Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Surement dans la même optique que moi , j'aime bien leurs jeux , mais leurs DRM à 2 balles ils se les foutent au cul.

Le jour ou ils pigeront que c'est contre-productif et que je télécharge au lieu d'acheter parce-que la version payante est verrouillé de partout et pas l'inverse , on en reparlera :')
David
Casual Trentenaire

Je n'ai aucune idée de la façon dont Ubi gère ses jeux sur PC, mon avis est donc forcément biaisé. Tout ce que je vois, c'est que sur console, ils ont pondu quelques uns des trucs que j'ai aimés le plus ces dernières années.
Alors du coup, ça + le très improbable pari Rayman Origins à l'époque du tout 3D en retail sur consoles de salon + la longévité hallucinante de la boîte (et les bons souvenirs qui vont avec) = j'aime bien Ubi.

Concernant Rayman Origins, j'avance lentement mais sûrement, toujours avec mes deux enfants. Le jeu n'est pas dur, j'en suis au monde 5 - ce qui fait que j'approche déjà de la fin. Je crains donc un souci question longévité, mais en attendant, c'est la grosse patate.
xesbeth
Membre Actif de la Bande

coven81 a écrit : Mais je comprends pas bien. Tu les aimes ou pas ?
Ubisoft : Non. Juste quelques jeux (principalement console) de cette boite =(^^)=

Pour résumer : Ubisoft tout sauf sur PC. Après ça pose un petit problème pour les exclus PC éditées par Ubichiotte, Settlers 7, Heroes VI, Anno 2070...et les portages consoles sur PC qui sont soit bâclés, soit DRMisés, soit les deux....(From Dust DRMisé, ça gueule fort chez les joueurs, Ubi chie dans son froc et enlève le DRM : cool. Dommage le portage est finalement un peu moisi...).

Et dire qu'il y en a qui suive / vont suivre ce chemin de DRM à la con.....qu'ils crèvent.
Image
Hydeux
Illustre ancien

Tonton a écrit :Mouais, Mario 3DS, les 8 premiers mondes c'est une balade de santé... mais le 9ème aussi.
Monsieur je vous somme de vous expliquer et je demande réparation !

ATTENTION : spoiler Super Mario 3D Land inside !!!
Qu'est-ce que tu appelles le 9ème monde d'abord ? Tu parles de toute la deuxième partie avec les niveaux spéciaux ?
Tu trouves vraiment que cette seconde quête est une balade de santé ? Sans déconner, si la première quête est effectivement pénible car trop facile, la seconde est un bijou, nettement plus difficile (genre les niveaux où un Mario sombre te coure derrière !) et donc nettement plus agréable. Ça n'atteint pas non plus des pics insurmontables (avec plus de 300 vies au compteur ça ira et merci bien !), quoique le S7.5 m'a bien gonflé ce matin, mais c'est quand même pas si évident que ça je trouve.
Autre chose : j'ai un vrai souci pour apprécier la profondeur de certaines situations, et ce avec l'affichage relief ou non. C'est notamment sur les mid-boss (dans les bateaux) que ça se fait sentir, sans les ombres, je suis à côté une fois sur deux. C'est moi ou ça vous le fait aussi ?
Tonton
Pretty pretty pretty good

Hydeux a écrit :
Tonton a écrit :Mouais, Mario 3DS, les 8 premiers mondes c'est une balade de santé... mais le 9ème aussi.
Monsieur je vous somme de vous expliquer et je demande réparation !

ATTENTION : spoiler Super Mario 3D Land inside !!!
Qu'est-ce que tu appelles le 9ème monde d'abord ? Tu parles de toute la deuxième partie avec les niveaux spéciaux ?
Tu trouves vraiment que cette seconde quête est une balade de santé ? Sans déconner, si la première quête est effectivement pénible car trop facile, la seconde est un bijou, nettement plus difficile (genre les niveaux où un Mario sombre te coure derrière !) et donc nettement plus agréable. Ça n'atteint pas non plus des pics insurmontables (avec plus de 300 vies au compteur ça ira et merci bien !), quoique le S7.5 m'a bien gonflé ce matin, mais c'est quand même pas si évident que ça je trouve.
Autre chose : j'ai un vrai souci pour apprécier la profondeur de certaines situations, et ce avec l'affichage relief ou non. C'est notamment sur les mid-boss (dans les bateaux) que ça se fait sentir, sans les ombres, je suis à côté une fois sur deux. C'est moi ou ça vous le fait aussi ?
Ouais, c'est ça (le spoiler).
Je me suis arrêté au monde 2 du 2ème loop et c'est toujours aussi facile. Ça se complique peut-être ensuite (je verrai quand j'aurai le temps) mais là ça fait 10 monde sur 16 beaucoup trop faciles. Et ça, c'est naze. AMHA.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Hydeux
Illustre ancien

Bon, Mario 3D land, c'est fait ! (à 100% je dirais)
Reste MK7 et KoF XIII et plein de shmups !

Quelqu'un peut prendre ma famille en pension ce mois-ci ?
max.faraday
Illustre ancien

J'ai crysis 1, gratos, j'essaye ça ce soir.

Mais j'ai encore vesperia à finir, zelda à continuer, abyss à pousser, mk7 à trainer, kof à retourner...

et j'ai pas de gosses quoi, mais décembre c'est juste fou.

Ha pis rayman aussi...
Image
J@Y
Membre Actif de la Bande

Hydeux a écrit :Bon, Mario 3D land, c'est fait ! (à 100% je dirais)
Tu as recupere toutes les etoiles, tous les drapeaux jaunes et fini tous les stages avec Mario et Luigi ?
Fini a 100% pour moi. En tout cas le dernier stage etait mega-chaud ! (go)
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Hydeux a écrit :j'ai un vrai souci pour apprécier la profondeur de certaines situations
moi aussi, je prend toujours tout à la déconne
Coven
Soupe au lait en second

Joe Chip a écrit :
Hydeux a écrit :j'ai un vrai souci pour apprécier la profondeur de certaines situations
moi aussi, je prend toujours tout à la déconne

6 heures du matin, je me réveille et je valide !!
Hydeux
Illustre ancien

J@Y a écrit :
Hydeux a écrit :Bon, Mario 3D land, c'est fait ! (à 100% je dirais)
Tu as recupere toutes les etoiles, tous les drapeaux jaunes et fini tous les stages avec Mario et Luigi ?
Fini a 100% pour moi. En tout cas le dernier stage etait mega-chaud ! (go)
Hoù là, alors non : c'est quoi cette histoire de drapeau jaune ? Une histoire de vitesse sans doute ? (dois pas en avoir beaucoup alors because je cherche toujours les 3 pièces tout de suite...)
Et pour les stages, c'est pas juste le dernier avec Mario et Luigi, pour débloquer l'illustration de fin avec Luigi ? (parce que là, bonjour la rallonge de durée de vie à deux ronds : quel intérêt ?)
Par contre toutes les pièces dans les niveaux oui.

Bon, donc je corrige :
Bon, Mario 3D land, c'est fait ! (à pas 100% je dirais) :')
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

En ce moment je me refais Xenoblade en français que j'avais déjà fini en jap et il est toujours aussi bon et toujours aussi vaste et ça me fait patienter jusque a mercredi et la réception de ma version PS3 de Ninokuni. (/)
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

En ce moment je me refais d'anciens classiques sur mon maigre temps libre.
Du Super Mario Bros. et du The Super Shinobi la semaine dernière. Et là du Legend of Hero Tonma sur PC Engine. :D
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Coven
Soupe au lait en second

itachi 57 a écrit :En ce moment je me refais Xenoblade en français que j'avais déjà fini en jap et il est toujours aussi bon et toujours aussi vaste et ça me fait patienter jusque a mercredi et la réception de ma version PS3 de Ninokuni. (/)

Lui j'ai abandonné. Je me faisais chier. C'est très vaste mais c'est vide.
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Toujours sur Fusion: Genesis.
Juste un peu de farming en zone de combat pour acheter 1 ou 2 autres canons de combat et je me lance dans le Ark Raid en solo.

Ce matin me suis pris au PvP avec un joueur Syndicat. J'ai laissé tomber après avoir pris l'avantage 3 fois de suite :D
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
itachi 57
Membre Actif de la Bande

coven81 a écrit :
itachi 57 a écrit :En ce moment je me refais Xenoblade en français que j'avais déjà fini en jap et il est toujours aussi bon et toujours aussi vaste et ça me fait patienter jusque a mercredi et la réception de ma version PS3 de Ninokuni. (/)

Lui j'ai abandonné. Je me faisais chier. C'est très vaste mais c'est vide.
Il t'a tant fait chier que ça Xenoblade,pourtant il n'a pas les mêmes problèmes de rythme qu'avait Final Fantasy XII. (o_0)
Coven
Soupe au lait en second

Le systeme de jeu, notamment les combats, de Xenoblade est bien mieux que FF XII c'est clair.

Mais l'univers est vide, toujours pareil et l'histoire est molasse. J'accrochais bien plus à FF XII de ce coté.
max.faraday
Illustre ancien

Je redonne une chance à zelda cet am.
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande

coven81 a écrit :Le systeme de jeu, notamment les combats, de Xenoblade est bien mieux que FF XII c'est clair.

Mais l'univers est vide, toujours pareil et l'histoire est molasse. J'accrochais bien plus à FF XII de ce coté.
@Coven=Pourtant l'histoire de Final Fantasy XII était plus en retrait que celle de Xenoblade,enfin c'est pas grave c'est des choses qui arrivent de pas accrocher a un RPG. (K)

@Faraday=Vas-y redonne une chance a Zelda car même si il vaut pas le Twilight Princess ça reste un must dans le genre A-RPG. pouceair
max.faraday
Illustre ancien

'tain nager dans ce zelda, c'est plus pourri à jouer que l'oiseau.

d'la merde tiens.
Image
Répondre