Le jour ou ils pigeront que c'est contre-productif et que je télécharge au lieu d'acheter parce-que la version payante est verrouillé de partout et pas l'inverse , on en reparlera

Ubisoft : Non. Juste quelques jeux (principalement console) de cette boitecoven81 a écrit : Mais je comprends pas bien. Tu les aimes ou pas ?
Monsieur je vous somme de vous expliquer et je demande réparation !Tonton a écrit :Mouais, Mario 3DS, les 8 premiers mondes c'est une balade de santé... mais le 9ème aussi.
Ouais, c'est ça (le spoiler).Hydeux a écrit :Monsieur je vous somme de vous expliquer et je demande réparation !Tonton a écrit :Mouais, Mario 3DS, les 8 premiers mondes c'est une balade de santé... mais le 9ème aussi.
ATTENTION : spoiler Super Mario 3D Land inside !!!Autre chose : j'ai un vrai souci pour apprécier la profondeur de certaines situations, et ce avec l'affichage relief ou non. C'est notamment sur les mid-boss (dans les bateaux) que ça se fait sentir, sans les ombres, je suis à côté une fois sur deux. C'est moi ou ça vous le fait aussi ?
Tu as recupere toutes les etoiles, tous les drapeaux jaunes et fini tous les stages avec Mario et Luigi ?Hydeux a écrit :Bon, Mario 3D land, c'est fait ! (à 100% je dirais)
Joe Chip a écrit :moi aussi, je prend toujours tout à la déconneHydeux a écrit :j'ai un vrai souci pour apprécier la profondeur de certaines situations
Hoù là, alors non : c'est quoi cette histoire de drapeau jaune ? Une histoire de vitesse sans doute ? (dois pas en avoir beaucoup alors because je cherche toujours les 3 pièces tout de suite...)J@Y a écrit :Tu as recupere toutes les etoiles, tous les drapeaux jaunes et fini tous les stages avec Mario et Luigi ?Hydeux a écrit :Bon, Mario 3D land, c'est fait ! (à 100% je dirais)
Fini a 100% pour moi. En tout cas le dernier stage etait mega-chaud !
itachi 57 a écrit :En ce moment je me refais Xenoblade en français que j'avais déjà fini en jap et il est toujours aussi bon et toujours aussi vaste et ça me fait patienter jusque a mercredi et la réception de ma version PS3 de Ninokuni.
Il t'a tant fait chier que ça Xenoblade,pourtant il n'a pas les mêmes problèmes de rythme qu'avait Final Fantasy XII.coven81 a écrit :itachi 57 a écrit :En ce moment je me refais Xenoblade en français que j'avais déjà fini en jap et il est toujours aussi bon et toujours aussi vaste et ça me fait patienter jusque a mercredi et la réception de ma version PS3 de Ninokuni.
Lui j'ai abandonné. Je me faisais chier. C'est très vaste mais c'est vide.
@Coven=Pourtant l'histoire de Final Fantasy XII était plus en retrait que celle de Xenoblade,enfin c'est pas grave c'est des choses qui arrivent de pas accrocher a un RPG.coven81 a écrit :Le systeme de jeu, notamment les combats, de Xenoblade est bien mieux que FF XII c'est clair.
Mais l'univers est vide, toujours pareil et l'histoire est molasse. J'accrochais bien plus à FF XII de ce coté.