Nos jeux du moment.
S'il y a des gens qui n'ont pas encore revendu leur Portal 2 sur 360 , je suis partant pour du coop, parce qu'au rythme où ça avance avec ma femme, en 2018 on n'aura pas encore fini le jeu!
Mon GT : Mortipoil
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
rhoo pitaing, on est dans la même galère alors.Mortipoil a écrit :S'il y a des gens qui n'ont pas encore revendu leur Portal 2 sur 360 , je suis partant pour du coop, parce qu'au rythme où ça avance avec ma femme, en 2018 on n'aura pas encore fini le jeu!
Moi la mienne elle tombe direct dans le vide.
Au début.
Quand les tests ont pas encore commencés.

-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Nikky a écrit :Earth Defense Force 2017
Tiens, y'en a un qui est sorti sur ps3, c'est fou ce que les séries z fonctionne ...
Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
thunderforce 3 vraiment un bon jeu et le 4 est meme un ptit peu mieux. 

- Shû Shirakawa
- A été remercié : 7 fois
En ce moment, en voyage donc la PSP tourne beaucoup. Je joue pour la première fois à un SD Gundam G Generation, mieux vaut tard que jamais. Pas mal même si c'est beaucoup moins profond qu'un Super Robot Taisen question gameplay. Le coeur du jeu est plus proche d'un Pokémon en fait, car plus que de franchir les batailles (qui n'ont quasiment aucun lien entre elles, ça c'est un point faible énorme, sans parler des incohérences parfois assez titanesques), c'est surtout le développement des modèles (chacun peut évoluer de différentes manières) et le côté collection qui prime.
J'arrive bientôt à la moitié du jeu et la difficulté n'est pas bien élevée, mais c'est presque normal j'ai envie de dire, car si l'on joue vraiment le jeu, on se retrouve souvent avec des unités basiques dans son équipe (car une évolution commence toujours au niveau 1, d'où un certain dilemme à "rétrograder") donc il ne faut pas trop contre-balancer. Sans jouer le jeu, autrement dit se focaliser sur quelques unités bien craquées (genre le Gundam Unicorn ou le Master Gundam) et s'y tenir, ce doit être la boucherie, surtout qu'on peut les multiplier comme des petits pains. Et/car comme il n'y a aucune restriction au niveau des pilotes (ça c'est le gros délire du jeu mais c'est trippant), on n'est absolument pas limité.
J'arrive bientôt à la moitié du jeu et la difficulté n'est pas bien élevée, mais c'est presque normal j'ai envie de dire, car si l'on joue vraiment le jeu, on se retrouve souvent avec des unités basiques dans son équipe (car une évolution commence toujours au niveau 1, d'où un certain dilemme à "rétrograder") donc il ne faut pas trop contre-balancer. Sans jouer le jeu, autrement dit se focaliser sur quelques unités bien craquées (genre le Gundam Unicorn ou le Master Gundam) et s'y tenir, ce doit être la boucherie, surtout qu'on peut les multiplier comme des petits pains. Et/car comme il n'y a aucune restriction au niveau des pilotes (ça c'est le gros délire du jeu mais c'est trippant), on n'est absolument pas limité.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Bon Radiant fini je peux enfin passer à autre chose

Et c'est la période découverte:
-Ys, pas encore commencé, mon tout premier alors je pense le savourer comme il se doit (surtout que je l'ai dans le viseur depuis quelques années déjà, la faute à sa jolie boite PC ^_^"). Spéciale dédicace et remerciements à Shû
-Wipeout Pulse, pas encore commencé non plus, mon premier wipeout. J'espère ne pas être déçu
-Speedball 2 Evo, encore un jeu que je me devais de faire depuis un bail alors j'ai profité de son remake pour m'y mettre. Je peux pas dire s'il est mieux ou moins bien que l'original, c'est encore la première fois que je découvre et pour le moment ça va, je tacle les autres bourrins de partout
(un remake pour Gods et Chaos Engine maintenant siouplé).
Futurs achats en cours de de réflexion: Guardian Heroes et Daytona USA.

Et c'est la période découverte:
-Ys, pas encore commencé, mon tout premier alors je pense le savourer comme il se doit (surtout que je l'ai dans le viseur depuis quelques années déjà, la faute à sa jolie boite PC ^_^"). Spéciale dédicace et remerciements à Shû

-Wipeout Pulse, pas encore commencé non plus, mon premier wipeout. J'espère ne pas être déçu

-Speedball 2 Evo, encore un jeu que je me devais de faire depuis un bail alors j'ai profité de son remake pour m'y mettre. Je peux pas dire s'il est mieux ou moins bien que l'original, c'est encore la première fois que je découvre et pour le moment ça va, je tacle les autres bourrins de partout

Futurs achats en cours de de réflexion: Guardian Heroes et Daytona USA.
- Shû Shirakawa
Ys: The Oath in Felghana c'est du lourd. Et c'est quelqu'un qui n'avait pas du tout aimé Ys III (puisque c'est un remake du III) qui vous le dit.
Sinon là je suis toujours sur Shikigami III. Le 1cc avec Kuga me tend les bras. Il me manque toujours une illustration pour ce personnage, le comble puisque c'est le héros... Du coup j'essaie toutes les combinaisons...
Sinon là je suis toujours sur Shikigami III. Le 1cc avec Kuga me tend les bras. Il me manque toujours une illustration pour ce personnage, le comble puisque c'est le héros... Du coup j'essaie toutes les combinaisons...
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Shû Shirakawa
Ah c'est marrant, je n'avais croisé que de bons retours sur Asylum.
Au pire les joueurs trouvaient les combats un peu répétitifs mais pour le reste ils semblaient comblés.
Toujours pas fait mais il est sur ma liste d'attente.
Au pire les joueurs trouvaient les combats un peu répétitifs mais pour le reste ils semblaient comblés.
Toujours pas fait mais il est sur ma liste d'attente.