Akai Katana Shin sur PS Vita !!!
http://www.siliconera.com/2011/12/07/ak ... tion-vita/
Et même qu'apparemment il va être édité en Europe.
Bref, Day One
(ZKU119, fais la news sur le site !)
Et même qu'apparemment il va être édité en Europe.
Bref, Day One

(ZKU119, fais la news sur le site !)

- Coven
- Soupe au lait en second
si c'est ça leur shmup sur PS Vita, je dis merci.
Merci Cave de prendre des risques. Merci de proposer de la nouveauté. Merci de ne pas se foutre de la gueule du monde.
(Je m'en fous j'ai une jap hein)
Merci Cave de prendre des risques. Merci de proposer de la nouveauté. Merci de ne pas se foutre de la gueule du monde.
(Je m'en fous j'ai une jap hein)
- max.faraday
- Illustre ancien
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
Ouais ben l'affaire est close : http://shmupemall.com/
Le jeu n'a jamais été prévu : il s'agit d'une traduction foireuse du jap vers l'anglais du site Spong...
Et mine de rien, ça fait encore un shmup de moins...
Le jeu n'a jamais été prévu : il s'agit d'une traduction foireuse du jap vers l'anglais du site Spong...

Et mine de rien, ça fait encore un shmup de moins...
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Sony à l'air de se repositionner à l'heure actuelle sur sa politique de Shmup proche du degré zéro sur PS3.
Cette annonce est fort moyenne, dommage, Cave ne pouvait pas bosser sur une exclu PSVita ? Ca aurait fait son effet !
Cette annonce est fort moyenne, dommage, Cave ne pouvait pas bosser sur une exclu PSVita ? Ca aurait fait son effet !
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
C'est clair mais mieux vaut tard que jamais tu me diras, surtout qu'ils lancent une nouvelle portable et qui c'est, sur la fin de vie de la PS3, on aura peut-être droit à "pas mal" de shmup !
Sinon pour Akai Katana ca serait une rumeur apparemment !
Sinon pour Akai Katana ca serait une rumeur apparemment !
oui ET non.Hydeux a écrit :Et mine de rien, ça fait encore un shmup de moins...
c'est ce que je disais depuis le début, Cave a réellement annoncé un SHMUP ORIGINAL sur Vita, via Famitsu y un moment. (et un portagle de leur truc de truc social gaming avec des samurai) mais quand le site en bois cité plus haut a fait la news comme quoi akai katana shin était le jeu vita, bha je me suis dit wtf, ne quoi c'est un shmup original?
bref pas la peine d'annuler vos precos, y a tjs un shmups cave vita qui est prevu (mais p'tet en pause niveau dev') et c'est un jeu original.