Hop :
YuShin - 141.475.342 - ALL - Rosa - Full Rank 3 (360)
TEO/Delonor sur le live.
[SCORES] Deathsmiles (Arcade/X360/PC/PS4/Switch)
- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
Roh moi qui voulais passer au 1.1 maintenant que j'ai enfin réussit à 1CC le mode 360 avec toutes les nénettes. (Casper... j'y toucherai plus jamais!)
On dirait que je vais traîner encore un peu sur le mode 360 de base! Histoire de défendre mon score!
'vais tous vous bouffer
On dirait que je vais traîner encore un peu sur le mode 360 de base! Histoire de défendre mon score!
'vais tous vous bouffer

- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Casper en fait c'est dès qu'on comprend qu'il vaut mieux jouer avec son shot plutôt qu'avec son laser que c'est moins difficile de finir le jeu avec.
Parce que sinon elle est vraiment trop faible donc c'est la galère. Pareil que toi, dès que j'avais réussi le 1cc avec elle, je ne l'ai plus jamais sélectionnée.
Parce que sinon elle est vraiment trop faible donc c'est la galère. Pareil que toi, dès que j'avais réussi le 1cc avec elle, je ne l'ai plus jamais sélectionnée.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Comme le mentionne Hydeux dans son 1cc, Follette est un bon choix car son familier permet de bien assurer la couverture (pratique au-dessus de la tête).
Et je te conseille me MBL 1.1 car ça te permet de positionner ton familier avec le stick droit (si tu joues au pad bien entendu)
Et je te conseille me MBL 1.1 car ça te permet de positionner ton familier avec le stick droit (si tu joues au pad bien entendu)

merci Oggy
238 987 577- Follett - All clear full rank 3
Dur dur pour monter plus haut
, je vais me faire manger par le plus grosse brutasse europeene qui vont attaquer semaine prochaine
(I mean no offense ezi
)

238 987 577- Follett - All clear full rank 3
Dur dur pour monter plus haut

(I mean no offense ezi

Hydrogen Iodine Phosphorus - Hydrogen Oxygen Phosphorus
Bon du coup j'ai repris un peu !
Un petit 247m qui sort en quelques runs, c'est une bonne surprise !
Vu le nombre d'erreurs que je fais, il doit y avoir moyen de s'approcher des 300m en ex off (peut être 280/290 sans trop toucher a mon run si je fais ça bien).
Si j'ai le temps j'essayerais de travailler le château, mais ça commence a faire juste...
edit :
264m, à 1m de mon précédent score en ex off.
Par contre ça monte dur là !
edit 2 :
272m, reprise de la seconde place
Un petit 247m qui sort en quelques runs, c'est une bonne surprise !
Vu le nombre d'erreurs que je fais, il doit y avoir moyen de s'approcher des 300m en ex off (peut être 280/290 sans trop toucher a mon run si je fais ça bien).
Si j'ai le temps j'essayerais de travailler le château, mais ça commence a faire juste...
edit :
264m, à 1m de mon précédent score en ex off.
Par contre ça monte dur là !
edit 2 :
272m, reprise de la seconde place

254 052 790 et je suis toujours 6eme, j'arrive a rien sur le château, je vais me jeter par la fenêtre si j'insiste --'. Mais ca serait trop bête d'arreter maintenant wooooooooooo
Hydrogen Iodine Phosphorus - Hydrogen Oxygen Phosphorus
278
10/15m perdus dans les 6 premiers stages.
Quelques 5/10m de manque dans le chateau... Je devrais pouvoir monter à 290m d'ici quelques jours, peut être un peu plus si je m'en donne les moyens.
Par contre le premier est monté à 299, ça va être compliqué là.

10/15m perdus dans les 6 premiers stages.
Quelques 5/10m de manque dans le chateau... Je devrais pouvoir monter à 290m d'ici quelques jours, peut être un peu plus si je m'en donne les moyens.

Par contre le premier est monté à 299, ça va être compliqué là.
- Deadeye
- Master of Shmuppet
histoire de rigoler vicman m'a invité dans une partie coop... C'était fun
Mais j'ai pas arreté de crever lol (surtout par moment j'avaisl'impression que se passait rien quand j'appuyais sur les boutonsdu stick :( ) bref un bon moment détente, qui, je l'espere n'aura pas trop ennyé vicman