max.faraday a écrit:je pense en être, à confirmer.
Joe Chip a écrit:bon bin on peut renommer le topic en "Sine Mora : c'est une daube !"

geekmiki a écrit:Joe Chip a écrit:bon bin on peut renommer le topic en "Sine Mora : c'est une daube !"
A ce point?

je me suis fais de l'hyper duel et juste derriere du sinamora
max.faraday a écrit:et j'ai pas pu m'empécher de commenter de test de noob.
http://www.gamekult.com/jeux/test-sine- ... ade-160063

Joe Chip a écrit:geekmiki a écrit:Joe Chip a écrit:bon bin on peut renommer le topic en "Sine Mora : c'est une daube !"
A ce point?
Bah écoute pour moi ça n'a aucun interêt.
Encore un de ces shmups fait par des mecs incapables d'assumer la simplicité du genre et qui du coup se sont sentis obligés de rajouter des gimmicks pour étoffer, au lieu de se concentrer à peaufiner le coeur du gameplay pour en faire un shoot 'em up solide.
Le mode histoire raconte trop d'histoires, le mode arcade n'a d'arcade que le nom (sérieux, qu'est-ce que c'est que cette idée de compteur temps à maintenir pour pouvoir continuer sa partie?? l'objectif premier d'un jeu d'arcade, et d'un shmup plus que les autres, c'est faire monter le score, rien d'autre. Mais bon ça devait faire trop ringard, donc on a encore été chercher un gimmick pour remplacer).
Le truc du temps qui ralentit ne sert à rien, déjà que le rythme est bidon il faudrait en plus se forcer à ralentir l'action... ok les gars![]()
Un shmup ça doit être simple, jouissif, immédiat. C'est de la frénesie et de l'adrénaline. Si tu commences à rajouter des trucs autour, tu perds ça, tu te détournes d'un gameplay qui a fait maintes fois ses preuves et qui est la raison pour laquelle les joueurs aiment les shmups.
Qu'est-ce que j'en ai foutre qu'on me raconte une guerre entre des chats et des ours? Je veux juste un tir puissant et l'apocalypse à traverser sur un stage de 5 minutes.
Bref, avec des concurrents pareils, Cave sont pas près de perdre leur trône. Et c'est bien dommage.
MAIS la difficulté me semble mal dosée

David a écrit:D'où ma question : c'est qui qui ment, hein ? C'est qui ??
RaYon a écrit:Certaines réactions me semblent excessives pour un jeu sorti depuis seulement quelques heures avec pour toile de fond; c'est pas du cave, c'est de la merde.
C'est dommage.
max.faraday a écrit:je pense en être, à confirmer.
Tonton a écrit:J'ai toujours le doigt sur le cul, là ().)
kisuke a écrit:Je peux pousser un peu plus si ça peut te faire plaisir ;)

MAIS KESKECET DE CE TRUK ??

Retour vers Shmup'em-all way of life.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités