Loulz !
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- max.faraday
- Illustre ancien
Un truc assez vieux du coup, mais que j'ai du zappé alors que c'est à mourir de rire :

Y'a rien qui vous choque ? ( c'est la vrai jaquette, a part le Gaming-Universe.de en bas )
Après Metal Slug PSP et ses roms pirates , ou encore le dernier DDR sur PS3 ou on peut lire sur la boite " CONTIENT LE JE ET LE TAPIS DE DANSE ". Ah merde , il contient pas le Tu ?
Je suis tombé la dessus en voyant l'erreur de Capcom sur la version US de RE 3DS , qui avait aussi une faute sur la jaquette , comme quoi c'était pas la première fois ...

Y'a rien qui vous choque ? ( c'est la vrai jaquette, a part le Gaming-Universe.de en bas )
Après Metal Slug PSP et ses roms pirates , ou encore le dernier DDR sur PS3 ou on peut lire sur la boite " CONTIENT LE JE ET LE TAPIS DE DANSE ". Ah merde , il contient pas le Tu ?
Je suis tombé la dessus en voyant l'erreur de Capcom sur la version US de RE 3DS , qui avait aussi une faute sur la jaquette , comme quoi c'était pas la première fois ...
- max.faraday
- Illustre ancien
http://www.gameone.net/programmes/le-jt ... 12-735273/
heu what the fuck ?
sur game one, ils invitent un gars qui montent des bornes euro à 2500E avec de l'émulation dedans, d'après Julien " j'suis trop un gamer " Tellouck, ça fait le buzz sur le net ( loul ).
à la fin, il annonce qu'il les suivra dans leur projet, on se demande si il aura l'autorisation de filmer en zonzon
heu what the fuck ?
sur game one, ils invitent un gars qui montent des bornes euro à 2500E avec de l'émulation dedans, d'après Julien " j'suis trop un gamer " Tellouck, ça fait le buzz sur le net ( loul ).
à la fin, il annonce qu'il les suivra dans leur projet, on se demande si il aura l'autorisation de filmer en zonzon

Après ça revient presque à vendre un stick arcade... Et les copyright semblent respectés (graphiste toussa...). On dirait qu'il est un peu jalousay. Me trompe-je??max.faraday a écrit :http://www.gameone.net/programmes/le-jt ... 12-735273/
heu what the fuck ?
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
si tu regardes à la loupe devant la gueule du bestiau ya le watermark d'IGN. Le mec qui a fait la pochette avait récup' des screenshots sur le site ce gros blaireau, personne a capté et ça s'est retrouvé en prod.Hydeux a écrit :pareil.kisuke a écrit :Non, donc j'attends l'Catzoo a écrit :
explication...
Capcom a proposé un programme d'échange gratuit par une jaquette clean, au choix parmi de nouvelles qui accessoirement sont 100 fois plus belles.
Comme quoi, des fois ils sont cools.
(bon par contre le pauvre graphiste a du surement se faire démonter sa face, depuis on l'aurait aperçu aux puces à Clignancourt refourguer des ceintures Gucci sur un coin de rue.)
- max.faraday
- Illustre ancien
émulation, roms commerciales, vente d'un bien culturel sans accord de l'ayant droit tout çakisuke a écrit :Après ça revient presque à vendre un stick arcade... Et les copyright semblent respectés (graphiste toussa...). On dirait qu'il est un peu jalousay. Me trompe-je??max.faraday a écrit :http://www.gameone.net/programmes/le-jt ... 12-735273/
heu what the fuck ?

C'est vrai j'avais oublié tout ça (vu les gens qui vendent des xbox première gen avec 3000 eux à 200 €, j'avais oublié que c'en était illégal). Je pensais plus au design... Je ne vois pas capcom autoriser la vente de produit SF4 sans leur accord...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Vu les photos , c'est les mecs de chez Gamoover non ?
Un truc de faux-fan comme dirait farday , mais faut avouer que certains modèles sont pas dégueux , et qu'avoir un bartop jamma dans ma chambre, ça me brancherait grave.
C'est pas comme si c'était les seuls à vendre des X en 1 ...
De toute façon à 2500€ ça vise pas les gamers, ça vise la clientèle bobo que Neo Legend et autres n'arrivent pas à satisfaire ( mais si , vous savez , ces gens souvent parisiens pétés de thunes qui veulent une borne de 1995 neuve dans le salon pour " jouer " ( laisser allumer aux diners classe ) à un jeu qui n'est pas du tout de cette époque ! )
Bref , osef ,et si ces mecs la gagnent leur vie sur l'arcade et que ça peut la faire revenir , tant mieux
Un truc de faux-fan comme dirait farday , mais faut avouer que certains modèles sont pas dégueux , et qu'avoir un bartop jamma dans ma chambre, ça me brancherait grave.
C'est pas comme si c'était les seuls à vendre des X en 1 ...
De toute façon à 2500€ ça vise pas les gamers, ça vise la clientèle bobo que Neo Legend et autres n'arrivent pas à satisfaire ( mais si , vous savez , ces gens souvent parisiens pétés de thunes qui veulent une borne de 1995 neuve dans le salon pour " jouer " ( laisser allumer aux diners classe ) à un jeu qui n'est pas du tout de cette époque ! )
Bref , osef ,et si ces mecs la gagnent leur vie sur l'arcade et que ça peut la faire revenir , tant mieux

- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
J'ai bien rigolé en regardant la vidéo
Puta.. 2500€ pour ce style borne
et comme vous le dites, je me demande bien si c'est légal tous ça ??
Vendre des Emu c'est comme vendre une copie d'un jeu, donc illégal et de plus est qu'ils ont l'autorisation pour utiliser les graph et caractères de polices ?? je crois que non !!
Bref je ne crois pas du tout que cela va durée et de toute façon si je veux une borne à ce prix, je me prends une Viewlix

Puta.. 2500€ pour ce style borne

Vendre des Emu c'est comme vendre une copie d'un jeu, donc illégal et de plus est qu'ils ont l'autorisation pour utiliser les graph et caractères de polices ?? je crois que non !!
Bref je ne crois pas du tout que cela va durée et de toute façon si je veux une borne à ce prix, je me prends une Viewlix

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
- max.faraday
- Illustre ancien