Akai Katana Shin, il sortira en PAL !
A ce rythme là on va avoir le droit à tout le catalogue Cave en 2 ans! 

- max.faraday
- Illustre ancien
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Oui on en a déjà parlé mais les chances pour qu'ils éditent Daiôjô, Ketsui ou la compilation Muchi²/Pink Sweets sont infimes. Trop vieux, trop durs, trop "moches".
Dans le "pire" des cas, ils sortiront officiellement ESPGaluda II et Mushi Futari, même si tous les gens de bon goût ont déjà profité du region free.
faraday : mais la console est dézonnée dès le départ. Ce sont les jeux (donc les éditeurs) qui sont en cause.;)
Dans le "pire" des cas, ils sortiront officiellement ESPGaluda II et Mushi Futari, même si tous les gens de bon goût ont déjà profité du region free.
faraday : mais la console est dézonnée dès le départ. Ce sont les jeux (donc les éditeurs) qui sont en cause.;)
Dernière modification par Shû Shirakawa le 01 nov. 2011, 11:21, modifié 1 fois.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
vu les posts sur le forum de rising star games (les joueurs ont déjà, dans leur grande majorité, les versions region free des jeux sortis au Japon)
vu également le taux de vente (la majorité des copies a été acheté dès la première semaine) de Deathsmiles
On peut être sur que ce sont les fans (de cave et de shoot) en grande partie qui ont achetés deathsmiles et nombreux sont ceux qui ont les jeux region free
Il serait trop dangereux pour RSG de sortir les 3 (4) jeux "region free"
reste Deathsmiles IIX
vu également le taux de vente (la majorité des copies a été acheté dès la première semaine) de Deathsmiles
On peut être sur que ce sont les fans (de cave et de shoot) en grande partie qui ont achetés deathsmiles et nombreux sont ceux qui ont les jeux region free
Il serait trop dangereux pour RSG de sortir les 3 (4) jeux "region free"

reste Deathsmiles IIX

Tiens une boulette
Oh mon dieu elle va droit sur moi
et m....
Oh mon dieu elle va droit sur moi
et m....
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
Des jeux qu'ils devraient sortir sur Smartphones à la rigueur... J'aimerai tant !Shû Shirakawa a écrit :Oui on en a déjà parlé mais les chances pour qu'ils éditent Daiôjô, Ketsui ou la compilation Muchi²/Pink Sweets sont infimes. Trop vieux, trop durs, trop "moches".

Dernière modification par Mr_Gyo le 03 nov. 2011, 16:48, modifié 1 fois.
under defeat (G.Rev) sort en boite il est trop vieux, trop dur, bon c'est vrai qu'il est pas mocheShû Shirakawa a écrit :Oui on en a déjà parlé mais les chances pour qu'ils éditent Daiôjô, Ketsui ou la compilation Muchi²/Pink Sweets sont infimes. Trop vieux, trop durs, trop "moches".

Shoot The Girl First !!!

- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Ta comparaison n'a pas lieu d'être.
Under Defeat ne sort qu'au Japon pour l'instant, là on parle de sorties en PAL.;)
Pour le Japon, rien n'est trop vieux, rien n'est trop moche, rien n'est trop dur.
(mais oui, il est graphiquement beaucoup plus acceptable que les "vieux" Cave)
Under Defeat ne sort qu'au Japon pour l'instant, là on parle de sorties en PAL.;)
Pour le Japon, rien n'est trop vieux, rien n'est trop moche, rien n'est trop dur.
(mais oui, il est graphiquement beaucoup plus acceptable que les "vieux" Cave)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
OBJECTION !!!
Muchi Pork c'est le PORTAGE 360 qui est naze, la version Arcade est vraiment super belle (sans doute l'un des Cave les plus beaux)
d'ailleurs v'là le choc quand j'ai joué au portage la première fois
Pink Sweets je ne sais pas j'y ai jamais joué en version arcade
Muchi Pork c'est le PORTAGE 360 qui est naze, la version Arcade est vraiment super belle (sans doute l'un des Cave les plus beaux)

Pink Sweets je ne sais pas j'y ai jamais joué en version arcade
Shoot The Girl First !!!

/fixedPsyKoTine a écrit : Muchi Pork c'est le PORTAGE 360 qui est naze, la version Mame est vraiment super belle (sans doute l'un des Cave les plus beaux)![]()
![]()
d'ailleurs v'là le choc quand j'ai joué au portage la première fois
![]()

Mais est-ce que Mug a une console next-gen en ce moment???Mug Superstar a écrit :et raiden 4 ...![]()
Mug
... qui est joie car il s'en fout, il n'a pas de jap ...

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.