DDP DFK en Europe !
- Deadeye
- Master of Shmuppet
idem, exemplaire reçu et ca rox
Par contre le leaderboard il est rigolo, j'ai reussi a me classer 10eme sans savoir scorer... bon je resterais pas longtemps à cette place à mon avis mais c'est pas grave 

- Deadeye
- Master of Shmuppet
ben deja la différence entre les deux premiers et le reste du monde... ca calme lol... Faut dire aussi je joue à l'arrache sans trop savoir comment on score (même si j'ai compris quelques trucs) mais quand on voit la différence, c'est clair qu'il y a moyen de faire 100 fois mieux
A noter aussi que le jeu est techniquement pas encore disponible en france (le 10 normalement) du coup je vais vite me faire défoncer
mdr
PS : je suis 6ème en mode 1.51 (qui coûte 80 ms points lol). Le black babibel en revanche est carrément violent

A noter aussi que le jeu est techniquement pas encore disponible en france (le 10 normalement) du coup je vais vite me faire défoncer

PS : je suis 6ème en mode 1.51 (qui coûte 80 ms points lol). Le black babibel en revanche est carrément violent

- Deadeye
- Master of Shmuppet
vi et y a peu de chances que j'y touche un jour... ca fait chier lol mais bon...y a deja de quoi s'amuser avec tout ce qu'on a sur notre version euro... tellement que je ne sais pas trop à quel mode jouer lol

J'ai reçu mon mien à moi
Pour le moment je tate le mode novice et je le trouve nettement plus difficile que ESPGaluda2 et Mushihimesama Futari 1.5
... ou alors j'ai pas encore tout capté au jeu.

Pour le moment je tate le mode novice et je le trouve nettement plus difficile que ESPGaluda2 et Mushihimesama Futari 1.5

"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
- Deadeye
- Master of Shmuppet
ahben moi j'ai de suite attaqué le mode normal, 1.51 et black babibel
le 1.51 me semble quand même être le plus abordable non ? En tout cas pour le moment je joue un peu à l'arrache sans trop chercher le score, je suis à la recherche des ptites abeilles car ça m'amuse de les découvrir 

- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Bon, j'ai pas joué hier soir mais je vais me rattraper aujourd'hui.

EDIT : je vais passer pour un gros busard mais j'arrive pas à trouver le Black Label et v1.51...
(et c'est téléchargé / installé)
EDIT 2 : j'ai trouvé. En cas de problème il faut télécharger depuis le dashboard et ça passe.

EDIT : je vais passer pour un gros busard mais j'arrive pas à trouver le Black Label et v1.51...
(et c'est téléchargé / installé)
EDIT 2 : j'ai trouvé. En cas de problème il faut télécharger depuis le dashboard et ça passe.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
Bon effectivement, lors de ma première partie, j'avais pas tout capté ... notamment le fait que le laser repoussait les lasers ennemisVany a écrit :Type C + Strong + Novice = pas d'excuse !Horny a écrit :J'ai reçu mon mien à moi![]()
Tu peux le faire, go go go !

Toute de suite, ça va beaucoup mieux quand on sait cela. Ca m'apprendra à commencer un jeu sans lire la notice ni les tutos

"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."