![]()
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Ben je connais Demon's Souls mais a priori ça ne fonctionne pas du tout pareil sur Dark Souls, à part les messages au sol (si j'ai bien compris ça c'était resté). Donc à part ça, je ne suis d'aucune aide.
Pour les messages au sol, en fait tu trouveras un peu partout des messages de tous les joueurs qui sont sur le même serveur que toi et qui te permettent de t'aider (en t'indiquant certains pièges ou items, par exemple). Évidemment, certains messages sont faux (les joueurs sont fourbes), te faisant parfois tomber dans d'autres pièges.
Je ne suis même pas sûr, en fait, qu'on puisse jouer à Dark Souls en coopération "voulue", il me semble que ça fonctionne un peu comme Demon's Souls où on peut envahir ou se faire envahir par un autre joueur qui te tombe dessus en cours de route.
De toute façon, l'impression d'être paumé et la découverte des mécanismes font partie intégrante du jeu et du plaisir qu'on en tire.
(Il va falloir créer un topic dédié, AMHA.)
Pour les messages au sol, en fait tu trouveras un peu partout des messages de tous les joueurs qui sont sur le même serveur que toi et qui te permettent de t'aider (en t'indiquant certains pièges ou items, par exemple). Évidemment, certains messages sont faux (les joueurs sont fourbes), te faisant parfois tomber dans d'autres pièges.
Je ne suis même pas sûr, en fait, qu'on puisse jouer à Dark Souls en coopération "voulue", il me semble que ça fonctionne un peu comme Demon's Souls où on peut envahir ou se faire envahir par un autre joueur qui te tombe dessus en cours de route.
De toute façon, l'impression d'être paumé et la découverte des mécanismes font partie intégrante du jeu et du plaisir qu'on en tire.
(Il va falloir créer un topic dédié, AMHA.)
Vivement tes impressions sur le jeu Tonton.
J'ai du annuler ma préco puisque le jeu NTSC est zoné (ce qui commence à être rare!), sinon j'aurais pu poser mes mimines dessus dès Mardi dernier.
Commandé sur thehut, mais tu auras sûrement le temps de le retourner 3 fois avant que je le reçoive!
Sinon pour la coopération, j'ai lu qu'on pouvait invoquer un humain pour nous filer un coup de main (contre un boss je crois), mais il faut déjà avoir pris forme humaine dans le jeu, ce qui n'arrive pas forcément toutes les 5 minutes.
J'ai du annuler ma préco puisque le jeu NTSC est zoné (ce qui commence à être rare!), sinon j'aurais pu poser mes mimines dessus dès Mardi dernier.

Commandé sur thehut, mais tu auras sûrement le temps de le retourner 3 fois avant que je le reçoive!
Sinon pour la coopération, j'ai lu qu'on pouvait invoquer un humain pour nous filer un coup de main (contre un boss je crois), mais il faut déjà avoir pris forme humaine dans le jeu, ce qui n'arrive pas forcément toutes les 5 minutes.