Il y a eu un patch ? il va y en avoir un ?
non parceque sur la version jp, le 4:3 c'est en 480p MAX apres, avec des résolutions en 4:3 au dessus du 640x480, de memoire t'as un timbre poste au milieu de ton ecran et basta.
ce qu'il veulent dire c'est que si tu joue en 16:9 en 720p ou 1080p t'as des bandes sur les cotés et un cadre 4:3HD au milieu de ton 16:9HD. (bref là, comme radiant et guardian heroes)
Akai Katana Shin, il sortira en PAL !
Bah le mode 4:3 il est clairement là pour les joueurs qui jouent sur CRT... Ca veut dire que si tu y joues sur un écran HD, le mode arrange est full screen, si tu joues sur un crt 4:3 le mode arcade est full screen.
ouais ok, mais si tu joue en vga sur un ecran CRT qui monte en 11280x1024 bha le mode 4:3 H-D tu te le met bien profond vu que tu va etre obligé de jouer en 640x480 si tu veux etre en fullscreen.
alors ok, c'est déjà bien que le 4:3 soit là mais Cave et ses patchs/programmation de portage à la mode usine à gaz dégeulasse, merci bien...
alors ok, c'est déjà bien que le 4:3 soit là mais Cave et ses patchs/programmation de portage à la mode usine à gaz dégeulasse, merci bien...
Y'a pas d'option histoire d'effectuer un zoom de la fenêtre?Shin a écrit :ouais ok, mais si tu joue en vga sur un ecran CRT qui monte en 11280x1024 bha le mode 4:3 H-D tu te le met bien profond vu que tu va etre obligé de jouer en 640x480 si tu veux etre en fullscreen.

- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
faut mettre en la 360 en 480p et normal ou je sais pas quoi à la place de widescreen et lancer le jeu et aller bidouiller les option du mode akai katana (pas le shin ni le zetsu) et mettre wide sur off (wide étant p'tet en katakana)
apres tu lance le jeu et c'est partie, mais en fonction de ta tv et sa résolution ça peu etre tres moche et/ou lagger un peu.
apres tu lance le jeu et c'est partie, mais en fonction de ta tv et sa résolution ça peu etre tres moche et/ou lagger un peu.
- max.faraday
- Illustre ancien
rising star games s'implante aux states et y sortira akai katana : http://www.gamekult.com/actu/rising-sta ... 99164.html
- gekko
- Administrateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Je suis un peu aller voir le site de Rising Star Game s'il y aurait pas une page dédié à Akai Katana et c'est bien le cas et il y a même une date de sortie, trop bien ! Le rendez vous est donc prit pour le 1er Avril de l'an 5000. Hum. Seems legit...
(C'est quand même une belle bande de keuquin chez RSG, les filou...)
geekman a écrit :Je suis un peu aller voir le site de Rising Star Game s'il y aurait pas une page dédié à Akai Katana et c'est bien le cas et il y a même une date de sortie, trop bien ! Le rendez vous est donc prit pour le 1er Avril de l'an 5000. Hum. Seems legit...

Joe Chip a écrit :tiens, pile poil le jour de la sortie de RFA PAL

- max.faraday
- Illustre ancien
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Nan mais c'est tout leurs jeux à venir fixés à cette date : http://www.risingstargames.com/games.aspx
Gros GROS bug.
Gros GROS bug.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
- max.faraday
- Illustre ancien
Rune Factory Oceans semble être le seul échappé au bugZKU119 a écrit :Nan mais c'est tout leurs jeux à venir fixés à cette date : http://www.risingstargames.com/games.aspx
Gros GROS bug.

J'espère que je jouerais pas mal à Akai Katana Shin, j'ai touché pas mal à Deathsmiles mais peu à Dodonpachi Ressurection, pas plus de 3h de jeux je dirais (trop dur pour moi, vraiment, trop dur, même en auto :( )

- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Une date pour la version PAL de Akai Katana
Le prochain Cave a être édité en Europe sera disponible à partir du 27 avril, d’après Amazon UK et Zavvi.
La news : Une date pour la version PAL de Akai Katana

La news : Une date pour la version PAL de Akai Katana
Z K U 1 1 9