On verra ça la semaine prochaine chez Mika....Tonton a écrit : (Ou changez d'équipe.)

Pareil sur mon Elite de 2008, la console met précisément 27 secondes à s'éteindre.Joe Chip a écrit :depuis la MAJ du dashboard 360 du jour ma console s'éteint plus instantanément (l'écran s'éteint bien mais les ventilos continuent de tourner pendant 30/45 secondes avec le témoin de mise sous tension qui clignote sporadiquement, avant de vraiment s'éteindre complétement...)
c'est pareil pour tout le monde où bien c'est juste ma console qui me prévient qu'elle va se jeter bientôt par la fenêtre?
J'ai une Xenon et une Jasper (elite), donc à priori rien à voir.Mortipoil a écrit :Pareil sur mon Elite de 2008, la console met précisément 27 secondes à s'éteindre.
Faudrait voir si la màj a été optimisée pour les slims.
c'est simplement la synchronisation de votre cloud saving, c'est pas un bug et je vous conseil vivement de le laisser en route ;) (au passage le cloud saving ça dechire dans le sens ou meme offline vos sauvegardes sont quand meme sur votre disque dur dans "cloud saving", ça se synchronise un fois sur le live, mais vous pouvez jouer offline sans probleme quoi :) )Joe Chip a écrit :depuis la MAJ du dashboard 360 du jour ma console s'éteint plus instantanément (l'écran s'éteint bien mais les ventilos continuent de tourner pendant 30/45 secondes avec le témoin de mise sous tension qui clignote sporadiquement, avant de vraiment s'éteindre complétement...)
c'est pareil pour tout le monde où bien c'est juste ma console qui me prévient qu'elle va se jeter bientôt par la fenêtre?
ha oui impec c'était ça, thanx!Back a écrit :J'ai une Xenon et une Jasper (elite), donc à priori rien à voir.Mortipoil a écrit :Pareil sur mon Elite de 2008, la console met précisément 27 secondes à s'éteindre.
Faudrait voir si la màj a été optimisée pour les slims.
Bizarre votre affaire, ça à l'air rependu !
Edit : En cherchant dans google, visiblement ça vient de là :
Système -> Paramètres de la console -> Démarrage et arrêt -> Téléchargement en arrière-plan -> Désactiver