Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Shin
Master of Shmuppet

en parlant d'uncharted 3, j'ai entendu des rumeurs ce WE comme quoi ils le vendaient déjà à république...
Loïc
Master of Shmuppet

j'sais pas si il est déjà en vente mais pour moi amazon m'a envoyé un message pour me signaler qu'au lieu de l'avoir chez moi le 1 novembre, ça sera plutôt le 5, le plus dur c'est que je pars en vacances le 1er une fois le facteur passé, dégouté je suis (TT)
max.faraday
Illustre ancien

Uncharted 3 goty.

Mais direct.
Image
Coven
Soupe au lait en second

Loïc a écrit :j'sais pas si il est déjà en vente mais pour moi amazon m'a envoyé un message pour me signaler qu'au lieu de l'avoir chez moi le 1 novembre, ça sera plutôt le 5, le plus dur c'est que je pars en vacances le 1er une fois le facteur passé, dégouté je suis (TT)

oui moi aussi j'ai fait une préco chez amazon et il est dispo pour le 2 novembre. Il me semble pourtant que le jeu avait été avancé.
max.faraday
Illustre ancien

Il a été avancé au 28 pour profiter du pont du 1er sauf que ça en faisait une sortie mondiale et Sonu us a gueulé, résultat, la date est repassée au 2.
Image
Coven
Soupe au lait en second

fuck !
Mortipoil
Master of Shmuppet

Mais le jeu serait effectivement en vente dans plusieurs magasins, uniquement en France, 10 jours avant le reste du monde!
Autant dire qu'il y a beaucoup de gamers jaloux qui l'ont très mauvaise...

A part ça il y a déjà des critiques sur le jeu, comme quoi malgré sa splendide réalisation on tende à se rapprocher 'un film interactif entrecoupé de quelques gunfights et de QTE en veux-tu en voilà.
Et c'est vrai qu'au fil des années les jeux sont de moins en moins interactifs, le coeur du jeu n'est plus le gameplay, mais plutôt suivre une histoire pendant laquelle on essaie d'impliquer le joueur avec des scènes de gameplay adapté.
Coven
Soupe au lait en second

S'il est aussi bon que le 2, je prendrais mon pied. Le 2 était juste parfait en équilibre entre les gunfights, l'exploration, les enigmes et les cinematiques.
Mortipoil
Master of Shmuppet

coven81 a écrit :S'il est aussi bon que le 2, je prendrais mon pied. Le 2 était juste parfait en équilibre entre les gunfights, l'exploration, les enigmes et les cinematiques.
J'ai également beaucoup aimé le 2, mais je l'ai trouvé trop long.
Il me faisait penser à un très bon film, mais toutes les bonnes choses doivent avoir une fin, et 20h de film je trouvais ça long malgré toutes les qualités du jeu.
J@Y
Membre Actif de la Bande

Va falloir que je pense enfin a me faire le uncharted 2.... avant l'arrivee du 3 et de celui sur vita...
Mais j'ai trop de jeux en attente la (TT)
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Coven
Soupe au lait en second

J@Y a écrit :Va falloir que je pense enfin a me faire le uncharted 2.... avant l'arrivee du 3 et de celui sur vita...
Mais j'ai trop de jeux en attente la (TT)
Ah mais uncharted 2 c'est un des meilleurs jeux de cette Gen. Indiana Jones quoi. Tu prends ta manette, ton paquet de pop corn et c'est parti.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Je comprend pas pourquoi vous voulez vous emmerdez à jouer à autre chose que Dark Souls.

JE SUIS A DONF IL EST CRO BIEN (L)
Coven
Soupe au lait en second

J'ai abandonné Dark Souls car pour le moment j'ai pas assez de temps pour m'investir dedans. Jouer 1h pour tout paumer, ça me nique ma soirée et ça me gonfle.
Loïc
Master of Shmuppet

coven81 a écrit :J'ai abandonné Dark Souls car pour le moment j'ai pas assez de temps pour m'investir dedans. Jouer 1h pour tout paumer, ça me nique ma soirée et ça me gonfle.
idem pour moi, je vais faire aussi demon's soul avant, parait qu'il est aussi excellent, et mi novembre, y'a surtout Skyrim qui sort (L) (L)
Nelerum
Bouffeur de crédits

Plus de vie social en prévision =(^^)=
Instagram: @nelerum
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

je comprend pas pourquoi vous voulez vous emmerder avec une vie sociale alors que vous pourriez être en train de jouez à DARK SOULS
Coven
Soupe au lait en second

Parce que j'ai des gosses putain !!
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Joe Chip aussi mais il s'emmerde pas avec eux, il joue à Dark Souls.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

EXACTEMENT (m)
Deadeye
Master of Shmuppet

en fait il entraine ses gosses à se nourrir par eux même... car la vie c'est presque aussi dur que Dark souls, la vie c'est pour les Hardcore ! :-((
Image
Répondre