Mushihimesama LE précobandé
(Et c'est peu de dire que c'est le jeu que j'attends le plus cette année, n'y ayant joué qu'à 2 occasions.)
Gné craqué !
- Coven
- Soupe au lait en second
Tonton a écrit :Mushihimesama LE précobandé
(Et c'est peu de dire que c'est le jeu que j'attends le plus cette année, n'y ayant joué qu'à 2 occasions.)
Ah bah y'a quand même de quoi se régaler sr ce jeu c'est clair.
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Nin Nin pour tous ?Tonton a écrit :Mushihimesama LE précobandé
Je langui de reposer les mains sur la 1.5: y ayant rejoué à Akiba, ça fait zizir et ke jeu te mets une agressivité de malade dans les dents.
Sinon j'ai quasiment vendu ma PCB, ça fait plaisir (v pouvoir acheter pork ou DDP).
- Coven
- Soupe au lait en second
Je quitte Orange pour passer chez Free afin de réaliser de substantielles économies. Sauf que comme un gros connard je me dis que je vais en profiter pour acheter un nouveau tel même si du coup faut se le payer plein pot.
Et voilà...

HTC One X, même pas encore sorti, je l'ai précommandé.
Bon bah si je reste 2 ans chez Free ça deviendra rentable (mais faudra que je rachète un téléphone...)
Et voilà...

Bon bah si je reste 2 ans chez Free ça deviendra rentable (mais faudra que je rachète un téléphone...)
Déjà tu n as pas le logo orange sur ton téléphone débloqué. Au pire tu résilieras pour aller voir les offres low cost des opérarnaqu...teurs historiques.Coven a écrit : Bon bah si je reste 2 ans chez Free ça deviendra rentable (mais faudra que je rachète un téléphone...)

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- max.faraday
- Illustre ancien
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
Je l'ai eu pour 1980¥... Connait pas la couv' euro. Vais jetter un oeil de ce pasmax.faraday a écrit :combien le shadows of the damned ? la cover est bien plus classe que l'euro !

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Ouep ballade vachement sympas avec J@Y et moi j ai craquer comme dhab sur plusieurs trucs et demain mardi je pense que ce sera pire 
Sorry pas de photos car je suis sur le pc de l hotel et que je n ai rien pour brancher mon Apn
@Coven kl r que si ta pas de thune faut pas allez a den den town car tu aurais beaucoup de mal en voyant tous ces jeux et que tu ne pourrais acheter !!

Sorry pas de photos car je suis sur le pc de l hotel et que je n ai rien pour brancher mon Apn

@Coven kl r que si ta pas de thune faut pas allez a den den town car tu aurais beaucoup de mal en voyant tous ces jeux et que tu ne pourrais acheter !!
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????