Akai katana, pour toi public !
- max.faraday
- Illustre ancien
Pour ceux qui veulent se procurer cette » limited version « , sachez que la vente aura lieu le 19 novembre prochain entre 00h12 et 00h20 ( heure locale soit 16h12 et 16h20 le même jour en france ).

Dernière modification par Talz le 10 nov. 2010, 10:39, modifié 1 fois.
- onizukakun
- Master of Shmuppet
Putain..........comme Cave ont compris qu'on était des pigeons
. Moi j'attends qu'il sorte sur 360, leur PCB à 2000$ ils peuvent se la carrer dans le L............... 

- max.faraday
- Illustre ancien
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
Yeah! Si ça c'est pas de l'enculerie de haut vol...
Bon, si yen a un ici qui achéte ce truc et vient en plus s'en vanter, il faut qu'il se prépare à se faire vanner sévère. Parce que faut pas déconner là quand même...
Bon, si yen a un ici qui achéte ce truc et vient en plus s'en vanter, il faut qu'il se prépare à se faire vanner sévère. Parce que faut pas déconner là quand même...
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Nan mais il y a sûrement un zippo offert avec l'achat de la PCB (du coup ça devient super avantageux, comme prix).Joe Chip a écrit :Yeah! Si ça c'est pas de l'enculerie de haut vol...
Bande de jalouses !
Sans déc', c'est de l'abus et ça fait cher l'élargissement de fion mais des LE qui coûtent un max, c'est pas nouveau.
En tous les cas, Cave sait en trouver des combines pour faires des ronds : de ça à la re-sortie (Guwange) d'un jeu vieux de 15 ans sans retouche graphique, ils doivent finalement bien vivre en ce moment...
Sans déc', c'est de l'abus et ça fait cher l'élargissement de fion mais des LE qui coûtent un max, c'est pas nouveau.
En tous les cas, Cave sait en trouver des combines pour faires des ronds : de ça à la re-sortie (Guwange) d'un jeu vieux de 15 ans sans retouche graphique, ils doivent finalement bien vivre en ce moment...
- Vany
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
En vente à 1700€ sur Shmups.Hydeux a écrit :Et une PCB de Akai Katana "normal", ça coûte combien en fait ?
Bah dans les 1500€ si je dis pas de bêtise. C'est donc de la GROSSE enfilade. Franchement la je suis bien deg , j'ai eu une lueur d'espoir quand j'ai lu ça , j'me suis dit " AYEZ ILS ONT PIGE LE TRUC "
J'en avais parlé en plus sur l'ancienne board , il faudrait qu'ils fassent des ré édition des vieux jeux ( genre DDP ) , en freeplay ( donc inexploitable ) , et qu'ils vendent ça genre allez , soyons raisonnable c'est Cave , entre 200 et 400€ selon le jeu ( en prenant par exemple le fait que 400 ça serait Akai Katana , 200 un Galuda 2 admettons )
BAH NON , 2K€. Putain de merde quoi. Y'a un zero en trop pour que je fasse du spam de F5
J'en avais parlé en plus sur l'ancienne board , il faudrait qu'ils fassent des ré édition des vieux jeux ( genre DDP ) , en freeplay ( donc inexploitable ) , et qu'ils vendent ça genre allez , soyons raisonnable c'est Cave , entre 200 et 400€ selon le jeu ( en prenant par exemple le fait que 400 ça serait Akai Katana , 200 un Galuda 2 admettons )
BAH NON , 2K€. Putain de merde quoi. Y'a un zero en trop pour que je fasse du spam de F5
- Joe Chip
ha mais au contraire, ils ont pigé le truc! et bien comme il fautCatzoo a écrit :Franchement la je suis bien deg , j'ai eu une lueur d'espoir quand j'ai lu ça , j'me suis dit " AYEZ ILS ONT PIGE LE TRUC "
une bonne grosse fan-base de bons gros pigeons comme ça, faudrait vraiment faire exprès de les louper