Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Coven
Soupe au lait en second

Et puis je suis là pour me plaindre merde !

Le pire c'est les connards qui te mettent un RDV le dimanche à 16h, histoire de bien niquer ta journée et qui viennent pas. Et quand tu les appelles et ben ils te raccrochent au nez.
C'est arrivé une fois. Cette dame a eu le malheur de nous contacter par e-mail. Elle va se retrouver inscrite à plein de sites sympas je pense.
Mortipoil
Master of Shmuppet

Fais une visite virtuelle.
Ou demande des arhes pour la visite, comme ça ils seront dissuadés de ne pas se pointer :)
Coven
Soupe au lait en second

Ouais enfin vu la tendance actuelle, je vais pas freiner les acheteurs.
max.faraday
Illustre ancien

Il y a de ça un peu moins d'un mois, j'ai eu de l'eau dans ma pièce de jeu pasque ma femme a pris un bain, ça a fuit et ça lui a pas traversé l'esprit de vérifier toutes les pièces avec un mur commun à la salle de bain quand elle a vu un peu d'eau dans le couloir, je suis rentré chez moi au soir, ai découvert les dégâts et ai tout nettoyé sans l'aide la principale intéressée.

Aujourd'hui je constate que mon mur a pris l'eau également mais que sous le lino, c'est aussi humide (")

Là j'ai du enlever les plaintes, soulever le lino, ouvrir la fenêtre en faisant tourner un chauffage d'appoint pour que ça sèche, c'est juste la cata dans ma pièce.

ça plus je dois refaire tout les joints de ma baignoire douche.

Je suis en joie (;)
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Putain de bordel de Microsoft à foutre de brun.

J'ai souscrit au super programme de " fidélité Xbox live " ou , après 6 ans de bon et loyaux services , on te propose de gagner 10 ou 20 MSpoints ( GE-NIAL ! ) , mais aussi et surtout , de bénéficier de statistiques détaillés du nombre d'heures passé sur chaque jeu depuis la création du gamertag !

J'ADORE CETTE IDEE !!!

Sauf que , bah faut être Gold. Et oui , manque de bol , mon Gold s'est terminé il y à quelques jours. Qu'à cela ne tienne , je vois une promo Xbox live 3 mois pour 9€ et 160 Mspoints offerts sur la console , dans l'urgence , VENDU !

Sauf que , arrivé sur le site de Microsoft , il te dit que tu es " membre Gold -50% 3 mois " , et que pour avoir accès aux options Gold , tu peux ... t'abonner au gold :)

Merci Microsoft :-((
Deadeye
Master of Shmuppet

chelou... je regarde ce qu'il en est pour moi pour voir...
Image
Deadeye
Master of Shmuppet

effectivement chez moi les stats fonctionnent... Bizarre quand même de pas y avoir accès juste parceque t'as un gold en promo... Au passage je constate que j'ai passé 22h sur galuda :D Marrant
Image
SOULFRED4
Bouffeur de crédits

Chez moi ca marche , j'ai recu 200 point pour le renouvellement de l'abo de 1 ans et 20 points pour une enquète/sondage.d'ici 10 ans j'aurais un jeu gratuit (m)
Catzoo
Membre Actif de la Bande

J'imagine qu'avec un gold 1 an ça marche oui, maintenant un Gold ça te donne des avantages , c'est vrai que si tu le paye moitié prix t'a que la moitié des avantages ... (") (")

C'est vraiment des grosses putes chez Microsoft. Bien sur ça c'est pas marqué quand tu t'abonne sur la console. Manquerait plus que j'ai pas les Deal of the Week ( ça m'étonnerai même pas ... )
piotr47
Master of Shmuppet

PAs de mode 4:3 sur guardian heroes sur 360..........................................

Merci TREASURE. (TT)
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

On va tous passer aux bornes HD...
(ou pas)
ImageImage
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Deadeye a écrit :chelou... je regarde ce qu'il en est pour moi pour voir...
Céouksékifo regarder??
Deadeye
Master of Shmuppet

Image
Mortipoil
Master of Shmuppet

Deadeye a écrit :http://rewards.xbox.com/ céla :D
Ouiménon, moi il me demande si je veux m'inscrire alors que je suis déjà inscrit.
Céoukilforegardépour2vré?
Coven
Soupe au lait en second

Non non mais les gars réveillez vous. Arretez de participer à ce truc. Qu'est-ce que c'est que ces récompenses de crevard ? Si tu t'abonnes 1 an on te file 200 points soit 2€ ?! Pour une enquete c'est 20 cts ?

C'est comme ça qu'ils remercient leurs clients fidèles ? Ils ont pas conscience de se foutre de nous là ?
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

piotr47 a écrit :PAs de mode 4:3 sur guardian heroes sur 360..........................................

Merci TREASURE. (TT)
On est presque en 2012...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
J@Y
Membre Actif de la Bande

Dois-je rappeller qu'on ne vend plus de tele 4:3 au Japon depuis le debut de l'annee...
()
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Mortipoil
Master of Shmuppet

coven81 a écrit :Non non mais les gars réveillez vous. Arretez de participer à ce truc. Qu'est-ce que c'est que ces récompenses de crevard ? Si tu t'abonnes 1 an on te file 200 points soit 2€ ?! Pour une enquete c'est 20 cts ?

C'est comme ça qu'ils remercient leurs clients fidèles ? Ils ont pas conscience de se foutre de nous là ?
Les abos Gold il faut les prendre sur le net (electronicfirst pour ma part), ça coûte moitié prix du direct Microsoft.
Mais comme tu as quelques miettes de points quand tu achètes du contenu sur le XBL, même si c'est pratiquement insultant, vu que ça ne coûte rien de souscrire au programme, autant en bénéficier.
Ca finira par payer un jeu XBLA à -50% (un jour...).
Catzoo
Membre Actif de la Bande

coven81 a écrit :Non non mais les gars réveillez vous. Arretez de participer à ce truc. Qu'est-ce que c'est que ces récompenses de crevard ? Si tu t'abonnes 1 an on te file 200 points soit 2€ ?! Pour une enquete c'est 20 cts ?

Complétement d'accord , mais le seul truc qui m'interesse justement c'est les stats , pas les 20 Ms points pour m'acheter une écharpe pour mon avatar (")
Mortipoil
Master of Shmuppet

Catzoo a écrit :

Complétement d'accord , mais le seul truc qui m'interesse justement c'est les stats , pas les 20 Ms points pour m'acheter une écharpe pour mon avatar (")
Mais justement, on les voit comment les stats???
Répondre