par max.faraday » 10 Mar 2012, 11:29
Hier soir, soirée raclette ( non pas la wii ) chez kisuke et nikky avec catzoo, mei, mug, mme faraday et moi même.
Au moment de sortir fumer, les djeuns se rendent compte que la porte ne s'ouvre pas, on essaie avec la clé, nope, la poignée tourne dans le vide.
On essaye de dévisser le tout mais les vis tournent sans prendre.
Kisuke décide de passer par la fenêtre non pas par désespoir mais pour essayer de bloquer les vis depuis l'autre côté de la porte.
Il habite au premier étage.
En fait on regardait la porte, on tourne la tête et là on vois kisuke suspendu à la fenetre, je regarde si il est pas un peu fou mais non ça me semblait jouable.
Il lâche prise donc et il meurt.
Fin.
Non je déconne, il se réceptionne comme un yamakasi tétraplégique en s'explosant les paumes de main.
Il monte donc et se trouve d'un côté de la porte et nous de l'autre. Surréaliste.
On galère à chopper un tournevis ( on essaye même avec un couteau ), on entend plus kisuke, normal, sa tête apparait à la fenêtre !
Il avait installé une échelle afin de....bah je sais pas trop en fait.
Bref, on réussit à démonter le mécanisme de la porte, ça ne change rien, rien ne bouge, on appelle la proprio, répondeur, on appelle un serrurier 24/24, le mec nous sort qu'il a déjà fait son quota et que si il passe c'est le lendemain matin.
Merci mec, kisuke devrait donc dormir sur le pas de la porte et nous on resterait coincé dans la maison.
Là on commence à se dire que défoncer la porte au final ce serait une bonne idée, donc kisuke y colle trois coups de tatanes et hop, ça s'ouvre avec au final peu de dégât.
Retour à la raclette.
Photos et vidéos à venir !