Arkaham asylum était juste omnstrueux !
Moi c'est sur arkham city que j'ai des retours parfois mauvais, le jeu serait " trop ", trop gros, trop vaste, trop de trucs à faire.
Bon je le veux quand même hein, attention.
Et ouais, c'est vraiment une question de bonne utilisation de licence. Parce qu'en termes de jeu pur, entre Batman et Captain America c'est quasi la même chose (Captain America est un poil plus réussi, rien que pour ses boss). Mais Captain America profite assez mal de son personnage (même si l'utilisation du bouclier est vraiment chouette) alors qu'il y avait de quoi faire. En fait, c'est un peu comme Transformers : War for Cybertron > un jeu juste sympa mais qui profite d'une bonne utilisation de sa licence. Le truc que je ne comprends pas c'est qu'on fasse tout un pataquès de Batman alors que dans le fond, ça reste un truc médiocre.Nelerum a écrit :On est d'accord le gameplay n'est pas parfait. Mais des jeux irréprochable sur ce point la ca cour pas les rues, pas dans la mienne en tout cas, pour moi si Captain America n'as pas eu une note supérieur à Batman c'est en partie parce que c'est un jeux à license directement ratacher au film et ces jeux sont trés trés souvent mauvaix, d'ailleur tout les jeux avec des superslips sont en général bof --. La où Batman AA tire son épingle du jeux c'est dans l'ambiance dégager, le caractére design ( Batman n'est pas une copie de Christian Bale)... et pour une fois on as pas l'impression de rejouer le film à l'identique. Le scénario est cooloss, un chouilla prévisible mais bon et il y a des tonnes de petite référence cacher un peu partout pour les fan qui veulent choper toute les bios.
Ben ouais, le Batman sur NES est autrement plus mortel que ce Batman Arkaka Azyzylum. Et donc non, c'est pas du tout une question de qualité de jeu puisque, comme je le dis, Batman et Captain America, c'est le même (mais vraiment).Nelerum a écrit :Selon moi c'est clairement pas le héro qui fait vendre mais bien les qualités du jeux. On avait jamais fait autant de tapage pour les précédent jeux Batman et pourtant il y en as eu une bonne brochette.
Mouais. Des jeux qui utilisent le système d'un autre, non seulement c'est pas nouveau mais en plus ça n'a jamais été une raison pour dire du mal du jeu copieur (enfin, je ne crois pas).Deadeye a écrit :en même temps captain america il arrive longtemps après asylum aussi... Donc si c'est pour pondre 25 fois le même jeu juste en changeant le skin du perso...
Très bonne ambiance dans ce jeu.Mortipoil a écrit :Et Metro 2033 fait également partie des jeux qui me donnent envie de croire que le FPS n'est finalement pas un genre pourri jusqu'à la moëlle.